Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

Ronniais qui arrive, le sauve
et il détruit le locket...J'ai vraiment adoré la façon dont le locket agit sur Ron
on dirait que les horcruxes agissent vraiment d'une manière spéciale sur les Weasley, aprés Ginny, Ron, peut-etre parce qu'ils sont Pure Blood ?
c'est émouvant
)

et je commence à être shipper 
L'histoire de l'épée est bizarre, il me semble évident que c'est quelqu'un qui l'a mis là pour Harry parce que l'épée de Gryffondor au beau milieu d'un étang dans une forêt ?
Bizarre le patronus aussi, j'ai cru au début que c'était celui sur la couverture mais c'est un cerf et non une biche. Ils ont un allié inattendu apparement, Snape ?
Bon faut que j'arrète avec Snape, en plus je pense pas que ce soit lui

(je ne sais pas ce qu'il faut en conclure, mais ça me fait penser à Sam avec Frodon pour le coup)

Et c'est Ron qui sort l'épée du lac, pas Harry(je ne sais pas ce qu'il faut en conclure, mais ça me fait penser à Sam avec Frodon pour le coup)

C'est pas spécialement un personnage qui m'a marquée !)

sans compter que Ron a quand même un coeur de Gryff donc c'est pas étonnant qu'il prenne aussi l'épée

) dans les autres livres...
Bon, il ne lit pas le 7 (monsieur propre et l'anglais, ça fait au moins 5
))
)

Maieuh j'adore la légende arthurienne, Morgy aussi et on vénère presque autant Kaamelott que HP et Joss![]()
Sinon je plussoie avec Tony pour la théoriesans compter que Ron a quand même un coeur de Gryff donc c'est pas étonnant qu'il prenne aussi l'épée
![]()
J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre
)
Toute l'histoire du roi Arthur se déroule en Angleterre. Par contre, il est possible que Merlin se soit baladé dans Brocéliande, je ne sais pas trop
Mais le reste c'est un peu de l'usurpation
(j'ai rien contre les bretons hein, je suis en partie bretonne moi-meme
)

bah c'est juste qu'au Moyen-Age, la Bretagne c'était ce qu'on appelle la Grande-Bretagne aujourd'hui, et que les Bretons se sont appropriés le mythe grace à la confusion des régionsToute l'histoire du roi Arthur se déroule en Angleterre. Par contre, il est possible que Merlin se soit baladé dans Brocéliande, je ne sais pas trop
Mais le reste c'est un peu de l'usurpation
(j'ai rien contre les bretons hein, je suis en partie bretonne moi-meme
)
)| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |