Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Bien l'bonjour Messieurs Dames
Oui, bon, tout le monde me connaît je pense
Bad Wolf pour vous servir 2 mots terribles et annonciateurs de beaucoup de choses
Je vis partout et ailleurs, je vis sans temps, ni début, ni fin... et fait notoire (ou pas ) je suis immortelle bloquée à 25 ans ! c'est toujours mieux que bloquée à 80
J'aime beaucoup de choses Doctor Who, Jack -love- Harkness, Dexter, Modern Family et la Whedonverse ... entre autres. Nightwish, Evanescence, Muse, Wt... Britney Spears () les choses qui font bouger mon popotin Le cinéma bien que je sois très bon public la lecture, quand je ne m'endors pas à la 4ième ligne de la page 2 , cuisiner et bien évidemment créer
ouala
J'aime beaucoup de choses Doctor Who, Jack -love- Harkness, Dexter, Modern Family et la Whedonverse ... entre autres. Nightwish, Evanescence, Muse, Wt... Britney Spears () les choses qui font bouger mon popotin Le cinéma bien que je sois très bon public la lecture, quand je ne m'endors pas à la 4ième ligne de la page 2 , cuisiner et bien évidemment créer
ouala