TimeLady
Little Miss Sunshine
Esquisse
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Esquisse
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Ma chère Laura, je te souhaite un excellent anniversaire en cette très belle journée (du moins de mon côté de la Mare, mais je suppose que ça doit pas être trop misérable dans le Sud non plus ) !!
Je te souhaite notamment beaucoup de succès (*croisage intensif de tous les doigts de pieds entre eux), de l'amouuuuuur, de la santé, et puis soyons pas chiens de gagner au loto parce que c'est le genre de cadeau d'anniv qui ferait super plaisir !
Ca c'est du gâteau qui rocks ! (par contre j'aurais de la peine à le couper )
Je vais faire mollo sur l'alcool parce que j'ai pas encore pris mon petit-dej...
Ah tiens c'est une idée : Brunch d'Anniversaire :
Je dois aller travailler donc je mettrais plus tard les autres conneries que je voulais ajouter
Encore Bon Anniv et bonne journée Laura !!
Je te souhaite notamment beaucoup de succès (*croisage intensif de tous les doigts de pieds entre eux), de l'amouuuuuur, de la santé, et puis soyons pas chiens de gagner au loto parce que c'est le genre de cadeau d'anniv qui ferait super plaisir !
Ca c'est du gâteau qui rocks ! (par contre j'aurais de la peine à le couper )
Je vais faire mollo sur l'alcool parce que j'ai pas encore pris mon petit-dej...
Ah tiens c'est une idée : Brunch d'Anniversaire :
Je dois aller travailler donc je mettrais plus tard les autres conneries que je voulais ajouter
Encore Bon Anniv et bonne journée Laura !!