Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 23] Horcruxes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Emeraude Sexe : Féminin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 0
Localisation : pas très loin...
MessagePosté le : 25 Juin 2006 14:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi ça ne me parait pas délirant non plus que Nagini en soit un, bien que ça me surprenne que Voldy ait confié une partie de son âme à une créature mortelle... A moins que le fait de contenir un "morceau" d'âme ne le rende lui aussi immortel? Euh.. c'est tordu, ok!

Par contre, kaizer, je me suis aussi posée la question de la potion... Si RAB a le médaillon, pourquoi il y avait encore la potion verte? Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 01 Juil 2007 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
liloo a écrit :
1° Même si Dumbledore dit à Harry que la seule relique connue de Gryffondor demeure en sureté (l'épée incrusté de rubis), Dumbledore peut très bien se tromper et il existe peut être un autre objet ayant appartenue à Gryffondor (je miserais sur quelque chose appartenant aux Potter) et que recherche Voldemort.


J'ai emis l'hypothese d'un 2eme objet de Gryffondor ca tombe bien :evil:

Non, je pense par contre que Nagini est bien un des horcruxes :o

Et on peut etre quasiment sûrs que la coupe de Poufsouffle en soit un.....pourquoi ? mais simplement parce qu'on a la certitude que le medaillon de Serpentard en est un horcruxe( puisque remplacé par une replique dans la grotte par RAB)....donc comme le medallion de Serpentard a été recueilli en meme temps que la coupe de Pouffsoufle chez la vieille, alors pour moi la coupe est forcement aussi un horcruxe !
Vous suivez ? :we:

Maintenant, comme vous dites, il a jamais été fait allusion a un objet de Serdaigle...et soit disant que le seul objet de Gryffondor est gardé à Poudlard.....donc je pense que comme Dumbledore l'avait dis, il n'a pas dû compter la dessus, je pense pas qu'il ai cherché a tout prix a faire 4horcruxes liés a Poudlard.....
M'enfin le probleme etant que si on compte Nagini,le journal, le medallion, la coupe,la bague...et Voldemort......il reste un objet mysterieux :look_up:
Rah, c'est vraiment compliqué j'abandonne :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 16 Juil 2007 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les seuls horcruxes dont on est sûr, c'est le journal, la bague et le médaillon. Après ce ne sont que des suppositions de Dumby mais on peut penser qu'il a supposé juste pour la coupe, Voldy himself et Nagini.

Le dernier horcruxe me gêne : un objet de Ravenclaw mouais :hum: et Dumby est sûr que Voldy a pas mis la main sur un objet de Gryffondor... Donc je verrais plutôt un autre objet en fait, n'ayant pas appartenu à un des fondateurs mais qui aurait de la valeur aux yeux de Tom : j'ai lu je sais plus trop où la théorie comme quoi le trophée que Tom reçoit pour la chambre des secrets pourrait être un horcruxe, et pourquoi pas ? Ca a un rapport avec Poudlard, avec son héritage et tout le tintouin. En tout cas, je pencherais plutôt pour un objet de ce genre-là plutôt que des objets des fondateurs.


J-5 avant la révélation :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum