Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Reviews saison 6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 11 Jan 2012 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sujet divisé à partir du sujet général :o

Ai vu 6.04, 6.05 et 6.06 :smile:

6.04 Week end at Bobby's :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ai beaucoup aimé cet épisode ! j'aime beaucoup Bobby et c'était bien sympa de voir sa vie et tout :razz: il est meugnon :smile: et toute l'histoire avec Crowley était bien ficelée !


6.05 Live Free or Twihard :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
uhuhuhu ils se foutent de Twilight mais ça va quand même :lol: sont pas allé bien loin :p épisode sympa, c'est surtout Sam qui m'intrigue en fait :ack: et Dean est trop fort :eyeslove: J'aimerai que les Campbell décèdent tous :) je supporte pas papi :peur2: uhuhu et Lisa est out \o/ Sinon je pense que c'est Raphaël qui a foutu sa merde avec les vampires :o


6.06 You can't handle the thruth

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Bon épisode aussi ! j'étais sûre que ça ne marcherai pas sur Sam, c'était obvious ! les confessions de Bobby :mdr: On a encore eu du Lisa, wth, :blase: Dean me fait de la peine :( ça doit être dur pour lui de pas avoir le "vrai" Sam à ses côtés... et Cass qui est pas vraiment lui non plus. Le Destiel est trop faible, c'est dommage, j'aimais quand ils faisaient équipe :( Je sais pas ce que Sam a mais il est chiant est iveul :o genre il a pas de conscience, me tarde de savoir :o ça aurait été drôle qu'en fait il soit toujours Lucifer, mais ça serait sadique :x


ça serait bien que la saison démarre un peu style kick ass, parce que c'est sympa mais mou :peur2: et je veux retrouver mon vrai Dean et mon vrai Sam (en moins con, c'est possible ?)

Sinon dans le 6.03 J'ai juste adoré Cass et Raphaël est en effet tout pourri.. uhuh Balthazar o// leur notion de free will des anges me fait marrer :x anyway :x

EDIT (13 Jan 2012 19:03) :
ahem, les filles, me sens seule :o

6.08 Family Matters
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
J'ai bien aimé que Sam et Dean puissent régler certaines choses, et pour Sam c'était obvious le "sans âme" (bien que sans âme normalement tu peux pas garder ta personnalité parce que elle siège dans l'âme, là on dirait plus une absence de conscience :o)
Papy me saoule, et pour le reste bwaahahah :blase: Sauf Crowley et tout le truc avec le pacte :D
ahem et sinon bibliquement le purgatoire ça n'existe pas :x fallait que je le dise, désolée :-D


6.09 All dogs go tyo heavens
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Sam appartient à Crowley, déjà vu, c'est moyen, histoire moyenne, c'est mou :peur2:

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Mai 2012 20:15; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Jan 2012 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avis saison 6 :

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Donc je l'ai trouvé bien molle au début, et je déteste les Campbell :ko: J'ai beaucoup aimé soulless-Sam que j'ai trouvé très drôle et moins baffable :x
Malgré quelques trucs qui m'ont saoulé : LISA (mais du coup on peut voir le beau côté dramatique de Jensen :eyeslove:), les Campbell :blase: (c'est quoi cette idée de merde de ramener papi.. sans déconner il sert à rien :peur2: ), l'arc sur Eve que j'ai trouvé franchement bof, et un rythme assez moyen, j'ai quand même adoré certains épisodes, ou beaucoup apprécié... dans l'ordre : The third man (iihihi Balthazaaaaaaaaar), Week end at Bobby's, Clap Your Hands If You Believe était pas mal :lol:, Caged Heat, Appointment in Samarra (Death est un de mes guests favoris), The French Mistake ( :mdr: :mdr: ), My Heart Will Go On (Elen et Bobby étaient trop cute :$ ), Frontierland, The Man Who Would Be King, The Man Who Knew Too Much.
La guerre entre Cass et Raphael est bien gérée, mais j'ai trouvé bof l'histoire d'ouvrir le purgatoire (j'ai un souci théologique avec :x), et l'effet du pouvoir sur Cass, c'était évident, mais bien traité :p J'ai été toute triste quand Deanou se rend compte que Cass les a espionné et tout :cry: mon pitit cœur à fondu :cry: J'ai aussi beaucoup aimé le duo Crowley/Cass, Crowley est mon démon préféré, il roxx tout :ouioui:
La toute fin avec Cass, j'étais spoilée :( (Damn you Tumblr !!!) mais c'était évident en fait :razz:


et juste sinon, Kripke était là en saison 6 comme executive producer et il a même écrit "The Man Who Knew Too Much" :o

Je ferai sur la saison 7 quand je serai à jour :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum