Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[TV] The Secret Circle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Sep 2011 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pensais que ça allait être nul et que j'allais pas regarder l'épisode en entier.
FAUX.

The pitch : The "Secret Circle" series follows 16-year-old Cassie, who moves from California to live with her grandmother in Chance Harbor, Washington after her mother dies in a murderous fire. As soon as she arrives strange things begin to happen to her. She is eventually told by her "new friends" that her family is part of a legacy. One of 6 families of witches. Now that she is in Chance Harbor she completes the circle making them all very powerful. The real sinister plot in the series are the parents of the teenagers who have an agenda of their own.

C'est ce que démontre le pilot.
La scène d'into avec la mort de la mère est assez bien fait en fait, c'est une bonne idée et Gale Harold fait un peu flipper :peur2:
Le scénario est assez simple et prévisible, normal c'est le pilot et rien qu'avec le pitch on sait tout :ack: J'ai bien aimé la façon dont c'est réalisé, ça ressemble un peu à TVD dans la façon de faire, normal, même chaine, même Williamson et même équipe.

J'ai trouvé une scène magnifique, quand Adam et Cassie sont dans la forêt :tourni:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :


Les scènes extérieures, le port, la ville, me font penser très fort à Dawson, je suis sûre qu'ils ont tourné au même endroit :ack: et pour la maison de la grand mère, presque sûre qu'ils ont recyclé le Manoir des soeurs Halliwell :ack:

Je me suis laissé prendre au jeu en fait, c'est pas mal fait et il me tarde de voir la suite :$

edit: je déteste le générique c'est exactement le style de musique qui me fait peur :peur2:




_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 17 Sep 2011 10:16; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 17 Sep 2011 12:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas encore eu le temps de regarder, mais les affiches promo sont magnifiques. *Ça, c'était un commentaire productif :o *
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Sep 2011 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui pour une fois elles sont belles les affiches :tourni: pour ça que je les ai mises, me suis dit que vous aimeriez :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 18 Sep 2011 21:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Grâce à ton topic (et aux affiches) j'ai été curieux et j'ai donc regardé le pilot et finalement je crois que ca va me plaire cette série :we:

Bon par contre je sais pas ce que ca va donner vis à dis du développement des personnages, certains ont l'air assez superficiels donc j'espère que ca sera pas trop gniangnian :?

Des scènes magnifiques en effet dans la forêt ou sur le port, s'il y a pas mal de scènes avec des effets aussi réussi ca serait vraiment bien :p


Bref je vais tâcher de voir un peu ce que ca donner cette série :smile:


PS : Bad Wolf, ton "FAUX" serait pas inspiré de celui de Norman fait des vidéos ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Sep 2011 06:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué on verra bien :p s'il faut ça sera tout pourri :lol:

Citation :
PS : Bad Wolf, ton "FAUX" serait pas inspiré de celui de Norman fait des vidéos ?

VRAI :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Sep 2011 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca fait très teenage, ça ne me tente pas trop :-/ A voir mais j'ai trop de trucs à regarder pr le moment, vous nous direz^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 19 Sep 2011 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les posters sont bien faits ! :shock:

Après pour la série, après avoir vu le pilot je ne continuerai pas, mais on ne sait jamais si la saison 1 n'est pas annulé et qu'on me vend la série en me disant qu'après avoir regardé les 4 premiers on accroche bien (comme on m'a gentiment vendu Doctor Who et The Vampire Diaries) je retenterai PEUT ETRE :o
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Sep 2011 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il me semble discerner un léger message subliminal... :irony: jte dirai :p
en même temps, comme je disais à TimeLady, j'ai des guilty :D je ne sais pas si je vais le prendre comme tel, on verra. Au départ j'accrochait pas à TVD des masses non plus :p

Le pilot me fait penser à un mélange de TVD et Dawson en fait :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 19 Sep 2011 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Il me semble discerner un léger message subliminal... :irony: jte dirai :p

:irony: :irony:

Pour the vampire diaries c'est vrai que le pilot m'avait pas fait non plus une super impression mais comme tu m'avais vendu le truc j'ai continué. Mais là perso je sans que Secret circle sera annulé en cours de saison. Après je peux me tromper ! :o
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Elinia le 19 Sep 2011 21:16; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 22 Sep 2011 13:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh dites donc, je pensais, comme c'est Williamson et tout, peuvent pas y transférer Bonnie ? :smile: Non ? :D Arf... :(

Vais tenter voir ce que ça donne tiens^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 22 Sep 2011 16:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Oh dites donc, je pensais, comme c'est Williamson et tout, peuvent pas y transférer Bonnie ? :smile: Non ? :D Arf... :(


:mdr:
Ca serait tellement bien :smile: (enfin du coup ca plomberais The Secret Circle si on veux continuer à regarder ^^')
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Sep 2011 20:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non non, faut juste qu'elle meure :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Sep 2011 15:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils sont clairement à Capeside :lol: Bon c'est convenu et téléphoné mais c'est bien fait, j'aime la musique. Je ne sais pas ce que ça va donner pr l'intrigue et j'ai un peu peur de m'ennuyer, je sais pas si je continue ou pas, ptète un ou deux voire ce que ça donne mais je suis clairement moins emballée que pour TVD parce que c'est tous des gamins quoi ! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Sep 2011 08:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai regardé le deuxième épisode hier soir :razz:

Bon alors en fait je faisais d'autres trucs à côté du coup les quelques scènes avec les parents qui discutaient j'ai pas tout suivi, bien que j'ai pas l'impression qu'ils aient dévoilés beaucoup de leurs "plans" :?

La mère de Faye est donc la "méchante qui a tout planifié", mais j'ai du mal à saisir pourquoi elle se retourne à moitié contre le père de Diana, ils semblent pourtant tous les deux vouloir récupérer leurs pouvoir grâce au Cercle formé par leurs enfants c'est ca ?
Enfin ca doit être juste parce qu'ils sont égoistes et veulent tout le pouvoir pour eux seuls...

A part ca parmi les "enfants" certains personnages sont bien plus intéressants que d'autre, Cassie est sympathique, j'aime bien aussi Adam, et le fait que les deux familles sont "faites pour êtres ensemble" je trouve ca marrant :lol:
Même Faye je l'aime bien, elle joue la dure, mais finalement elle est pas si bête elle a un peu peur de ne pas contrôler ses pouvoirs...

D'ailleurs concernant le Cercle j'ai pas trop bien saisi non plus les conséquences, il est censé limité les pouvoirs individuels mais renforcé leur pouvoir en tant que groupe, mais par moments ils semblaient dire qu'après le rituel c'est comme s'ils n'allaient plus avoir avoir de pouvoir (genre Cassie qui dit "fini le verre qui éclate, les gouttes d'eau qui s'envolent etc") ? :?


Bref, ca va vole pas haut cette série, mais j'aime bien un peu de magie moi :smile: Et comme certaines d'entres vous qualifiaient Vampire Diaries, si je continue à regarde The Secret Circle ca sera un petit guilty pleasure :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 26 Sep 2011 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui pour le moment c'est un bon guilty :smile:

Pour le cercle : il canalisera les pouvoirs et évitera la perte de contrôle. Il va les lier tous les 6 et renforcer leurs pouvoirs en groupe, les équilibrer et de ce fait, en principe, personne n'aura le dessus (pas comme dans The Craft par ex)

Pour les parents : ils se fightent parce qu'ils n'ont plus de pouvoir, ce qu'il leur reste c'est un cristal mais d'après ce que j'ai compris le pouvoir est en quantité limitée et elle n'était pas d'accord pour s'en servir pour menacer le père d'Adam (qui est trop cute quand même avec ses yeux tous bleus :tourni: )
A priori ils vont se servir du cercle pour récupérer leurs pouvoirs mais je vois pas d'autre finalité :ack:

Pour les gosses, je vois un truc se profiler, la division du groupe en 2 : Adam, Diana et Cassie puis Faye, le blond et celle qui sert à rien :ack: mais je peux me tromper :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 30 Sep 2011 21:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le troisième épisode était franchement pas mal j'ai trouvé :smile:

Je suis peut être très mauvais juge, mais j'ai eu le sentiment que ca a pris beaucoup plus de profondeur d'un coup, que le scénario se met bien en place :p Ou alors c’est parce que je commence à m'attacher aux persos et que je suis plus assez objectif :we:

Bref, ca y est le Cercle se forme, on voit bien la dépendance qu'ils ont tous les uns pour les autres, le côté "tout seul tu n'es rien mais en groupe tu es surpuissant" :p

J'ai bien apprécié le dénouement avec Zachary, les jeunes qui inventent une histoire pour se couvrir, et les parents qui font genre qu'ils les croient pour se couvrir eux même :D
J'aime bien ce double jeu, je me demande quand est ce qu'ils vont finir par apprendre que leurs parents les manipulent :lol:

La fille que Faye a projeté, elle risque de foutre la merde prochainement ca va être marrant :smile:


Sinon Bad Wolf, je sais pas s'ils vont se diviser, justement au début on a l'impression qu'il y a un clan de "gentil" et un autre "méchant", mais déjà dans le 2ème épisode j'avais remarqué que Faye n'est pas si bitch que ca, ca se confirme dans cet épisode, tout comme l'autre mec dont je sais pas son nom qui couche avec la fille dont je ne connait pas non plus le nom, il joue le bad guy mais au fond il est pas méchant ^^
Du coup l'impact du cercle est renforcé :razz:
(bon dans un sens si "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant, mais ca évite le cliché "gentil vs méchant")
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Nov 2011 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je m'étais un peu ennuyée sur les derniers épisodes, celui d'Halloween surtout OMG il était pourri :ko: :ko: mais j'ai bien aimé cet épisode et celui de la semaine dernière était chouette aussi :ouioui: :ouioui:

Attention spoilers !! marre de mettre les balises :razz:

1.09 : Balcoin

J'ai bien aimé cet épisode où on en apprend un plus sur la famille de Cassie. Au départ, je croyais que le Isaac, chef des witch hunters est le père de Cassie... mmh je sais pas si j'ai bonne intuition ou pas... J'étais sûre aussi que Jake était n'amoureux de Cassie et tout, mais bon je le trouve insipide. Il est parti, c'est bien, qu'on revienne à Cassie et Adam :eyeslove:

j'aimerai que ça bouge un peu plus avec Dawn et Charles :blase: on sait qu'ils étaient du cercle et qu'ils veulent récupérer leur pouvoirs grâce aux cristaux et tout... mais bon :tired: je suis sûre donc que Dawn avait une aventure avec le père de Cassie et que donc Faye est sa demi soeur, la question est : est ce que Faye a aussi des pouvoirs dark side ?

Pour la grandma, super, Charles s'est planté et maintenant elle a Alzheimer, well done :we: j'espère que quelqu'un pourra la guérir :(

EDIT (12 Nov 2011 18:58) :
sinon Tony bin a priori t'avais raison pour le cercle :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 12 Nov 2011 18:58; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum