Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 02]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:18; édité 3 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 10:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je mets des trucs en même temps que lis, sinon j'oublie :ack:

apparemment, pas de Hogwarts pour Harry cette année.... :aw2:

Suis contente d'en savoir plus sur Dumby et jamais je n'aurais imaginé que son père était anti-muggle et qu'il soit mort à Azkaban... :gni:
Le mère de Dumby s'appelle Kendra :gni: qui meurt :peur2: ah et il a une soeur aussi :shock: qui meurt :peur2: ptain le pauvre :( ça explique beaucoup de choses et Dumby a plus de points communs avec Harry qu'on pouvait le penser.

C'est émouvant tout ça :peur2:

Skeeter... :blase: spisse di garce :blase:

Pirééééééé mais le mirroir !! pourquoi il persévère pas ?? hein ?? :-x

Chapitre sympa, surtout pour l'histoire de Dumby et voir que Skeeter est toujours une sale garce, mais il doit bien avoir du vrai là dedans, surtout au niveau de la magie noire :eh:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 21 Juil 2007 10:23; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 10:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On en apprend des choses dis donc...

Pirée la famille de Dumbly est vraiment intriguante. Je suis très étonnée par la vérité sur son père, un anti-muggle... Mais quand on y réfléchit, ca peut etre assez logique. Pareil qu'Eléa pour les réactions sur la mère et la soeur. Il a vraiment pas eu de pot sur ce coup là.

Sinon Rita Skeeter est toujours la pire des garces, mais c'est pour ca qu'on l'aime :we: Toujours prete à raconter les pires horreurs.
J'ai adoré son "I'm probably one of the only people alive who can say they know the real Harry Potter" :mdr: :mdr: :mdr: Genre :lol:

Et son "I devote an entire chapter to the whole Potter-Dumbledore relashionship. It's been called unhealthy, even sinister", qu'est ce que les gens vont s'imaginer encore :peur2: Ils vont penser comme des auteurs de mauvaises fics shota :peur2:

Ce qui m'étonne de sa part quand meme, c'est qu'elle ne craigne pas Hermione. Parcequ'un truc comme ca, ca ne va pas rester impuni.
N'empeche je serais Harry, je me procurerais vite fait le bouquin pour savoir de quoi il en retourne. Meme qu'il pourrait l'avoir en AP puisqu'ils se connaissent si bien avec Rita :)

Sinon le reste du chapitre, je suis tombée dans le vilain piège "Harry was bleeding". Je me suis dit : qu'est ce qu'il a ? :peur2: Bah rien ce con c'était coupé avec une tasse :blase:
Je suis assez étonnée qu'il n'est pas pris soin du miroir de Sirius... Je sais pas mais le dernier souvenir de mon parrain, je l'aurais pas fourtu au fond d'une malle,, genre rien à battre. Surtout qu'il l'a fait une fois, et Sirius en est mort :) Il apprend rien de ses erreurs ce morveux :)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 10:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En liasant le truc, je me suis dit "tiens, JK refourgue le petit laïus qu'elle avait en réserve sur la vie de Dumbly" lol !
Comme tout le monde, j'suis intriguée. Déjà je sais pas pourquoi, j'imaginais Dumbly issu d'une famille avec un tripotée de gosse, zut ils sont que 3. Puis 2.
J'suis curieuse de savoir ce que Rita a à raconter sur la mère et la soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Juil 2007 12:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kendra !!!! :mdr: :mdr: :mdr: Buffy powa :ack:

Oui bon, okay, je passe au chapitre 3 :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'histoire de Dumby était passionnante, enfin surtout l'article d'Elphias Doge parce que la Rita :langue: Ca fait plaisir d'en savoir enfin un peu plus sur lui, et j'imagine qu'on va approfondir cette histoire dans les chapitres à venir :tourni:

Il est crétin Harry pour le coup du miroir, bou dieu même s'il avait la haine parce qu'il n'avait pas réussi à contacter direct Sirius après sa mort ("Allo Sirius ? C'est Ryry, ça farte dans l'au-delà ? Bon la bise à mamoune de ma part okidoki ? @bientôt vieille branche" :smile:) il aurait pu en prendre soin :blase:

Sinon y'a une date dans la bio de Dumby - 1945 le duel avec Grindelwald - me semble bien que c'est la première fois que l'univers est daté :o

Encore encore :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 17:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: técon :lol:

Nan on a eu pleins d'autres dates :o mais me demande pas lesquelles :-D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 17:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
("Allo Sirius ? C'est Ryry, ça farte dans l'au-delà ? Bon la bise à mamoune de ma part okidoki ? @bientôt vieille branche" :smile:)


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Sinon pour Grindelwald, en fait ca a été dit dans le premier livre. C'est écrit sur la carte de Chocolate Frog de Dumbledore qu'il l'a battu en 1945.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais jamais fait attention dis donc, en même temps le 1 c'est pas celui que j'ai le plus relu :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 21 Juil 2007 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Skeeter est méprisable ... elle est tellement méprisale que ca en est génial , aucune morale cette femme :we:

J'ai adoré a chaque fois qu'elle disais qu'elle en dirait rien sur le bouquin et qu'elle en balancer un morceau :mdr:


Le pére de Dumby , un anti-moldue , mort à Azkaban ? :shock:

Ca fait bizare d'imaginé Dumbledore avec une famille je trouve , je sais pas , il semblait tellement ... intouchable , que le voir avec une famille le rend ... humain . On apprend qu'il avait une soeur , et un petit frére .



Ca promet pas mal de révélation ce bouquin de Skeeter , aprés , voir la véracité , par contre , je suis persuadée que Dumby à fait des choses pas du tous net ...

Et le mirroir : Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :tourni: Si elle nous fait un HBP 2.0 en ne parlant pas de Sirius , je meurt :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 21 Juil 2007 19:33; édité 1 fois
Joe 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 14:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:tourni: :tourni: :tourni:
Encore un chapitre intéressant :tourni:

N'empêche Dumby :hum: le pauvre :hum:

Et Harry qui regrette de ne pas avoir su ça avant, parce qu'en fait ils parlaient surtout de lui-même ensemble, jamais de Dumby. En même temps ça n'aurait pas forcément était utile avant.

J'espère que Skeeter se noiera dans son vomit :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 22 Juil 2007 15:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi j'ai adoré d'en savoir plus sur Dumby :ouioui:

Mais par contre en lisant, j'ai aps du tout été etonné, justement je trouve ca tout simplement logique, ca explique la force de Dumby, avec toutes les epreuves qu'il a enduré il a su faire avec :o

Par contre, je trouve ca pas cool que Rita continue....je pensais qu'elle aurait pas été là encore ( bon, normal, Dumby mort, Hermione s'occupe pas d'un scarabé bas d'echelle y a plus important :ko: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 25 Juil 2007 13:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Woups, ça fait 3 jours que j'ai pas fait de commentaires... du coup chuis à la bourre (heureusement que je ne lis qu'un chapitre par jour cela dit.. du coup, j'ai quand même pas trop de retard :razz: )
Allez hop :

Puré, pendant quelques secondes au début, j'ai paniqué : Harry qui saigne... Harry qui regrette de ne pas pouvoir se servir de sa baguette... :blueturn:
Et en fait, non, c'est juste qu'il s'est coupé :mdr:

Grrr Rita... Grrr... Elle m'énerve :tired:

Et en plus, le pire, c'est qu'il y a sans doute du vrai parmi tous les mensonges de son article...
Qu'Albus ait pu avoir une période Dark Arts, ça ne m'étonnerai pas du tout en fait...

Ca ferait un peu comme Giles dans Buffy qui n'a pas toujours été le gentil petit bibliothécaire qu'on connaît à l'époque de la série :we:

Et je me demande qui ça peut être sa source à la Miss Skeeter :-/ Aberforth peut-être !

Pour le reste, j'ai bien aimé le premier article avec les commentaires d'un ami de Dumbledore (comme son prénom me semblait ni féminin, ni masculin, au début, je me suis demandé si c'était pas une petite-amie :ack:)
Bref... le père de Dumbledore aurait pu être un mangemort avant l'heure ! La joie ! Et il a fini à Azkaban ! Je crois que ça peut expliquer pourquoi Dumbledore relativisait beaucoup de choses et était si facilement prêt à vouloir donner une seconde chance... Parce que même si son père était coupable et pas parfait, ça devait bien rester son père quand même... Donc il devait être conscient de ses méfaits sans pour autant le haïr...
Je pense qu'après, il s'est peut-être mis à imaginer que ceux à qui il décidait de donner une seconde chance pouvait être des pères ou des mères de famille...

Et il a aussi perdu sa soeur.. Il a pas eu de bol durant sa vie quand même :-/

Par contre, le passage avec le miroir, c'est vraiment bizarre ! Il devait permettre à Harry de voir Sirius puisque c'était Sirius qui avait l'autre miroir... Mais Sirius a du être embarqué dans l'arche avec...
Alors même si Harry n'a pas rêvé, j'arrive pas à comprendre comment il pourrait y voir Dumbledore !

Bref, bon chapitre, qui amène encore des questions !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum