Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 15 Jan 2011 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue, vous venez de pénétrer dans la section "Entraide Créations". :smile:

Vous pouvez parler ici de tous vos projets, qu'ils soient écrits (fics, poèmes, nouvelles...), graphiques, photos, web (sites, blogs...) ou autre (couture, dessin...).
Nous avons tous des projets, mais il est bien difficile parfois de se motiver, de se dégager du temps pour pouvoir les réaliser. Le but de ce forum et de s'entraider (au cas où le titre soit pas clair :ack:). Parler de nos projets, se donner des avis, des conseils, s'encourager, parler des choses qui nous inspirent, se donner des buts...

Afin de rendre cette partie du forum claire, merci de respecter ces quelques règles :mock: :

* Dans le titre de votre topic, indiquez le type de création entre crochets, puis le titre de votre topic après.

exemple :
Citation :
[Fic]Les aventures de Coco l'asticot


* Essayer de donner des avis constructifs, ne vous contentez pas des : J'aime/J'aime pas.

En espérant que ce forum en aide plusieurs,
Bad Wolf
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 17 Jan 2011 18:11; édité 2 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 17 Jan 2011 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Citation :
[Fic]Les aventures de Coco l'asticot

J'ai hâte de la lire celle-là !!!!!

Bonne idée, aidons-nous les uns les autres, soutiendons-nous, on en a tous besoin :o

(oui, tout n'est pas français dans ma phrase, so what ?)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Jan 2011 19:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
looooool :mdr: :mdr:

référence à Kaamelott, je suis sûre que tu l'avais vu :irony:

Bon c'est une annonce en fait, on est pas censées poster ici, alors je ferme :x mais je laisse ces deux posts, c'est drôle :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum