Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Appel aux idées et autres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Mar 2010 12:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un petit post comme ça, pour partager un peu ce que je ressens.

Tout d'abord je suis super contente: le forum marche moyennement, mais les concours super bien ! donc je tenais déjà à dire merci à tous les participant(e)s, à ceux et celles qui participent pas mais qui sont là, qui votent et qui lisent, à ceux et celles qui font vivre le forum...

Maintenant, quelques questions et autres...

L'équipe de modo est pas grande, on est 3, et y a rien besoin de modérer pour l'instant. On est 3 mais (désolée les filles) je suis un peu la seule à animer le forum. Je lance de pierres à personne, tout le monde fait selon ces possibilités, je n'ai aucune rancune ni rien hein, vous méprenez pas ;) mais on a toutes des vies bien occupées et du coup le forum ne bouge pas autant que je le souhaite. J'ai des idées, mais pas trop de temps pour m'en occuper.

Est ce que parmi vous, des personnes ont un peu de temps libre pour pouvoir m'aider du côté animation? Je les placerai en modo, mais c'est surtout en terme d'animation que je souhaite qu'elles opèrent. Genre, en ce moment, j'ai pas le temps de chercher et poster des tutos alors que je voulais que ce soit un rôle du forum, j'aimerai mettre en place des choses, développer le côté photo ... pô le temps en ce moment.

J'aimerai aussi trouver des idées, des moyens pour faire venir du monde sur le forum. On est 12 à peu près à être actifs, mais on est encore "entre nous", j'aimerai bien qu'il y ai des personnes nouvelles...

Avoir du soutien de ce côté là me permettrai de m'occuper du site, qui n'est tjs pas référencé, personne ne fait d'updates et du coup il stagne, et j'aimerai le développer...

Dites moi ce que vous en pensez, vous pouvez répondre ici ou par mp... pas de pression non plus, ne vous sentez pas obligé de répondre ou de vous porter volontaire.
Je souhaite des personnes motivées et qui aiment la création et souhaite vraiment faire vivre le forum. La motivation et une bonne communication sont le minimum requis pour pouvoir "postuler" :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 08 Mar 2010 13:40; édité 1 fois
green witch Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 87
Points : 1 Concours photos - 11e place
Localisation : Moya
MessagePosté le : 09 Mar 2010 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ahem :oops:

je voudrais bien t'aider, mais ça va pas être trop évident en ce moment.
j'ai du mal à faire ce que je dois faire alors je suis pas sure qu'en rajouter soit une excellente idée.
et puis en graphisme, honnêtement, j'y connais pas grand chose. quant au côté photo euh... je fais beaucoup à l'instinct, et je retouche très très peu...

je poste ça juste pour que tu saches que tu as été entendue, parce que sinon, c'est pas hyper utile en fait :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Mar 2010 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Green ;)
tu sais je m'attendais pas à des réponses, mais je me suis dit, qui ne tente rien... merci en tout cas d'avoir répondu :kiss:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Mar 2010 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf, ma poulette, le temps que je pourrais avoir, je préfère largement le consacrer à la fic, je relis d'ailleurs les derniers chapitres là :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 11 Mar 2010 00:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello

J'avais lu ton message hier, ça été vraiment salopiaud de ma part de ne pas te répondre plus tôt.

Donc voilà, pour augmenter le nombre de membres, je peux t'aider (je t'expliquerais tout par MP plus tard). Pour les tutos, j'en posterai ;) Le problème c'est que pratiquement personne sur CoW utilise Gimp :x
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 25 Mar 2010 05:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis un peu dans la même situation que mes collègues au-dessus :oops:

J'aime beaucoup ce forum mais j'ai vraiment le temps de rien en ce moment, et ça ne va pas aller en s'arrangeant :(
Pourtant, je passe souvent lire les nouveaux posts et tout mais je n'ai pas vraiment le temps de participer aux concours graphiques malheureusement. Je ne participe même pas au concours HS sur Edfou, c'est pour dire :peur2:
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Mar 2010 11:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Arf, ma poulette, le temps que je pourrais avoir, je préfère largement le consacrer à la fic, je relis d'ailleurs les derniers chapitres là :wink:
Je sais ma poulette, je blâme personne hein ;)

Thedreamspectral a écrit :
Hello

J'avais lu ton message hier, ça été vraiment salopiaud de ma part de ne pas te répondre plus tôt.

Donc voilà, pour augmenter le nombre de membres, je peux t'aider (je t'expliquerais tout par MP plus tard). Pour les tutos, j'en posterai ;) Le problème c'est que pratiquement personne sur CoW utilise Gimp :x


non non, on répond quand on peut, ma preuve, je réponds 10 ans après :we:
Pour augmenter le nombre de membres, je veux bien :p
Moi je veux bien des tutos the Gimp, parce que je l'ai mais je sais pas m'en servir :D et je crois que Eilane l'utilise aussi ;)

SB a écrit :
Je suis un peu dans la même situation que mes collègues au-dessus :oops:
J'aime beaucoup ce forum mais j'ai vraiment le temps de rien en ce moment, et ça ne va pas aller en s'arrangeant :(
Pourtant, je passe souvent lire les nouveaux posts et tout mais je n'ai pas vraiment le temps de participer aux concours graphiques malheureusement. Je ne participe même pas au concours HS sur Edfou, c'est pour dire :peur2:

Pas de soucis SB, on fait comme on peut ;)

Pour ma part j'ai pas eu le temps ces derniers temps, du coup, y a pas eu de concours en mars :( donc on verra pour avril !

:kiss: à tous ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 08 Avr 2010 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai déjà un peu répondu par message interposé...
Dans l'immédiat, je ne peux vraiment pas aider davantage qu'en participant aux concours, en postant mes avis et en essayant d'être une membre aussi active que possible selon ma disponibilité et mon état d'esprit... ;)

Pour les tutos, je crois que je suis vraiment très très nulle pour expliquer les choses, donc dans l'immédiat, je vais éviter de vous imposer des tutos complètement incompréhensibles tellement ils seront mal faits :euh:

Par contre, j'utilise Gimp en effet (un peu moins que photoshop... mais je suis sensée savoir me servir des deux (hum))... Donc TDS, si tu as envie de poster quelques tutos dessus, je serais assez intéressée, voui :p

Ah et je veux bien des tutos, des cours, des "tout ce que vous voulez" en photo... Parce que j'aime vraiment la photo, ça fait partie de mes nouvelles passions... Mais j'ai vraiment besoin d'en apprendre davantage et de me perfectionner :euh:

Voila...euh... en fait, non seulement je ne propose pas grand chose pour aider à faire bouger le forum, mais en plus je demande plein de choses :oops: ... Me lynchez pas :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Avr 2010 13:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué mais tu donnes des idées aux autres :p
TDS devrait pouvoir poster des tutos Gimp, mais maintenant que j'y pense, je l'ai pas vu depuis un bail... :gni: je vais la mper voir si elle va bien :peur2:
Pour la photo je suis amatrice, et la meilleure d'entre nous (Elinia) est super busy et elle vient pas souvent... je verrais si je trouve des trucs ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 08 Avr 2010 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah écoute, même qu'en amatrice, je pense que tu t'en sors mieux que moi (en même temps, je m'y mets tout doucement, donc c'est normal :ack: ). Donc si tu trouves des trucs intéressants, je suis preneuse (et de mon côté, je cherche un peu aussi ;) )

Mon pôpa - qui est photographe amateur - devrait poster quelques tutos sur son site bientôt... Quand ce sera fait, je vous filerai les liens :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
green witch Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 87
Points : 1 Concours photos - 11e place
Localisation : Moya
MessagePosté le : 09 Avr 2010 06:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça m'intéresse aussi, les tutos sur la photo :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Aoû 2012 15:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pensais ouvrir un sous forum Doctor Who :o est ce que ça vous intéresse ?

si vous avez envie d'avoir d'autres sections et tout, dites le moi :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum