Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Vous avez été nombreux à participer et je tenais à vous remercier ! le forum a vraiment pris un bon départ grâce à vous et j'espère que ça va continuer
donc voilà les participations ! j'ai mis un lien pour voir les photos en taille réelle. Pour le redimensionnement, j'ai fait avec la photo la + petite et j'ai mis les autres à la même taille 600*400 et des poussières.
Les photos sont classées par ordre alphabétique des participants.
ps: argh sur mes dossiers j'ai appelé les photos d'Anthony "Tony" du coup il aurait dû être premier dans l'affichage, et je viens de m'en rendre compte, je veux pas tout refaire ... pour la peine, celui des concours de bonnet sera pris en ordre alphabétique inverse, comme ça il sera bien le premier... désolée
donc voilà les participations ! j'ai mis un lien pour voir les photos en taille réelle. Pour le redimensionnement, j'ai fait avec la photo la + petite et j'ai mis les autres à la même taille 600*400 et des poussières.
Les photos sont classées par ordre alphabétique des participants.
ps: argh sur mes dossiers j'ai appelé les photos d'Anthony "Tony" du coup il aurait dû être premier dans l'affichage, et je viens de m'en rendre compte, je veux pas tout refaire ... pour la peine, celui des concours de bonnet sera pris en ordre alphabétique inverse, comme ça il sera bien le premier... désolée
01. Bad Wolf
Taille réelle: ~lien~ | 02. Eilane
Taille réelle: ~lien~ | 03. Elinia
Taille réelle : ~lien~ |
04. Green
Taille réelle: ~lien~ | 05. Hamadryas
Taille réelle : ~lien~ | 06. Rogue
Taille réelle: ~lien~ |
07. Snape's lover
Taille réelle: ~lien~ | 08. Tawi
Taille réelle: ~lien~ | 09. TimeLady
Taille réelle: ~lien~ |