Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 07]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:19; édité 3 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 16:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: bien aimé :ouioui:
Le rêve d'Harry :gni:
Le cadeau de Ginny :eyeslove: Je pensais qu'elle allait faire plus moi :-D
Les Patronus parlent :shock:
Le Ministre :blase: mais quel enfoiré celui là, on se demande de quel coté il est lui :blase: et j'adore comment Hermione lui tient tête, elle se laisse pas faire !!
J'espère qu'ils vont trouver le sens caché de ce que leur a donné dumby et aussi pour "I open at the close" :gni:

Enfin, chapitre intéressant, niveau politique, on voit que rien n'a changé...bande de nazes :blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 21 Juil 2007 16:50; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
Le cadeau de Ginny :eyeslove: Je pensais qu'elle allait faire plus moi :-D


:+1lol:

Chapitre interessant, avec le testament de Dumby : encore un point qui prouve qu'il avait d'une façon ou d'une autre deviné qu'il allait mourir bientôt :cry: Et j'ai toujours pensé que l'épée de Gryffondor allait être un point majeur dans l'histoire, surtout qu'elle est sur la couverture :crazy: Et franchement le ministre, quel crétin :rolleyes: Très étrange le rêve de Harry mais la description de la vallée correspond au dessin de la couverture avec le dragon. D'ailleurs on reparle de Norbert(a :lol:), est-ce qu'ils chevaucheraient Norbert dans la vallée du rêve de Harry sur la couverture américaine ? Huuum
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 22 Juil 2007 11:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :

Le cadeau de Ginny :eyeslove: Je pensais qu'elle allait faire plus moi :-D

Ah, toi aussi ? :we: :-D Quel boulet ce Ronniais, que quelqu'un l'achève :wall: J'étais trop blase...

Citation :
Les Patronus parlent :shock:

Ah, toi aussi ? :lol:

Citation :
J'espère qu'ils vont trouver le sens caché de ce que leur a donné dumby et aussi pour "I open at the close" :gni:

Vi, me dis aussi qu'il y a autre chose derrière tout ça :hmm: Le Snitch est obscur, le bouquin de contes contient peut-être de la Magie Noire :tourni: et le truc de la lumière :gni: (qui sert à rien pour l'instant comme le dit justement Bob :o )

J'ai bien aimé ce chapitre :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Juil 2007 13:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué moi aussi, ce livre nous amène de révélations en révélations :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 29 Juil 2007 19:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh... Pas grand chose à dire sur ce coup là...

Ce chapitre m'a énervée... Le ministre m'a énervée... Ron qui coupe Ginny et Harry dans leur élan ça m'a énervée aussi !
Puis de toute façon, ça se voit trop qu'ils sont amoureux ces deux là... Donc je continue de penser que qu'ils soient ensemble ou pas, ça changera rien... Si Voldy arrive à découvrir que Harry tient à elle, elle sera en danger, même s'ils ne sortent plus ensemble !

Bon par contre, le coup du cadeau de Ron... le bouquin... :mdr: Nawak... Et on comprend mieux son attitude avec Mionne !

Bizarre les trucs que Dumbly a laissé à Harry, Ron et Hermione... Mais peut-être que ça ne peut fonctionner (ou faire ce que c'est censé faire (si c'est censé faire quelque chose :gni:)) qu'en présence de l'épée de Gryffondor ! :aw2:

Bref, chapitre pas mal mais énervant (décidément, quel que soit le ministre, j'arriverai jamais à me le supporter ! :blase: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum