Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 10]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:04; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih une lettre de Lily :peur2: :cry: :crazy:

On a bien confirmation que les Potters vivaient dans la maison des Dumbledore...sous haute protection :D

l'autre elle coupe la lettre :lol::lol: on s'en fout de ce que ressent Harry :mad: allez, la souite :o

mais... :aw2: ...y a pas la suite :blase:

JK spisse di sadique :blase:

Morgy vient de remarquer qu'elle a écrit la lettre le jour de sa mort :( et Peter...salaud !! :mad:

rhoooooo il trouve la photo :peur2:

:lol::lol: Ron et Hermione complètement flippés quand ils voient plus Harry !!

J'aimerai qu'il trouve le reste de la lettre :hum:

éhéhéé....Regulus Arcturus Black...

Aahhaah Mionne percute pour le Locket :o Donc on avait raison, c'est Mundungus qui l'a tchouré....

Puré pauvre Kreacher :( :cry: moi qui l'aime bien :cry: pauvre *sob*

Le pauvre, Voldy l'a abandonné :peur2:

OMG Regulus a bu la potion :eek: il s'est sacrifié :eek:

:(

J'espère qu'il va réussir sa mission :ouioui:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 19:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Deux chose à dire :

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:


Reguluuuuuuuuuuuus !!! :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Pour Lily, je viens de me rendre qu'en effet c'est la première fois que JK met en scène quelque chose qui vient d'elle seule. J'imaginais trop la photo de bébé Ryry qui volait partout dans le salon sur son balai :mdr: :mdr: :mdr:


Pour Reg, je pensais pas qu'il s'était sacrifié comme ca. En fait je pensais que Voldemort était apparu après que Reg est changé les Lockets et qu'il l'avait tué la bas :peur2: C'est encore pire la version de JK :peur2: Pauvre Kreacher :bluecry:
Par contre on sait toujours pas comment la Potion est revenue dans la bassine :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouarf mouarf mouarf, on avait raison pour RAB !!!! Et les triplés ont percuté bien plus vite que je ne pensais. D'ailleurs JK avait pas de raison de nous faire mariner, on savait déjà tous que c'était Reg !
Je savais qu'un retour à Grimmauld ça ne pouvait être que bon !
La chambre de Sirius :oups:

J'ai pas bien compris pourquoi Regulus s'est plus ou moins suicidé cela dit !

(ah oui et Hermione et Ron qui s'endorment en se tenant la main, c'est choupinet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 22 Juil 2007 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très bien ce chapitre avec le récit de Kreacher : rien qu'en voyant le titre, je me suis dit RAB :tourni:

La théorie de Regulus était la bonne, d'ailleurs c'est triste qu'il soit mort sans que personne ne réalise qu'il s'était sacrifié pour détruire Voldy :peur2: On mentionne encore une fois Bathilda qui connaissait les Potter, elle va être importante je le sens :o LOL les posters de Sirius, ça m'étonne pas de lui ça ! Et le petit balai de Ryry :lol:

Lulu Black a écrit :
J'ai pas bien compris pourquoi Regulus s'est plus ou moins suicidé cela dit !


:+1: Et pourquoi il a cherché les horcruxes par la même occasion. Pourquoi est-ce que Regulus trahit Voldy ? Il a toujours été attiré par la magie noire et il admirait Voldy malgré sa cruauté vu les articles de journaux dans sa chambre ; alors pourquoi le trahir après avoir appris l'existence des horcruxes ? A cause de Kreacher ? Ou parce qu'il commençait à avoir peur de Voldy ? Pitetre qu'en murissant, il l'a vu sous sa vraie nature :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 23 Juil 2007 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vraiment THE chapitre qu'on attendait tous :tourni:

L'histoire de Kreacher est vraiment superbe, ca met bien en place l'intrigue des intentions de Regulus....

La lettre de Lily aussi va etre vraiment importante....je veux lire la suite moi :crazy: ( peut etre une histoire d'enfant caché genre Hermy :mdr: :mdr: )

Sinon, Mondigus parait encore comme un enf**** de premiere qui ne pense qu'a voler et revendre......mais j'ai un pressentiment ( debile) comme quoi il pourrait très bien savoir ce qu'il fait :p

Pour Godric's Hollow, ca commence à me gaver la reaction de Hermy, elle plus que tout autre devrait comprendre l'importance, no n plus pour voir la tombe des parents de Harry mais Bathilda et son importance.......mais nan mademoiselle-je-sais-tout a peur de se faire chopper :ko:

De toute maniere Harry ira et ecoutera pas cette gourdasse :o


dsl je m'emporte :dehors
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 11:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:blase: En même sans cette "gourdasse", ça ferait longtemps qu'ils auraient choppé Ryry et Ronniais. Et je comprend sa peur d'y aller : la moitié du monde magique est à leurs trousses, et s'ils se font prendre ils vont pas vraiment boire un thé en tête-à-tête avec Voldy hein :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 23 Juil 2007 11:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bin pourquoi pas ? d'ailleurs ca me rappelle un truc, je sais plus quoi, mais on voyait les gentils en compagnie des mechants :o

:mock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 04 Aoû 2007 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon serait tant que je me mette à jour niveau commentaires :oops:

Alors.. ça date un peu puisque je ne lis qu'un chapitre par jour...

La lettre de Lily... dégouttée de pas avoir la fin... Et décidément, Dumbledore laisse bien des mystères derrière lui ! On dirait vraiment que jamais on a autant parlé de lui depuis qu'il est mort !!!!

Bon, on avait raison pour le locket à Grimmauld Place et pour RAB... Du coup, ça m'a pas plus passionnée que ça !
J'étais plutôt restée bloquée sur la lettre de Lily en fait !

Par contre, j'aime beaucoup l'histoire de Kreacher...Le pauvre quand même... Et Regulus qui s'est sacrifié... Pour lui c'est bien ça ? :(
C'était pas mal émouvant ! (et maintenant on sait que c'est pas Voldemort qui l'a tué... Ou même un mangemort... En tout cas, pas directement comme on nous l'avait laissé entendre dans le tome 5 !)

Et pour la question de pourquoi Regulus a trahi Voldy... Je pense qu'il tenait beaucoup à Kreacher et qu'il s'en est voulu de l'avoir "filé" à Voldemort... J'imagine assez ça comme une vengeance en fait ! :-/

Enfin voila... j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun temps mort dans ce bouquin... C'est assez incroyable par rapport aux autres livres où avait quand même le temps de souffler durant certains chapitres :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum