Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Alors ANTM c'est mon émission guilty pleasure que j'aime
D'abord, ça parle de mode, qui est mon 1er amour pis y a Tyra qui est excellente
Le dernier cycle m'avait passionné et ma chouchoutte Ann, avait gagné \o/ (bien que Chelsea, la seconde,faisait partie de mes préférées aussi ). Ann a un physique hors du commun, très fine et surtout très grande (+ d'1m80 je crois). Voici ses photos pour le Vogue Italien (ZE magasine High Fashion ) ~lien~
Cette année, pour l'instant pas trop de coup de foudre. Le 1er épisode est un peu comme ceux des années précédentes et elles crient beaucoup heureusement, ça va se calmer
J'aime bien (par ordre de préférence):
- Brittani : même si cette photo ne lui fait pas honneur
- Mikaela : elle fait vraiment high fashion, elle a un truc spécial
- Dalya : je la trouve superbe, elle a une ossature vraiment forte
- Monique : très jolie
Me tapent déjà sur le système : Sara, Alexandria et Dominique
Tout le Cast : ~lien~
La semaine prochaine, elles posent avec des abeilles
Le dernier cycle m'avait passionné et ma chouchoutte Ann, avait gagné \o/ (bien que Chelsea, la seconde,faisait partie de mes préférées aussi ). Ann a un physique hors du commun, très fine et surtout très grande (+ d'1m80 je crois). Voici ses photos pour le Vogue Italien (ZE magasine High Fashion ) ~lien~
Cette année, pour l'instant pas trop de coup de foudre. Le 1er épisode est un peu comme ceux des années précédentes et elles crient beaucoup heureusement, ça va se calmer
J'aime bien (par ordre de préférence):
- Brittani : même si cette photo ne lui fait pas honneur
- Mikaela : elle fait vraiment high fashion, elle a un truc spécial
- Dalya : je la trouve superbe, elle a une ossature vraiment forte
- Monique : très jolie
Me tapent déjà sur le système : Sara, Alexandria et Dominique
Tout le Cast : ~lien~
La semaine prochaine, elles posent avec des abeilles