Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Bravo à toutes pour ces très jolies participations ![:clap: :clap:](images/smiles/sm_035.gif)
Alors je savais pas comment procéder, donc j'ai fait comme d'hab ^^ si vous préférez, la prochaine fois je classerai par couleur
vous pouvez voter pour 3 photos !
et un hors concours d'Hamadryas (
): ~lien~
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
vous pouvez voter pour 3 photos !
01. Bad Wolf
![]() Taille réelle: ~lien~ | 02. Elinia
![]() Taille réelle: ~lien~ | 03. Time Lady
![]() Taille réelle : ~lien~ |
04. Snape's Lover
![]() Taille réelle: ~lien~ | 05. Time Lady
![]() Taille réelle : ~lien~ | 06. Elinia