Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

de toute façon me faut l'édition avec le cd orchestral au cas où je veuille faire des reprises 

enfin, je l'ai pas acheté, j'ai pas les sous pour le moment, mais je l'ai et j'ai jeté une oreille, c'est énorme

Mais je ne céderais pas pour essayer de l'écouter avant ^^

J'arrive pas à départager les chansons, il y a pas de titres qui me rebute comme ça a été le cas sur d'autres albums. Le seul pour le moment avec lequel j'ai de la difficulté c'est Song of Myself, parce que ca parle pendant très très longtemps et que c'est un peu perturbant quand t'essayes de bosser en même temps
Mais le début est superbe.

Comment je suis restée sur ma faim
Bon je n'ai pas lu les paroles, je commente rapidement ce que j'ai entendu aujourd'hui.
Dans le genre Master Passion Greed que je déteste
Très jazzy, belle époque, la voix d'Anette est juste magnifique sur celle-là, elle a fait d'ailleurs de gros progrès vocaux, c'est flagrant^^
Mais elle est chouette
The celtic is back, last of the wilds !!!!

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |