Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
TimeLady, I point and laugh at archeologists !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 05 Déc 2009 13:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien le bonjour à tous en cette belle (le ciel est tout bleu :tourni:) journée !

Je me présente, TimeLady et comme mon nom l'indique je viens de Gallifrey où j'exerce le beau métier de Time Traveller. J'ai 724 ans et je n'ai pas peur de le dire :o
J'habite un joli petit (but bigger on the inside) Tardis avec mon mari, le TimeLord Matthew Bellamy qui fait le beau métier de chanteur de Muse :D
Bon, pour le moment, notre Tardis est en panne et Monsieur est en tournée, alors je reste sur Paris, et je fais croire au monde que j'étudie en Master de Cinéma.

Je me suis mise à Photoshop en 2004, mais je n'ai jamais été très prolifique. Ces trois dernières années, j'ai du faire deux petits walls... Mais il est temps d'y remédier ! Je suis aussi une grande fan de photographie, et je vous invite à faire des dons pour que je puisse m'acheter un Reflex :x J'ai écrit quelques petites choses, notamment une majorité de fics complètement débiles (mais seule une est arrivée jusqu'ici) et un UA-HP drama, qui est en cours, et que je reprendrai sans doute un jour. Sinon, de formation, je suis censée être scénariste, mais je commence à sortir d'une assez longue dèche créative... Je devrais m'y remettre après les fêtes ^^

J'adore le cinéma, si on me cherche, il y a des chances qu'on me trouve 3 fois par semaines dans une salle obscure. J'aime à peu près tous les genre, sauf le cinéma d'art et essai que j'exècre légèrement. Mais j'ai une passion pour la SF, le fantastique et les petites comédies indépendantes (qui se ressemblent toutes, oui on sait !).
Sinon, on a plus de chance de me trouver dans ma chambre à regarder beaucoup de séries (je crois que je suis 20 shows cette année :hum:).

Au plaisir de se croiser au détour d'un post :D
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 05 Déc 2009 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
belle présentation :tourni:

que dire... ah oui, dis à Mattiou de dire à The Captain de radiner ses fesses au lieu de draguer les groupies de ton mari :-x

moi je dis : 2010 = année de la créativité :o

:kiss:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TheDoctor Sexe : Masculin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 81
MessagePosté le : 05 Déc 2009 15:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello, sunshine :D

D'ailleurs par curiosité, tu vas ou au ciné sur Paris? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TheDoctor le 05 Déc 2009 15:30; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 06 Déc 2009 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Grand Méchant Loup : Le message est passé :o Après je peux pas promettre de résultat :we:

@Doctor : À l'UGC des Halles, même si je n'aime pas ce ciné (trop de monde :ko:), il est très souvent sur mon chemin ^^ Sinon le MK2 Biblio est pas loin de chez moi et est beaucoup plus agréable. Et ils font tous les deux de la Vo :tourni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 06 Déc 2009 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh ouiii le Mk2 Bibliothèque, j'adore y aller avec les banquettes :tourni:

Bienvenue TimeLady, si tu pouvais dire à ton mari d'annoncer bientôt les dates en Amérique, ça serait sympa :-D
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 06 Déc 2009 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Marchi ^^ Voui les banquettes elles sont géniales :tourni: C'est confortable et bien large comme il faut.

Ca fait 3 mois que je dis à mon mari de le faire, mais je sais pas pourquoi, il a pas l'air des plus motivés :blase:

Au fait, pendant que je t'ai sous la main, je me suis toujours demandée, t'es à Laval, Montréal ou Québec ? :gni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TheDoctor Sexe : Masculin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 81
MessagePosté le : 06 Déc 2009 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
proximité oblige, je fréquente l'UGC de la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 06 Déc 2009 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh oui La Défense :tourni: J'aimais bien traîner au Gaumont Opéra aussi :o

@TimeLady : Je suis à l'université Laval située à Québec City :p Mais je fais souvent des week-end à Montréal :crazy:
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 09 Déc 2009 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaaaah, vous me perturbez à avoir tous changé vos pseudos :peur2:
Je me sens perdue :cry: Mais je vaincrais :o Je sais qui tu es ! Na :o

724 ans tu dis ? Tu ne les fais pas, dis donc :-D

Bah alors, comment ça tu n'aimes pas le ciné d'art et d'essai ? :we: Passer deux heures devant un film où tu ne comprends rien, où les dialogues n'ont ni queue ni tête et où tu as envie de t'endormir après la troisième minute, ça ne te plais pas ? :x (j'ai le souvenir d'un film dans ce genre qu'on devait étudier à la fac... mais ma mémoire a eu très vite envie d'oublier son nom et celui de son réalisateur :x )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Déc 2009 14:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Après 12 ans d'utilisation de pseudo, je me suis dit qu'il était temps de changer un peu ^^

Citation :
724 ans tu dis ? Tu ne les fais pas, dis donc :-D

Merci :D C'est ca qui est quand même chouette avec la régénération :tourni:

Citation :

Bah alors, comment ça tu n'aimes pas le ciné d'art et d'essai ? :we: Passer deux heures devant un film où tu ne comprends rien, où les dialogues n'ont ni queue ni tête et où tu as envie de t'endormir après la troisième minute, ça ne te plais pas ? :x (j'ai le souvenir d'un film dans ce genre qu'on devait étudier à la fac... mais ma mémoire a eu très vite envie d'oublier son nom et celui de son réalisateur :x )

Étonnant hein ? :x Je ne comprends pas moi-même d'ailleurs :x
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 09 Déc 2009 14:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TimeLady a écrit :
Après 12 ans d'utilisation de pseudo, je me suis dit qu'il était temps de changer un peu ^^


Oué, mais ça perturbe quand même :o
D'autant que je ne te connaissais avec l'autre pseudo depuis... heu... peut-être bien 9 ou 10 ans ? :ack: (le buffyforum ça date :ack: )

Citation :
Merci :D C'est ca qui est quand même chouette avec la régénération :tourni:


C'est mieux qu'une crème anti rides ! :tourni:

Citation :
Étonnant hein ? :x Je ne comprends pas moi-même d'ailleurs :x


Et oui, la magie du cinéma d'art et d'essai c'est d'arriver à nous empêcher de nous comprendre nous-même :crazy: Tout un art :crazy:
(Honnêtement, il y a vraiment des gens qui vont voir ces films là juste pour le plaisir ? :x )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum