Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 06]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:17; édité 3 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 14:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que quelqu'un tarte Molly siouplait :o

Non mais elle est lourde celle là :blase: C'est de pire en pire dans chaque bouquin... Elle croit qu'elle les aide à les empecher de se préparer pour leur départ ? :gni: Ils ont pris leur décision, et vu les têtes brulées qu'ils sont ils ne reviendront pas sur leur décision à moins qu'un truc énorme (genre une nouvelle piste) n'arrive... Elle pige franchement rien la mère Weasley :blase: Oui c'est la guerre, oui ils vont se battre, oui c'est dangereux, mais c'est pas en les traitant comme des gosses que ca va arranger les choses... Je dis pas de les transformer en Super-soldats, mais s'ils peuvent aider qu'ils le fassent... (j'ai toujours été pour l'idée de les intégrer à l'Ordre dès le T5 :o La DA ca aurait pu être une mission de l'Ordre à l'échelle des étudiants).

Pas mal de choses intéressantes sur les Horcruxes. Notamment laa façon de les détruire, et aussi comment Voldy a appris à les créer. Dumbly il a du se sentir coupable de laisser un tel bouquin aux yeux des élèves, après ce qu'a fait Tom :peur2:
Donc visiblement quand on détruit un horcrux, la partie d'ame qui se trouvait à l'intérieur est aussi détruite... Ca n'a pas l'air de porter grand préjudices à Voldemort pour le moment :hum: Il est toujours aussi fort et avec ses capacités, voir meme plus...
Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!

Sinon j'ai été assez choquée du sacrifice accompli par Hermione par rapport à ses parents :aieu: Deja ca montre qu'elle a vraiment des pouvoirs qui dépassent bien plus ceux de la simple meilleure de la classe. Parcequ'elle a changé l'identité de ses parents, leurs ambitions et aussi leur a virer tous souvenirs de son existence et leur a donc inventer des nouveaux souvenirs... Ensuite faut être pret à s'effacer de la mémoire des gens qu'on aime le plus au monde... Je sais pas si je supporterais que ma mère ne sache meme pas que j'existe :peur2: Et surtout elle a aussi complètement embrassé l'idée qu'elle avait de grandes chances de mourir. Au moins ses parents n'en souffriront pas, mais c'est dur pour une fille de 18 ans de prendre toutes ces décisions importantes en quelques semaines (voire jours).

Ron m'a bien fait rigolé dans ce chapitre, et il arrive meme à me shipper ce niais :oups: D'ailleurs leurs réactions en ce moment (dans le chapitre précédent aussi), c'est limite à se demander s'ils ne seraient pas deja ensemble...

Sinon Ginny m'a fait mourir de rire à la fin du chapitre quand Gabrielle du haut de ses 11 ans sourit à Harry, et qu'elle toussote pour rappeler qu'elle existe :lol: Jalouse d'une gosse :mdr:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 15:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!

Ouais moi aussi j'ai pensé à ça ! En même temps ce serait plus facile pour Harry de "reformer Voldemort" et de le tuer, plutôt que de détruire tous les horcruxes, puis de tuer voldemort !

Citation :
Et surtout elle a aussi complètement embrassé l'idée qu'elle avait de grandes chances de mourir. Au moins ses parents n'en souffriront pas, mais c'est dur pour une fille de 18 ans de prendre toutes ces décisions importantes en quelques semaines (voire jours).

Il faut remettre ça dans le contexte, depuis qu'elle a 11 ou 12 ans elle est consciente du danger, je pense qu'il y a eut l'élément déclencheur des horcruxes, mais c'est quand même un long cheminement.
Enfin c'est clair que... Chapeau !!!!

Moi aussi je deviens shipper Ron/Hermione, on aura tout vu ! Sont trop mignooooons :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 16:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum...j'ai fait une pitite sieste :oups:

Aloreuh, me rappelle plus trop du chapitre :we: à part le truc des horcuxes (Hermione elle perd pas le nord quand même de tchourer les livres à Dumby :-D ) et oui, le sacrifice de Mione pour ses parents :cry: ça démontre en effet toute l'étendue de ses pouvoirs :ouioui: :ouioui:

Pareil, me demande si ils sont pas déjà ensemble les deux là :aw:

Je trouve l'histoire de la ghoul complètement débile :gni: :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 21 Juil 2007 20:16; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre de transition sympatoche mais sans plus, l'utilité est vraiment de nous en apprendre plus sur les horcruxes :razz:

Lulu Black a écrit :
Morgana a écrit :

Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!

Ouais moi aussi j'ai pensé à ça ! En même temps ce serait plus facile pour Harry de "reformer Voldemort" et de le tuer, plutôt que de détruire tous les horcruxes, puis de tuer voldemort !


:+1: Pitié qu'on nous fasse pas le coup du regret de Voldy, pitié :peur2:


Eléa a écrit :
JE trovue l'histoire de la ghoul complètement débile :gni: :lol:


:+1lol: Après l'histoire de Mione qui "sacrifie" sa vie, l'autre il met un pyjama à sa ghoul :gni: :ack:

Heureusement qu'ils ont Mione ces deux bêtas, elle est la seule à faire des recherches et à réfléchir deux secondes :we: Sinon pour les horcruxes, je pensais qu'il suffisait de détruire l'objet pour détruire l'âme :oups: Et j'ai hâte de voir le casting des Delacour :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Juil 2007 20:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est quoi exactement une ghoul ? :gni: Ils en ont jamais parlé :gni: J'ai pas compris la définition et c'est effectivement débile ce que Ronniais en fait :lol:

Je ne pense pas que Ron et Mione soient déjà ensemble et par pitié, arrêtez de dire que vous êtes shipper ou je vous les colle ensemble dans les Liens :evil:

Chapitre intermédiaire mais on apprend des trucs, notamment par rapport aux Horcruxes ; et le mariage se prépare :o Charlie est encore en Roumanie ?? :lol:

Gabrielle est mignonne :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Joe 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que la mère est vachement saoulante quand même :we: Une tête à claque celle là :o

Hermione est vraiment forte :eyeslove: Chouré un bouquin à Dumby et changer tout son passé pour protéger ses parents :peur2:

Ron est bête :lol: La goule était inutile oui :o Me semble que c'est une bestiole qu'on voit dans le tome 2 mais je suis pas sur :hum:

:+1: pour Voldy. Mais bon, c'est pas possible qu'elle fasse un truc aussi niais.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 27 Juil 2007 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Baffez-moi Molly ! :blase:

Elle croit vraiment que de les empêcher de discuter, ça les démotivera pour partir ? Elle n'a toujours pas comprit que Harry n'avait pas le choix et que Ron et Hermione avaient depuis longtemps pris leur décision ?

Puré Hermione... Elle sait qu'elle risque d'y passer et ça fiche froid dans le dos en fait... Et quand elle explique qu'elle a pris les livres sur les horcruxes, elle semble honteuse et je me demandée un moment si elle était honteuse de les avoir volé, ou honteuse parce que le sujet l'intéressait :aw:

Ron et son idée de Ghoul :aw2: Nawak :lol:

Harry/Ginny :eyeslove: Même s'ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment, ça se voit qu'ils sont toujours accrocs... Et du coup, ça rend quand même Ginny en danger... Même s'ils ne sont pas ensemble... Parce qu'il sera bien facile de s'apercevoir qu'il a un penchant pour elle (surtout que Voldy arrive encore à pénétrer un peu dans la tête de Harry) Donc en fait, qu'ils aient rompu ou pas, selon moi ça ne change pas grand chose :-/

Moi aussi je me suis demandé si Hermione et Ron étaient déjà ensemble à ce moment là... en tout cas, si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder... Ron a vraiment une attitude qu'il n'avait pas auparavant avec Hermione... (je suis shipper... désolée Rowy :oops: :lol:)

Arg, je comprends rien à ce que raconte la famille Delacour... L'accent français à l'écrit, c'est pas facile à déchiffrer :mdr:

Suis pas pour non plus un "je regrette" de Voldy... Et j'ai quand même de gros doute sur le fait que ça puisse arriver (il en est plus aux regrets le Dark Lord ! :hum: )

Donc je crois bien qu'il va falloir détruire les Horcruxes... Et c'est pas gagné :we:


Euh... J'ai sans doute eu d'autres choses à dire après avoir lu le chapitre... Mais comme je n'ai pu faire le commentaire que le lendemain, ben je reviendrais si d'autres choses me reviennent :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Juil 2007 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi vous êtes tous shipper Ronniais/Mione ?? :cry: :cry: :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 27 Juil 2007 12:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[mode orangina rouge on] Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee [mode orangina rouge off]

Désolée, c'était trop tentant :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 27 Juil 2007 16:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Pourquoi vous êtes tous shipper Ronniais/Mione ?? :cry: :cry: :cry:


Je ne le suis pas ! Je te soutiens :D

D'ailleurs, en terme de couple, Ron avec Luna comme dans votre fic bah c'est très bien là :mock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum