Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Harry Potter] Quel est votre tome préféré ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votre tome préféré ?
Harry Potter à l'école des sorciers 0%0%0% 0% [0]
Harry Potter et la chambre des secrets 0%0%0% 0% [0]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 20%20%20% 20% [1]
Harry Potter et la coupe de feu 40%40%40% 40% [2]
Harry Potter et l'ordre du phénix 0%0%0% 0% [0]
Harry Potter et le prince de sang-mêlé 20%20%20% 20% [1]
Harry Potter et les reliques de la mort 20%20%20% 20% [1]
Votants : 5 | Total des votes : 5

Rechercher dans ce sujet :
Messages
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 09 Oct 2008 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avec les 7 publiés, il est temps de choisir le préféré et de faire un classement de tous :tourni:

Les derniers tomes vont ont-ils fait changé d'avis sur les premiers ? Les nouveaux persos ont-ils fait chavirer votre cœur de shipper ? Êtes-vous satisfaits de certains retournements de situation ? :o

Mon top :
1/ Harry Potter & La coupe de feu
2/ Harry Potter & Les reliques de la mort
3/ Harry Potter & Le prisonnier d'Azkaban
4/ Harry Potter & L'ordre du phénix
5/ Harry Potter & Le prince de sang-mêlé
6/ Harry Potter & La chambre des secrets
7/ Harry Potter à l'école des sorciers

J'ai adoré le dernier mais le 4 reste et restera mon favori pour pleins de raisons. Je suis en train de me relire les tomes donc critique complète à venir :smile:
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Empereuse le 30 Nov 2009 17:50; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Oct 2008 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je réserve une réponse plus complète pour quand j'aurai du temps :ack:
mon problème c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je me rappelle plus de certains tomes :...: genre le 4, je crois que je l'ai lu qu'une fois :x me rappelle que du film :blase:

a priori ça donne ça pour moi:

7.
5.
3.
6.
2.
1.


mais faut que je relise :tired: je commenterai un peu plus tard pour tes questions ;)

edit: bon tu les relis... je propose un marathon HP :o je vais recommencer le 1 donc :o dès que je l'aurai sorti du carton :p

edit: on pourra en profiter pour pointer les erreurs :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 09 Oct 2008 20:14; édité 2 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Oct 2008 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas mes livres avec moi :cry: Je veux faire un marathon :bluecry:

Alors tentative de top :

3
4
6
7
1
5
2

Le 6 et le 7 sont interchangeables selon mon humeur, ainsi que le 3 et 4 :we:

J'adore le 3 parce que pavé de mythologie, parce que Sirus, parce que Remus, parce que les Marauders, parce que Ryry n'était pas encore moi-je et parce que l'histoire était excellente.
Le 4 est très proche, c'est celui que j'ai lu le plus (15 fois environ), parce que la mise en place des Mangemorts, parce que Voldemort, parce que le tournoi est impressionnant, parce que Cedric, parce que le twist est phénoménal.
Le 6 c'est n'importe quoi, il se passe que dalle, c'est hormone time mais la vie de Voldemort c'est magistral. Et j'aime l'idée absolument horrible des Horcruxes. Et puis je m'attendait à un tel massacre que ca m'a fait plaisir ce livre transition.
Le 7 parce que c'est le dénouement, il se passe plein de chose mais en meme temps que dalle, on apprend la vérité, et les Malfoy ont enfin une vraie raison d'exister. Je l'aime moins parce qu'il est trop long, que le personnage de Remus a été détruit n'importe comment, et pour l'épilogue that never was :we:
Le 1 parce que c'est un livre mignon pour enfant mais en meme temps il touche les adultes, c'est bien écrit, c'est féerique, ca nous prend à rebrousse-poil. Mais l'histoire ne fait pas le poids face aux suivants, c'était qu'un début.
Le 5 que je conspue, je ne l'aime pas parce que Harry, Dumbly, Drago qui est toujours le meme en 5 ans, parce qu'il ne se passe rien, parce que Bellatrix est juste irritante alors qu'on sentait le personnage phénoménal dans le 4, parce qu'on ne tue pas Sirius juste pour faire pleurer dans les chaumières. Quand on a un personnage aussi intéressant, on essaye de le développer avant de le tuer ! Et parce que chaque personnage dans ce tome est complètement dépourvue de cervelle, et qu'ils sont tous plus cons les uns que les autres. Si un seul d'entre eux avait pris 1 minute dans l'année pour se remettre en question et sur REFLECHIR, ils en seraient pas arrivés là !
Le 2, parce que j'ai jamais vraiment apprécié ce tome. C'est de la transition comme le 6, mais vu que le 1 était bon, ca n'a pas son coté salvateur :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 09 Oct 2008 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors moi c'est le 6 et le 1.

Le sixième parce que c'est la vie de Tom, et ça le rend un peu plus humain, je trouve. Et le un parce que c'est le début, la découverte de l'univers et j'adore ça.

Le 2 il se passe grand chose et je n'aime pas trop le 3 parce que j'aime pas trop les Maraudeurs (je les trouve arrogant, détestable quoi :D ).

Le 4 est bien mais c'est tout. Le 5 est un peu long et la relation Cho/Harry m'énerve.

Et puis le dernier :ko: C'est quoi cet épilogue? :gni:

M'enfin c'est mon avis :o Je veux blesser personne, peut-être que certains aiment les Maraudeurs.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Oct 2008 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je crois qu'on est toutes fan des maraudeurs sauf toi :lol: :lol: mais c'est bon, t'as le droit de ne pas les aimer hein ;) Pis ma vision des Maraudeurs est totalement faussée par les fics :we: pour ça que je les aime je crois :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Oct 2008 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord les Marauders (enfin James et Sirius) étaient des petits cons dans le fond. Mais c'est le groupe que j'aime bien, l'idée que ces 4 mecs se soient formé leur petite famille, qu'ils aient accepté un loup-garou parmi eux alors que n'importe qui l'aurait fuit comme la peste et que mieux ils aient appris à faire quelque chose d'impossible pour leur age afin qu'il ne soit plus seul. Après effectivement dans le t5 on voit que comme tous mecs de leur age ils étaient cons, mais ca m'étonne pas. Surtout qu'ils se savaient doués et populaires. Qu'ils aient été humbles m'aurait vraiment déçus.
Mais je trouve que c'est une très belle histoire d'amitié complètement gachée par une conne de guerre et la faiblesse d'un d'entre eux.

J'avais oublié Cho/Harry dans le 5 :gni: Qu'est ce que j'ai détesté cette storyline :ko:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 09 Oct 2008 23:33; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 10 Oct 2008 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En plus celui que j'aime le plus c'est Remus. James et Sirius ils m'énervent. Et Peter, n'en parlont pas...

Pendant la bataille finale, quand Harry a fait monté Malfoy sur son balais, j'étais là "Ah voilà le slash".

...

Que j'ai une tord :eyes: Et puis Ginny je l'aime pas beaucoup. Et dans les slashs HP/DM ou HP/LV (ou TMR) ils ont tendance à lui donner un caractère de "heart breaker".

Sérieux, comment les fanfics nous influence :we:

Maintenant je lis plus de Harry Potter, j'ai trop peur d'être nostalgique après... Et les fanfictions ça devient de plus en plus n'importe quoi...(quand on sait qu'il y en qui le font sur Bob l'éponge ou qui arrive à mettre un
Twincest dans Malcolm :eyes: )

Alors à présent je me concentre sue les fanfics Dr House ( c'est fou comment il peut devenir humain :D ).
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Oct 2008 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu vas plus lire Les Liens ? :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 10 Oct 2008 22:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime bien Les Maraudeurs et pourtant, je n'ai lu aucune fic :o De toute façon, comme on suit le récit de par les yeux de Harry, notre avis est forcément biaisé parce que y'a son pôpa. En tout cas, je les trouve cooool, j'aurais été une groupie si ils avaient été dans mon lycée, c'est sûr :smile:
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 10 Oct 2008 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si je dois finir les liens...mais je sais plus où j'en suis. Et pour être honnête (j'aime être honnête avec les gens, comme ça il savent à quoi s'attendre) Lucius n'est pas mon personnage adoré, Hermione non plus et un Dramione c'est pas mon trip.


(Elle est part où la sortie?)


:dehors:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Oct 2008 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: ah oui, en effet :ack: bah tant pis :( on peut pas plaire à tout le monde :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Oct 2008 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je veux reprendre ma lecture des liens :o Et ma lecture de la fanfic de Morgy aussi :o
Ca fait partie de ma belle liste de choses à faire :tourni:

Sinon, c'est difficile de faire un classement je trouve :...: J'aime pas classer les choses (non, en fait c'est faux, je suis une maniaque du classement... Mais j'essaie de me soigner... Et du coup, c'est plus difficile de retomber dans ces mauvaises habitudes :euh: )

1. HP et la coupe de feu
C'est le livre qui m'a fait devenir fan. J'adore l'ambiance de ce tome qui commence à devenir plus mature, plus adulte que les trois premiers. La fin m'a totalement passionnée et j'ai du lire le dernier quart du livre en seulement quelques heures tellement je ne pouvais plus m'arrêter. Et puis, c'est le retour de Voldy... Et même si en fait je ne suis devenue fan de Voldy qu'après le tome 5 (me demandez pas pourquoi :aw2: ), il n'empêche que... Aaaaaah... Voldy quoi :tourni:

2. HP et les reliques de la mort
Je mettrais bien "les reliques de la mort", "le prince de sang mêlé" et "l'ordre du phénix" ex aequo car j'ai vraiment du mal à les départager, mais bon, faut faire un choix, ce sera donc celui-là ! )
Le livre n'est pas parfait. Il a des longueurs, et Poudlard me manquait un peu. Et puis on voit assez peu les persos secondaires avant la fin, ce qui est dommage.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé... Certains chapitres, comme celui de la biche, ou celui où Harry avance vers le moment de sa propre mort, sont vraiment bien écrits et très poétiques.
Et la fin, même si trop prévisible, même si j'aurais voulu autre chose, quelque chose de plus sombre, est magistralement menée...
(Il va sans dire, par contre, que je ne compte pas l'épilogue comme faisant partie du livre :-D Pour moi, c'est juste deux pages à oublier :o )

3. HP et le prince de sang mêlé
Pareil, il a des défauts, dont le surplus d'hormones qui fait se demander si on n'est pas tout à coup arrivé sur le tournage d'une série pour ado ! :ack:
Mais à côté de ça, il y a toute cette trame autour de la vie de Tom et de comment il en est arrivé où il est à présent...
Et puis la fin... Mon Dieu, je n'avais jamais pleuré autant en lisant un livre !

4. HP et l'Ordre du Phénix
J'adore la fin, tout le passage au ministère, la confrontation Dumbledore/Voldemort. C'est vraiment un passage que j'aime relire. Mais il met malheureusement beaucoup trop de temps à se mettre en route :-/
Cela dit, l'histoire en elle-même est prenante et c'est rare que je déteste autant un perso dans un bouquin (Ombrage... Aaaaarg !), ce qui me fait d'autant plus aimé le livre (j'aime quand un livre/un film me touche au point de me choquer ou de me faire haïr/aduler un personnage... Je trouve que ça prouve que l'histoire fonctionne bien ;) )

5. HP et la chambre des secrets
J'aurais les mêmes reproches à lui faire que pour le 1 (Cf plus bas). Vous me direz, pourquoi il est classé avant le 3, dans ce cas ? Ben simplement parce que j'adore tous les passages avec Tom :-D

6. HP et le prisonnier d'Azkaban
Ben oui, moi non plus je ne suis pas une immense fanatique des maraudeurs... Même si je n'ai rien contre eux (j'adore même Lupin, et j'aime bien Sirius)... Non en fait, le gros défaut de ce tome, selon moi, c'est qu'il ressemble trop à une transition pour le tome suivant et le retour de Voldemort...
Et puis, pas de Voldemort du tout, c'est traumatisant pour moi :peur2:

7. HP à l'école des sorciers
C'était celui qui m'avait le moins marquée à la première lecture... Il a l'avantage de mettre en place l'intrigue et de nous faire découvrir le monde magique... Mais je le trouvais assez creux sinon...
Je l'ai relu il y a quelques mois et mon impression est toujours la même...
L'histoire et le style restent trop enfantins par rapport à la suite...
Cela dit, en ayant lu toute la saga, je me suis surprise à ne plus forcément voir les choses de la même façon et à l'apprécier un peu plus...
Même si, définitivement, ça reste le tome auquel j'accroche le moins !


Sinon, mon avis sur Bella, entre autre, a beaucoup changé... Puisqu'à la base c'était l'un des persos que j'aimais le moins et maintenant elle ferait (presque ?) parti de mes persos préférés...
Mais je n'arrive pas trop à savoir si ça vient de son rôle dans les derniers tomes ou d'Helena Bonham Carter qui a vraiment fait un très bon boulot avec elle ;)


Ouééééééé, le retour des tartines Eilanesques ! :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 11 Oct 2008 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que Helena Boham Carter est une très bonne actrice et s'approprie beaucoup les persos. Rien que dans Big Fish. Et j'adore le fait que son mari la cas dans son film, même si c'est un petit rôle ou un persos secondaire :D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Oct 2008 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eily, t'as paveté :lol: c'est bien :smile: en te relisant je me rends compte que je me souviens pas du tout des livres :ack: va falloir que je les relise sérieux ... j'ai le temps vu que HP6 ne sort qu'en juillet :blase:

Pour Bella, c'est pareil, et c'est à cause d'Helena, la bitch, je l'aime now.... je regrette presque son sort dans les Liens :...: tout comme Luna :...: pour les mêmes raison :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 12 Oct 2008 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ah ah c'est bien fait pour vos poires !!! :evil: On choisit toujours avec grande précaution ce qu'on fait aux personnages !

J'ai envie d'écrire maintenant :blase:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Oct 2008 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah écris :we:

:...:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 12 Oct 2008 23:02; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 12 Oct 2008 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voudrais bien, mais je suis trop occupée à me dire que je sens super bon aujourd'hui :o (oui j'ai essayé la marque de produits de beauté Lush, et mon gel douche sent le chewing-gum à la fraise, j'ai envie de me manger le bras :peur2: )
D'ailleurs prochainement sur mon LJ, une photo de moi avec mon masque "Cupcake" au chocolat :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Oct 2008 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: ptain :lol: :lol: téfolleuh !!!

ce topic part en cacahuete :we: désolée SB ! allons flooder ailleurs *fout un coup de pied au fesses à tout le monde*
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 13 Oct 2008 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
Eily, t'as paveté :lol: c'est bien :smile:


Ca faisait longtemps que j'avais pas paveté hein ! :razz: Ca fait du bien de retrouver ses vieilles habitudes :-D

Citation :
en te relisant je me rends compte que je me souviens pas du tout des livres :ack: va falloir que je les relise sérieux ... j'ai le temps vu que HP6 ne sort qu'en juillet :blase:


Hi hi, moi aussi je voudrais relire les livres avant la sortie d'HP6... Mais comme j'ai pas mal de choses à lire, je ne sais pas si j'aurais le temps ou pas :-/
En tout cas, je pense que je commence à les connaître plus ou moins par coeur, à force de les lire et de les relire... Ce qui explique que je m'en souvienne bien malgré ma cervelle en trous de gruyère, j'imagine ! :euh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum