Citation :non, c'est un chien
(facile, désolée
)
J'avais pas osé la faire
Alors j'ai (plus) pas d'animaux proprement à moi, mais j'habite avec une ménagerie...
Chez ma mère en Alsace, on a deux chats : Cannelle (uh uh
) qui a 2 ans 1/2 et Nikos (voui comme Aliagas
) son fils de 1 an 1/2, on avait aussi les trois soeurettes pendant 3 mois (Adi, comme les Adipose, Cassie, en hommage à Guenièvre qui joue Cassandre-la-folle-qui-n'en-est-pas-une et Paris, parce qu'on devait l'envoyer à Paris, rien à voir avec la Hilton), je voulais les tous les garder, mais ma mère voulait pas
Sinon dans la maison, il y Maya (plus de 10 ans), une jolie chatte très affectueuse (depuis que ma Sita est morte, parce qu'avant elle pouvait pas me blairer), et Omar, le chien un peu débile, fugueur, mais gentil. Je connais pas son age, mais c'est plus de 10 ans aussi.
Et chez ma tante, là où je vis maintenant il y a 4 chats (oui, dans un appartement parisien
) Minou (dit le petit vieux parce qu'il feule dès qu'on fait un peu de bruit) qui a 14 ans, Chipie sa frangine de 14 ans aussi (dite choupette), Litchi le persan de 10 ans (dit le coussin, parce que c'est un gros coussin), et Titou qui a 1 an (dit l'ado, parce qu'il veut toujours fuguer, qu'il fait chier les petits vieux, et que c'est un gros rebelle de la life).
J'essayerai de faire des photos d'eux ^^