1: Sympa mais j'ai un peu de mal avec la texture lumineuse et l'effet grain. Par contre la quote est, je trouve, l'une des mieux (pour ne pas dire la meilleure) incrustées de tout les wall.
2: Celui-là à mon vote parce qu'il tue tout
Les images sont cool (j'aime bien l'enchaînement de celles en bas), les couleurs sont top, les textures aussi... Excellent
3: J'avoue qe j'ai toujours eu du mal avec la manière dont son utilisées les textures ici. Ça ne fait pas clair du tout, ça fait lourd. Il aurait peut-être fallu gommer les textures sur Hermione et l'incruster un peu plus... En tout cas le thème est cool.
4: Le Wallpaper est classe et simplemais peut-être un peu trop
Pour ceux qui ne suivent pas la série ça a l'air un peu étrange, on a trois personnages, mais les photos latérales ont l'air d'en présenter que deux (on ne voir pas très bien). Pui perso je n'ai aucune affinité avec le sujet
Mais ça reste un wall cool!
45 (
) : Celui-ci a également mon vote. J'aime le thème, la disposition des photos. Dommmage que la qualité de celles-ci varient et que le texte ne soit pas plus incrusté.
6: La disposition des images est cool, par contre c'est quoi cette effet de coupe sur le perso?
Ça fait franchement bizarre.
7: Moi j'aime la disposition des images, cet effet brouillon ça change
Il y autait besoin de gommer à certains endroit par contre
8: Un thème qui change. L'effet cahier n'est pas très bien rendu, dommage pour l'espace entre les photos