Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Erämaan Viimeinen - Nightwish feat. Jonsu from Indica

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 11 Jan 2010 12:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne vous ai pas vu en parler donc je me permet de créer un topic ^^

[youtube=-HHR7U534Tw]

Vous l'avez surement entendue, il s'agit de Last of the Wilds (enfin je sais pas si à la base la chanson est instrumentale ou si c'est chanté puis remis en instrumental :oops: ) chanté par Jonsu, la chanteuse du groupe de pop finlandais Indica :p
Perso j'aime beaucoup sa voix ^^

J'ai lu que Tuomas a aidé à produire les derniers albums du groupe Indica, il "parait" qu'on sent bien sa patte....j'ai essayé d'écouter un peu ce groupe sur youtube...j'ai pas vraiment repéré quelque chose de particulier...bon en même temps ca reste de la pop :razz:

Vous en pensez quoi vous ? :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Fév 2010 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
puré ça fait un mois que je voulais écouter, toujours pas fait ... désolée :peur2:

sinon, oui, Tuomas est producteur d'Indica, mais perso, j'aime pas :x mais j'ai écouté qu'un ou deux morceaux :p
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 02 Fév 2010 20:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
^^

Ca prend que 5 minutes à écouter pourtant :mock:

Sinon pour Indica, c'est un genre...ca dégage pas particulièrement quelque chose c'est clair, enfin ca reste "joli" ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Fév 2010 02:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai écouté la chanson quand elle est sortie, depuis je suis incapable d'apprécier LoTW sans "chanter" les paroles dans ma tête. J'aurai préféré ne jamais l'entendre. Et mes amis me haissent pour leur avoir fait écouté un jour à une soirée :we:

J'aime pas trop en fait, il y a beaucoup trop de paroles qui envahissent la musique, on a l'impression que ca ne s'arrête jamais. Après pour la chanteuse, on dirait de la J-pop, elle n'a pas beaucoup de voix.

BW, rend toi service, reste pure et ne l'écoute pas !
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum