Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 23]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:00; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Juil 2007 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oulalalalalala :tourni:

Alors...c'était trop bien sans être bien :lol:
Déjà, Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiii Lucius :eyeslove: et :langue: Narcissa :blase:
Draco m'a étonné, bon Harry était ptêtre méconnaissable mais il balance pas les autres...m'est avis qu'il regrette amèrement certaines choses, et surtout qu'il a maitenant une bonne idée de ce que c'est que la vie avec Voldemort (Tabbbbbooooooooo :we: ) comme chef du monde, il a pas trop envie qu'il gagne :)

Pauvre, pauvre, pauvre Hermione :cry: :cry:

Lunaaaaaaaaaaaaaaa :jump3: Ollivaaaaaaandeeeeeerrrrrrrr :jump3:

Dobby :blase:

Comment ça fait trop Zorro là :blase: je trouve ça un peu abusé :lol::lol: comment il a su qu'ils étaient làbas ? :gni:

comment c'est trop facile :aw2:

Peter :-D Comment tuer un perso à la con qui sert plus à rien en 2 secondes :lol:

Hermione :peur2: :cry:

Bellatrix espèce de $**%@-**- :blase: :mad:

Dobby :rolleyes: :we:

Ayé sont sauuuvééééééééééés !!! :smile:

Fallait-il être ému à la mort de Dobby ? :we:

Croyez vous que Harry va être assez intelligent pour demander à Ollivander de réparer sa baguette ? :we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Purée, ça c'était de l'action ! J'adore Ron qui se met à courir pour sauver Hermione, lance un expelliarmus, et Harry qui attrappe la baguetteau vol et s'élance à son tour. Ca faisait très classe :smile:
Quand ils étaient tous dans le salon là à la fin j'arrêtais pas de penser "Draco, il est l'heure de retourner ta veste..." mais... non ! N'empêche il les a pas vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 10:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quel chapitre :tourni:

Pauvre Hermione, elle s'en prend plein la tête :peur2: Par contre on récupère Luna, Dean et Ollivander :tourni: Wormtail est mort bon, Dobby est mort bon. Ce n'est donc pas lui sur la couverture huum il a jolie mort par contre, héroïque et tout :peur2: Ca va barder pour les Malfoy et Bellatrix par contre, Voldy il va être venèèèère :we: J'aurais trop aimé que Draco les aide, en les aidant à s'échapper ou un truc comme ça :crazy: Par contre c'est vrai qu'ils s'en sortent 'achement facilement face à tous ces sorciers confirmés :blase:

Je me rend compte au fur et à mesure de ma lecture que j'ai très envie qu'ils détruisent Voldy et qu'ils vivent happily ever after :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais pas tilté que Wormtail etait mort :peur2:

Mais ouai, c'est juste avant de remonter c ca ?


Bon, Doby qui meurt en les sauvant, ca c'est beau :tourni:

Oh et puis je pense pas que Ollivander va reparer la baguette de Harry, mais qu'il va plutot l'aider à trouver la Elder Wand :D
( enfin j'espere :p )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 24 Juil 2007 11:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, Wormtail épargne Harry et se fait étouffer par sa propre main :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 11:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci :p

Qu'est ce que j'ai du mal en ce moment :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Juil 2007 11:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est vraiment une mort trés con :x la main qui tue :lol::lol: *se rappele du film*
c'est bien fait :o

Honnêtement je suis sûre qu'à la base Peter devait tuer Rémus avec sa main d'argent (cf. la théorie de la main d'argent) mais que quand JK a vu que des fans ont découvert ça, elle a changé de direction.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 02 Aoû 2007 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
It's Taboo (Ross inside :D )

Font pitié les Malfoy dans les bouquins !!! :lol:

Y'a que moi qui ai de la peine pour Dobby ?? :peur2: Je l'aimais bien Dobbie..... :( :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 17 Aoû 2007 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rooh et voila j'ai encore lu avant de dormir... résultat, j'arrêtais pas de réflechir au chapitre en essayant de trouver le sommeil ! :crazy:

Pauvre Hermione... J'aimais déjà pas Bella avant, ça va pas arranger les choses :boude:
Et Ron qui l'appelle à chaque fois qu'il l'entends crier... C'était tout émouvant :cry: (voui, chuis shipper... pas taper Rowy !)

On a retrouvé Luna... Elle est vivante ! Ouf ! Parce que j'avais vraiment peur pour elle !

Dobby il sort d'où ? :gni: Pourquoi il rapplique là et comment il sait que Harry est là ? :gni: Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui arrivent "parce qu'n en avait besoin à ce moment là" dans ce livre (comme l'épée qui, comme par hasard, se trouvait dans la forêt près de la tente...)
J'espère que JK a des explications pour tout ça... parce que sinon, ça va faire largement baisser la cohérence de l'histoire :-/

Ils sont quand même balèze Ron et Harry d'arriver à s'extirper d'une situation où ils se retrouvent contre je sais pas combien de mangemorts... :gni: Surtout que Harry a bobo à la cicatrice, donc il ne doit pas être en super forme !

Le mec qu'on voit dans les pensées de Voldy, c'est Grindelwald ? Dans ce cas, la forteresse, ça pourrait être une prison... J'imagine que ce n'est pas Azkaban... Parce que sinon, Voldy aurait rencontré Grindelwald depuis longtemps (il a main mise sur Azkaban non ?)

Wormtail se fait tuer par lui-même :ack: C'est très zarb comme mort !!! En tout cas, bon débarras... Me soûlait celui-là ! :we:

Dobby :(
Moi je l'aimais bien...
Pauvre lui :(

Et ils sont à Shell Cottage ou pas ? Parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir trace des autres dans les parages (à moins qu'ils ne les aient pas attendu et soit déjà rentrés à l'intérieur ?)

Et l'épée, qui l'a finalement ? C'est le gobelin ? (ah bah ça doit être lui sur la couverture au fait !)
Et la cape, elle est passée où ? Elle est restée dans la tente ? Ou Harry l'avait sur lui ? (s'il l'avait pourquoi il ne l'a pas utilisée ? :gni:)

Et à mon avis, Voldy a du cacher des trucs super importants dans le coffre de Bella pour qu'elle réagisse comme ça... Parce que d'après elle, si le trio avait volé l'épée dans le coffre (sous entendu, je suppose, s'ils y avaient pris aussi autre chose), Voldy aurait été dans une colère noire et aurait tué les Malefoy et elle-même ? :aw2:
Ca donne envie d'aller fouiller dans ce coffre tiens :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum