![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/default/lang_english/reply.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Crayola
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 09 Déc 2009 16:06
Je suggère que la bannière du forum renvoie vers l'accueil avec un petit lien, comme sur EDF
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
Je ne sais pas si c'est compliqué à faire mais je trouve ça plutôt pratique d'avoir juste à cliquer sur la bannière !
Responsable techniqueScribouillage
Vos artistes favoris : :o
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 09 Déc 2009 18:23
Ouais je l'avais enlevé ce lien (je sais plus pourquoi) mais je vais le remettre parce que ça me saoule aussi
EDIT (09 Déc 2009 18:24) :
Et puis j'ai coupé ça à part vu que c'est en rapport avec le forum et pas le site
EDIT (12 Déc 2009 17:13) : Voilà, j'ai remis le lien
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Bashfr #2151 ![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Dernière édition par
Darathor le 12 Déc 2009 17:13; édité 2 fois
SB
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Crayola
Posté le : 14 Déc 2009 18:04
Cool, merci Dara
![:bisou: :bisou:](images/smiles/bisou.gif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|