Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graph #11/1 : Summer Shuffle ! part 1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 2 blends préférés !
Blend #1 0%0%0% 0% [0]
Blend #2 25%25%25% 25% [4]
Blend #3 6%6%6% 6% [1]
Blend #4 6%6%6% 6% [1]
Blend #5 12%12%12% 12% [2]
Blend #6 12%12%12% 12% [2]
Blend #7 12%12%12% 12% [2]
Blend #8 25%25%25% 25% [4]
Votants : 8 | Total des votes : 16

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Aoû 2011 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je tiens à vous féliciter :clap::clap: je pensais pas avoir autant de participations... je suis toute boulversifiée :peur2:
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :


et... il y a même des personnes qui n'avaient pas participé depuis longtemps et ça m'a rendu encore plus happy :peur2: mais je ne dirais rien, les auteures sont pas indiquées, à vous de deviner :smile:

Nous avons donc 8 participations, toutes différentes les unes des autres, pas un thème identique :tourni: je vous aime :eyeslove:

Vous pouvez voter pour vos 2 blends préférés !! bien sûrs, comments et autres plus qu'appréciés :smile:

Blend #1 - Today is your day | Shania Twain


Blend #2 - Memories | Within Temptation


Blend #3 - L'arbre en peine | Lisa Portelli


Blend #4 - Shrinking Universe | Muse


Blend #5 - Animal I have become | Three Days Grace



Blend #6 - Going Under | Evanescence


Blend #7 - Song to say goodbye | Placebo


Blend #8 - Almost Lover | A Fine Frenzy

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Aoû 2011 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très belles participations de tout le monde !! :clap: :clap:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 17 Aoû 2011 11:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Clair :clap:

Je reviendrai commenter plus tard :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 18 Aoû 2011 17:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A voté !

J'ai choisi le 2 et le 6

- Le 2 j'ai eu un gros coup de coeur :tourni: j'avais pas vu le profil d'Harry au départ et c'était encore mieux quand je l'ai vu :D et puis la chanson est une de mes préférée et la citation est très belle :ouioui:

- le 6 parce que visuellement le montage est super beau :tourni: et il y a pas mal de quotes bien mises en valeur :smile:

et mention spécial pour le 8 qui me plaisait aussi beaucoup :oops: ça a été dur de choisir

Bravo à tous en tout cas :smile:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Aoû 2011 09:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
#1 : Je le trouve un peu simple, mais j'aime beaucoup l'image principale qui fait très "rêve" et les couleurs sont superbes !

#2 : Il est superbe, j'ai beaucoup hésité à voter pour lui ou non. Une fois encore l'auteure m'a surprise. Le détail du profil d'Harry est super bien pensé, les coupures de journaux, la photo de l'ODP et la quote super bien choisie...

#3 : J'aime bien la compo de celui ci aussi, avec l'image sur le fond clair. Je ne connais pas (encore) la série, mais j'ai bien aimé l'émotion qui se dégage de la photo.
En négatif par contre, je n'aime pas du tout la police utilisé en grand, je trouve qu'elle alourdit le tout :( dommage, mais très belle compo !

#4 : ihihihiih *fangirl* J'aime beaucoup la compo, mais je le trouve extrêmement sombre. Au premier abord j'avais pas remarqué la quote rouge en haut. Le sujet est sombre ceci dit, mais c'est dommage. J'aime le cropping des images centrales et l'aspect vieilli/texturé. Joli blend !

#5 : Il a eu mon vote. il paraît simple comme ça mais je pense qu'il y a pas mal de travail derrière. L'intégration des photos est juste parfaite. Une combo superbe aussi, les couleurs sont super bien choisies et mêlées. J'aime l'aspect nuageux/brouillard du tout, qui me rappelle mes paysages préférés de pleine lune en hiver :D La quote et la police sont bien choisies et intégrées.
Bravo !!

#6 : mpfffff Trop simple. J'aime beaucoup le côté gauche du blend, l'intégration des images et des couleurs. Pour une fois, l'intégration des quotes me plait bien :o

#7 : J'aime bien la compo, même si plusieurs choses me gênent. Je trouve le crop sympa et qui montre le principal, les moments sont bien choisis.
Dans ce qui me gêne : en haut, on dirait que la pendule est dédoublée, l'effet est étrange. J'aurai aussi enlever le "Howard machin" qui gâche l'ensemble, c'est dommage.
La police aurait mérité une taille au dessus et une autre position qu'en haut à gauche.... dans l'ensemble y a de bonnes idées ;) l'auteure doit juste s'exercer un peu plus pour reprendre la main :ouioui:

#8 : arg. Coup de cœur. *faint* Je trouve pas un seul truc à redire sur ce blend. Je l'adore, il est beau, je suis fan des couleurs et des textures. J'adore la compo , les brushes sont présents sans écraser l'ensemble. La quote est parfaite. A voté pour celui ci aussi :eyeslove:

un grand bravo (et merci !! ) a tout le monde en tout cas :ouioui: :ouioui:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 22 Aoû 2011 19:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1 : Il est peut-être un peu trop simple à mon goût, mais j'aime bien l'ambiance :smile: Et puis je ne connaissais pas la chanson, je viens d'écouter, j'aime beaucoup. :o

2 : Il aurait pût être peut-être un peu moins orange pour qu'on voie un peu plus les détails (et l'auteure a eu la main un peu lourde sur la netteté).

3 : Arya FTW, cette scène :cry: et la quote qui lui va bien. Un peu simple peut-être, mais j'aime la photo en « double" ça rends vraiment bien :smile:

4 : J'ai failli voter pour celui-ci juste parce que je suis une sale fangirl :we: J'aime la simplicité de la compo, mais je ne suis pas fan de la quote qui n'est pas très visible sur un fond noir malheureusement :-/

5 : Je ne suis pas fan du bleu en temps normal, mais là, les images, la compo :tourni: Mumus :tourni: La quote très bien choisit (un petit bémol sur la police cependant), mais çà ne m’a pas empêché de voter pour celui-ci.

6 : Je tenais à signaler à l'auteure que mettre Fassy sur une création c'est cheater... :-D Il a eu mon vote aussi, j'aime bien la disposition des images et l'agencement de la quote me plait beaucoup !

7: J'aime l'idée et la chanson qui colle parfaitement à ce moment. Par contre j'ai un gros problème avec la quote, c'est trop petit et illisible chez moi :-/ (Mais j'ai un tout petit écran aussi. :oups:)

8: Il a été fait avant la fin de la saison 6 et dieu sait que la chanson leurs correspond encore plus maintenant. Si vous voulez bien m'excuser je vais aller lire des fanfictions en écoutant Taylor Swift. :cry: :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 22 Aoû 2011 19:54; édité 3 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Aoû 2011 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ououuuuuuuuuh Laura :tourni: :tourni:

bravo à tout le monde en tout cas :clap::clap: les auteur(e)s :razz: peuvent se faire connaître :smile:

Évidemment, personne n'aura deviné que je suis l'auteure du 6 :irony:

Elinia a écrit :
- le 6 parce que visuellement le montage est super beau :tourni: et il y a pas mal de quotes bien mises en valeur :smile:


merci :bisou: je ne suis pas super satisfaite du résultat en fait, sauf pour les quotes :p

Laura a écrit :

6 : Je tenais à signaler à l'auteure que mettre Fassy sur une création c'est cheater... :-D Il a eu mon vote aussi, j'aime bien la disposition des images et l'agencement de la quote me plait beaucoup !

ah mais je triche pas :o on avait pris Fassy comme visage de Jedusor avant qu'il soit si célèbre :o uhuhuhuhu :irony: et merci :kiss:

EDIT (23 Aoû 2011 18:39) :
sinon ton dernier comment m'a fait mourir de rire ce matin :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Aoû 2011 18:39; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 23 Aoû 2011 21:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bravo Laura ! :clap:
je ne sais plus pour qui j'avais voté :peur2:

Et moi je suis l'auteure du 3 :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 24 Aoû 2011 00:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai fait le 5 et d'ailleurs j'ai été étonnée des commentaires dessus :gni:
Perso je le trouve vide et fait à la va-vite, m'enfin.
Bravo aux gagnantes :clap:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 25 Aoû 2011 09:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bravo aux gagnantes :smile: Merci d'avoir voté pour moi :D

