Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Aveux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 09 Juin 2010 09:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai quelque chose à avouer.

J'ai dit un gros mensonge. A quelques jours de mon anniversaire j'ai décidé que mentir n'était plus la solution. Lorsque je suis arrivée sur LCDS j'étais jeune et stupide. Je lisais déjà des choses que je n'aurais pas dû lire à mon âge et j'en avais honte. Honteuse d'être si jeune, une gamine qui voulais faire la grande. Je me suis inscrite sur LCDS pour parler d'HP et de fanfics. Mais quand je me suis inscrite, j'ai mentis. Si je vous avoue cela, c'est parce que même si tout c'est virtuel, cela me pèse.

Lorsque je me suis inscritensur la chambre des secret, je n'avais que 14 ans et pas16 comme je l'ai prétendue. A ce moment là, je me suis dit " ce n'est qu'un petit mensonge, ce n'est qu'un forum, tu n'y resteras peut-être pas." Ca fait 5 ans j'y suis encore et j'ai envie d'y rester.

Plus je mentais pour cacher ma connerie, plus il fallait inventer n'importe quoi. J'ai été loin. J'ai inventé des années de fac qui n'existaient pas pour cacher mon sale petit secret. J'ai essayé de revenir vers la vérité, je voulais vraiment faire de la psycho, je me suis retrouvée dans un obscur BTS.

La vérité est là : Laura, presque 19ans, bac L en 2009 et stupide.

En essayant de limiter les choses, je n'ai fait que m'engluer, un petit mensonge par ci, un petit par là, au final . Je sais que l'on ne se connait pas bien, nous ne sommes pas intimes. Mais j'avais besoin de dire la vérité. Après autant d'année de mensonge, ce n'est pas facile de mettre les choses à plat.

Je comprendrais vos réactions, toutes vos réactions.

J'étais stupide, je le suis encore de ne pas avoir réagi avant.

Je souhaite repartir sur de bonnes bases. Plus de mensonges...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Juin 2010 09:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou:

comme dit en privé, je ne t'en veux pas du tout.
Je mens moi aussi sur mon âge (stupeur de l'audience :eek: ) mais c'est pas la même chose, ni le même but.
On était pas super sympa avec les djeunes à l'époque de LCDS et je comprends aussi pourquoi tu as menti sur ton âge ;)

Je te remercie pour ta sincérité et pour moi ça ne change rien ;) tu es toujours la bienvenue ici (et peut-être qu'on te verra + du coup ^^ ) et je t'apprécie toujours autant !

Merci Laura :bisou:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 09 Juin 2010 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :eek: Je suis outrée !!!!

Je déconne...

Je comprends que ça ait pu te peser parce que finalement ce n'est pas tant les 2 ans qui font une différence mais comme tu dis, les mensonges en entraînant d'autres et finalement le grand n'importe quoi.

Par contre, je vais être totalement honnête en avouant que j'ignorais ton âge et que je te situais genre une petite vingtaine quoi :ack:

C'est courageux de l'avouer et ça ne change rien pour moi non plus :wink:

Tu as intérêt à nous raconter la suite de tes études maintenant :o

:kiss:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Juin 2010 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas grave Laura !! Je pense qu'on a tous une fois ou deux dit des bobards sur Internet, parce que c'est plus facile ici que IRL, personne ne va vérifier. Et c'est compréhensible aussi, parce que c'est jamais facile de se faire accepter dans un clan de gens qui ont déjà la vingtaine quand on a pas 15 ans, on se fait souvent prendre pour un con alors que ca n'est pas le cas. Et comme l'a très bien dit l'Empereuse, on était pas tendre à l'époque avec les ados, ca n'allait pas aider. On a tous été un peu cons dans l'histoire :x
Je comprends aussi parfaitement l'enchevêtrement de mensonges qui en a suivit et plus on s'y enfonce, moins c'est facile d'en sortir. Je vais t'avouer qu'une ou deux fois j'ai un peu tiqué sur des trucs que tu disais, parce que les raccords étaient étranges, mais j'ai mis ca sur le compte de mon alzheimer précoce et de ma parano.
En tout cas, merci de nous avoir dit la vérité parce que ca montre que tu tiens à notre petite communauté. J'espère que ca va aller mieux maintenant et que ça t'as allégé le coeur, ca n'a pas dû être facile de devoir broder parfois. Mais au moins on peut se faire un nouveau départ :smile:

:bisou:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 09 Juin 2010 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je te connais pas trop mais bravo pour avoir dit la vérité comme ça :o
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 52
Points : 21 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Strasbourg
Vos artistes favoris : :o
MessagePosté le : 09 Juin 2010 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te connais pas tellement non plus, donc forcément ça m'affecte pas plus que ça :p

Mais en général, de ce que j'ai pu voir sur d'autres forums, ce genre de mensonge fini par être dévoilé sans trop de conséquence particulière.

Sauf quand la raison était une escroquerie, ce qui n'est pas le cas ici :o On est quand même assez loin d'un cas comme celui évoqué par exemple :euh:
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 09 Juin 2010 20:41; édité 2 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 10 Juin 2010 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh ben je ne te connais pas énormément, mais ce n'est pas grave tu sais, mentir sur son age et son activité pour paraitre plus credible sur un forum, c'est humain :wink:

(bon, après, est-ce que les fans de HP sont crédibles, ça c'est une autre histoire :o :evil:)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Juin 2010 17:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum.... connasse....me vengerai....

:we:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 10 Juin 2010 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi je t'aime :kiss:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Juin 2010 17:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyeslove:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Juin 2010 21:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
hum.... connasse....me vengerai....

:we:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Juin 2010 09:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pareil que Snape's Lover...
Ca ne me semble pas être quelque chose de très grave que de mentir un peu à propos son âge sur le net (oui bon ça dépend à quel point, bien sur :we:)... Puis l'empereuse le fait bien tout le temps hein :x

Quoiqu'il en soit, c'est parfois bien (pour soit-même déjà) de revenir davantage vers la franchise, et j'imagine que ce n'est pas forcément quelque chose de facile. Donc bravo à toi pour avoir choisi de nous dire la vérité... :smile:

Et t'inquiète, j'ai bien l'impression que personne ne t'en veux :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 11 Juin 2010 10:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non mais si, je lui en veux à mort, mais on a pas beaucoup de membre alors... :o


:x


je déconne Laura hein :peur2: :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 11 Juin 2010 13:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne te connais pas des masses non plus (remarque ici aussi on me connait pas des masses, a part les edfous ^^") ca me gène pas du tout, je comprend en effet ce que c'est de devoir "mentir" comme ca et que ca fait du bien de se libérer (ca me rapelle sur un jeu Travian, où je faisias un multi compte donc je me faisait passer pour deux personnes différentes, ca fait du bien de tout mettre au clair :p ).

Mais bon peu importe, 2 ans de différences c'est rien, enfin ca peut l'être d'une personne à une autre, mais par exemple quand je vois TDS je me dis que ca ne veut rien dire parce que quand je pense qu'elle a que 1 an de plus que ma ptite soeur, il y a une maturité complètement différente...à moins que tu nous ai menti TDS ? :-D

Enfin bref :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum