Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Concours Graph #12 : Personnages d'Harry Potter
Alors la rentré est passée et tout, maintenant au travail !!
J'ai remarqué que le 500*500 vous plaisait bien donc on va continuer dans ce format pour ce concours encore, et une nouvelle fois en faisant le concours en 2 parties
Le thème est donc de faire un blend 500*500 sur un personnage de HP. Un blend par perso, donc si vous choisissez Pôpa Dumbledore, on ne met QUE Dumbledore. Mais vous pouvez y mettre genre Fawkes, son patronus ou des choses qui le caractérisent
Je divise le concours en 2 parties. Evil/Good personnages (oui, I am bilingue )
Si vous choisissez un personnage qui a le cul entre 2 chaises, ce qui peux exister (enfin, je vois pas, mais bref) bah, vous pouvez participer dans les 2
On reste CANON. Pas de persos de fics ! (je sais qu'Eléa vous inspire, et je vous comprends mais pour cette fois on reste canon).
Vous pouvez faire autant de blends que vous le voulez !
Je rappelle que cette année, pas de délais supplémentaires.
Je ferai aussi des rappels sur Facebook et autres
c'est aussi une occasion pour vous de gagner plein de points car, comme toujours, les 2 premières participations gagnent 5 points de bonus !
Le thème est donc de faire un blend 500*500 sur un personnage de HP. Un blend par perso, donc si vous choisissez Pôpa Dumbledore, on ne met QUE Dumbledore. Mais vous pouvez y mettre genre Fawkes, son patronus ou des choses qui le caractérisent
Je divise le concours en 2 parties. Evil/Good personnages (oui, I am bilingue )
Si vous choisissez un personnage qui a le cul entre 2 chaises, ce qui peux exister (enfin, je vois pas, mais bref) bah, vous pouvez participer dans les 2
On reste CANON. Pas de persos de fics ! (je sais qu'Eléa vous inspire, et je vous comprends mais pour cette fois on reste canon).
Vous pouvez faire autant de blends que vous le voulez !
Je rappelle que cette année, pas de délais supplémentaires.
Je ferai aussi des rappels sur Facebook et autres
c'est aussi une occasion pour vous de gagner plein de points car, comme toujours, les 2 premières participations gagnent 5 points de bonus !
Citation :
Dimensions: 500x500 pixels
Restrictions: un personnage par blend, brushes, quotes, tout est autorisé.
Date limite d'envoi :
- Dimanche 23 octobre : Good Ones à 00h00.
- Dimanche 6 novembre : Evil Ones à 00h00.
Vous m'enverrez les créations par mp, Dropbox ou email (wish.upon.a.star@free.fr)
Sondage: dans les jours qui suivront, sur une semaine.