Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Alors alors... bon le Concours a gagné pour le concours de février. Mais ça va demander beaucoup d'organisation... ça sera le 1er donc va falloir être un peu indulgents et je vais vous demander votre avis et vos envies, parce que le but c'est quand même qu'il y ai pas mal de participants !
Je rappelle un peu comment devrait se passer le Concours :
- on se donne tous rendez vous un jour, à une heure précise.
- on vous donne des photos
- vous aurez un temps impartit pour réaliser une création. Je pense que pour le 1er on fera un wallpaper avec dimensions 600*800 ou 1024*768.
- une fois le temps écoulé, vous m'envoyez ce que vous avez fait par mp.
- je le poste de suite en sondage
Alors, s'il vous plait, merci de répondre à ces quelques questions:
- le jour qui vous conviendra le mieux, en soirée, un week end... vos indisponibilités aussi ! et pour SB et TDS, le nombre d'heures de décalage horaire
- est ce que 1h30 vous semble suffisant comme temps pour faire un Wall (je me rends pas bien compte, en général je les fais en moins que ça)
- TV, ciné, musique ou stock ?
- vous aurez un temps impartit pour réaliser une création. Je pense que pour le 1er on fera un wallpaper avec dimensions 600*800 ou 1024*768.
- une fois le temps écoulé, vous m'envoyez ce que vous avez fait par mp.
- je le poste de suite en sondage
Alors, s'il vous plait, merci de répondre à ces quelques questions:
- le jour qui vous conviendra le mieux, en soirée, un week end... vos indisponibilités aussi ! et pour SB et TDS, le nombre d'heures de décalage horaire
- est ce que 1h30 vous semble suffisant comme temps pour faire un Wall (je me rends pas bien compte, en général je les fais en moins que ça)
- TV, ciné, musique ou stock ?