C'est magnifique !
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer, mais bon, ce sera pour une autre fois...
La création 1 a mon vote, ça c'est certain. J'ai un énorme coup de cœur dessus... C'est à la fois sobre et travaillé. La luminosité est superbe. Ca ferait presque pensé à une affiche de pub tellement c'est bien fichu !
J'apprécie beaucoup la sobriété et l'atmosphère qui se dégage de la création 2... Mais l'ensemble manque peut-être un peu de poésie à mon goût.
J'aime bien l'intégration du texte et les couleurs de la 3... C'est très doux tout en restant sobre. Et il y a ce côté un peu vaporeux qui fait très angélique. Ca me plait bien.
La création 4 est peut-être celle qui me parle le moins. Je trouve, comme Rowy, qu'elle est un peu trop chargée (mais comme Rowy, je pense que je serais du genre à faire pareil
![:euh: :euh:](images/smiles/euh01.gif)
). Cela dit, l'ensemble reste joli mais disons qu'en ce moment, je suis plutôt fan de sobriété (dans ce que je vois, pas forcément dans ce que je fais
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
)
La création 5 est vraiment superbe. Pas grand chose à critiquer, à part le flashy du vert que je crains un peu et l'effet sur le texte auquel j'accroche pas trop (je trouve que par rapport à la sobriété de l'ensemble, il se démarque trop...). Mais si on met de côté ces petits détails, c'est vraiment beau et assez poétique !
En fait je regrette un peu de ne pouvoir voter que pour deux créations, parce que toutes ont leurs qualités et toutes mériteraient d'être choisies ! Mais bon
Donc je vais voter pour la 1 et la 5. Mais franchement bravo à tout le monde !