Mais euh j'ai écrit
Une page 1/2 certes, mais j'ai écris
Bon, objectif du jour :
- finir la scène commencée hier
- écrire la dernière scène dont j'ai un brouillon écrit
- rajouter un élément dans la scène finale
J'allais dire : imprimer le chapitre pour vérifier que tout fonctionne bien et qu'il n'y a rien à rajouter. Sauf que je viens de me rendre compte que j'avais oublié un segment super important
Tain, j'aurais eu l'air trop con si j'avais pas mis ça, toute la fin aurait eu aucun sens
EDIT (12 Mai 2011 13:04) :
L'objectif du jour est sacrément mal barré, je veux pas dire
EDIT (26 Mai 2011 21:15) :
Je me suis lancée dans la lecture de Game of Thrones mardi après-midi... J'arrive plus à lâcher le bouquin. Je crois que mon objectif de finir le chapitre pour la fin du mois est définitivement mort
EDIT (02 Aoû 2011 00:23) : Lieu de travail de sa génitrice qui est une femme au métier fort peu vertueux !!! J'ai supprimé un de mes fichiers qui contenait un des passages dont j'avais besoin pour le chapitre 5
C'était mal écrit et ça correspondait plus trop à ce qu'il y a maintenant dans le chapitre, mais je voulais trouver un moyen de l'utiliser !
(Visiblement, vous aurez compris que c'était mort pour avoir le chapitre en mai
Vu que j'en suis au T4 de A Song of Ice and Fire, je préviens que c'est toujours très mal barré
)