Le 1 : C'est Shania Twain assise ? Si oui, je vois pas le rapport avec l'escalade :x Ceci dit, j'aime bcp les couleurs :smile:
Le 2 : Je trouve le centre un peu trop clair mais sinon il est superbe, surtout la technique :ouioui:
Le 3 : On dirait Anna Paquin dans The Piano, non ? Bref, j'aime bcp :smile:
Le 4 : Je ne connais pas du tout le thème (les gens qui sont dessus) et les couleurs des quotes ne leur rendent pas hommage mais j'aime bien le jeu des superpositions pr les personnages.
Le 5 : Il est vraiment très sympa et l'idée est bonne :smile:
Le 6 : Il est juste superbe, les Liens et tout :eyeslove: Je suis jalouse de la technique, j'arriverais jamais à faire ça :(
Le 7 : C'est moi, la quote est à chier, il est vraiment pas terrible :ack:
Le 8 : J'aime pas la série mais le blend est chouette :smile:

Je crois que j'avais voté pr le 2 et le 6 :smile:

Citation :
#7 : J'aime bien la compo, même si plusieurs choses me gênent. Je trouve le crop sympa et qui montre le principal, les moments sont bien choisis.
Dans ce qui me gêne : en haut, on dirait que la pendule est dédoublée, l'effet est étrange. J'aurai aussi enlever le "Howard machin" qui gâche l'ensemble, c'est dommage.
La police aurait mérité une taille au dessus et une autre position qu'en haut à gauche.... dans l'ensemble y a de bonnes idées ;) l'auteure doit juste s'exercer un peu plus pour reprendre la main :ouioui:

Je ne sais pas pkoi la pendule est dédoublée :gni: Le Howard machin était dans l'image, je sais pas comment on fait pr enlever moi :_/: Oui oui, la police est merdique :tired: Merci pr les encouragements :smile:

Citation :
7: J'aime l'idée et la chanson qui colle parfaitement à ce moment. Par contre j'ai un gros problème avec la quote, c'est trop petit et illisible chez moi :-/ (Mais j'ai un tout petit écran aussi. :oups:)

Non non, quote de merde :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Aoû 2011 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

Le 6 : Il est juste superbe, les Liens et tout :eyeslove: Je suis jalouse de la technique, j'arriverais jamais à faire ça :(

maieuh, quelle technique, y a rien comme technique :peur2:
c'est le truc le moins technique que j'ai fait depuis des lustres :peur2:

Citation :
Je crois que j'avais voté pr le 2 et le 6 :smile:
mici :kiss:
Citation :

Je ne sais pas pkoi la pendule est dédoublée :gni: Le Howard machin était dans l'image, je sais pas comment on fait pr enlever moi :_/: Oui oui, la police est merdique :tired: Merci pr les encouragements :smile:

pour la pendule : à mon avis tu as dû dédoubler un calque et y en a un qui a pas été caché ;)
pour le howard machin : ma poulette.... quand on sait pas, on teste... si j'arrive à faire autant de trucs c'est parce que quand je savais pas, je bidouillais ;) t'as plusieurs solutions dans ce cas là, effacer le truc gênant et remplir le trou avec de la couleur, de la même couleur que le fond, ou utiliser le correcteur "stamp" mais ça il faut le savoir et chercher des tutos pour l'utiliser, c'est pas bien dur ^^ tu testeras la prochaine fois :bisou:
moi je dis qu'il faudrait que tu viennes faire un stage à la maison ;)

Citation :

Citation :
7: J'aime l'idée et la chanson qui colle parfaitement à ce moment. Par contre j'ai un gros problème avec la quote, c'est trop petit et illisible chez moi :-/ (Mais j'ai un tout petit écran aussi. :oups:)

Non non, quote de merde :oups:
:lol: :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 25 Aoû 2011 20:33; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 26 Aoû 2011 09:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Le 3 : On dirait Anna Paquin dans The Piano, non ? Bref, j'aime bcp :smile:

Nope, c'est Arya dans Game of Thrones :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum