oui, N&B et "rêver" c'est bien ça ... We are Gods m'avait fait mourir de rire
bon note pour moi même, utiliser moins de textures
faudra que je commente et réponde aux comments itoo
(pas avant dimanche)
j'ai édité mon 1er post, avec les Hors Concours (Laura et TDS)
EDIT (02 Fév 2010 19:41) :
1. J'ai de suite adoré, coup de foudre pour Larme, rêver et solitude. Ils sont super beaux
moi je dis, l'auteure doit en faire plus souvent
2. Je connais pas le film, j'ai pas pu le voir
J'aime bien le set, en particulier solitude, N&B et rêver. Par contre je trouve dommage la police, un peu trop imposante, c'est dommage.
3. iiiiiihihihi Sawyer :bave: J'aime beaucoup les images choisies, les quotes coupées (je retiens l'idée
) et moi la texture me dérange pas (on aura compris que j'aime la texture ceci dit
) J'ai voté aussi pour celui ci.
4. Très beau set aussi ! J'aime beaucoup le bonheur et le rêver, je trouver "larme" splendide. Par contre ça manque un peu de texture...
5. Thème super original ! je m'y attendais pas du tout. Donc j'aime beaucoup la continuité, j'aime particulièrement solitude, rêver et larme ! par contre la qualité de certaines photos (comme bonheur et rire) me gêne un peu :s
TimeLady a écrit :Set 6 : Ce thème me parle beaucoup
J'ai pas mal hésité aussi pour lui donner ma voix, mais je ne suis pas très fan du "larme" qui est un peu trop texturé à mon gout
Je trouve le "n&b" un peu hors thème aussi. Il est très beau, mais comme il englobe Jack et une autre personne, ca casse un peu la logique
Oh et j'adore aussi le "Solitude" (et là on commence à vraiment sentir un pattern dans les icons que j'aime...
)
Oué j'ai trop texturé... toujours mon défaut
mais si je texture pas, j'ai l'impression que c'est trop simple
pour n&B, je l'avais remarqué, mais comme j'ai toute cette histoire et où j'ai tout paumé, et que j'ai dû en refaire en urgence, bah j'ai vraiment pas eu envie de le refaire, j'étais trop deg....
Elinia a écrit :Set 6 J'aime bien
. Celui sur le bonheur est magnifique avec l'arabesque et le petit titre. Sinon globalement les photos sont bien choisies. Il y a juste l'avatar Larme et WTF que j'aime moins. Larmes parce que j'aime pas trop le cadrage et le menton coupé et WTF parce qu'il y a un brush sur le visage de Jack et que pareil que pour le set sur Sawyer ça "mange" et ça me gène
j'aime beaucoup celui du bonheur aussi
mon shiiiiiiiiiiiiiiip !! !
Elinia a écrit :Set 7: aaaaaaaaaaah buffy
j'espèrais qu'il y en ai un dessus
. J'aime les photos choisies. Le "danger" me fait trop rire
, le douleur me prend au tripe
. J'aime beaucoup la photo du "rire" aussi mais comme j'ai déjà dit y a un brush sur les visages
. Par contre les photos de "N&B" et "rêver je me souviens pas de quels épisodes elles viennent.
le douleur j'ai failli chialer rien qu'en regardant les caps et ça m'a trop donné envie d'une intégrale
les textures...
EDIT (04 Fév 2010 19:30) :
Je me sens seule dans ce topic
Podium:
1. Snape's Lover
2. Elinia
3. Mary
Bravo à toutes !!
je mettrai les avatars dans la galerie dès que possible
N'oubliez pas d'updater le site avec vos avatars !