Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Concours Graph #11 : Summer Shuffle !
Le Summer Shuffle, qu'est ce donc ?
Le principe est simple... Vous mettez votre Itunes, lecteur mp3... en mode Shuffle et vous vous laissez inspirer.
Pour cette fois ci, on va faire simple, je ne mets pas de thème imposé, donc en gros, vous faite un blend par chanson, sur le thème de votre choix.
Seule chose imposée : un extrait des paroles doit apparaître en quote.
Je vous ai laissé un mois de vacances, alors je demande 3 blends, à 15 jours d'intervalle. Je préviens, il n'y aura pas de délai supplémentaire comme on en a parlé dans un autre topic. Franchement le format et petit et vous devriez tous(tes) avoir le temps de participer, au moins une fois...
Je ferai aussi des rappels sur Facebook (voir mp, twitts, et textos pour celles qui ont la malchance de m'avoir dans leur répertoire mwhahahaha *evil laugh*)
c'est aussi une occasion pour vous de gagner plein de points car, comme toujours, les 2 premières participations gagnent 5 points de bonus !
EDIT (01 Aoû 2011 05:31) :
Laura + 5 !!
Seule chose imposée : un extrait des paroles doit apparaître en quote.
Je vous ai laissé un mois de vacances, alors je demande 3 blends, à 15 jours d'intervalle. Je préviens, il n'y aura pas de délai supplémentaire comme on en a parlé dans un autre topic. Franchement le format et petit et vous devriez tous(tes) avoir le temps de participer, au moins une fois...
Je ferai aussi des rappels sur Facebook (voir mp, twitts, et textos pour celles qui ont la malchance de m'avoir dans leur répertoire mwhahahaha *evil laugh*)
c'est aussi une occasion pour vous de gagner plein de points car, comme toujours, les 2 premières participations gagnent 5 points de bonus !
Citation :
Dimensions: 500x500 pixels
Restrictions: un extrait des paroles doit apparaître en quote.
Date limite d'envoi :
- Dimanche 15 août à 00h00.
- Dimanche 28 août à 00h00.
- Dimanche 11 septembre à 00h00.
Vous m'enverrez les créations par mp ou email (wish.upon.a.star@free.fr)
Sondage: dans les jours qui suivront, sur une semaine.
EDIT (01 Aoû 2011 05:31) :
Laura + 5 !!