Ah ah, j'ai pas trop souffert du 56ko
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Le premier mec de ma mère avait le cable (en 2001!! Du illimité à 512ko, genre personne avait ça !!), et quand on s'est barrées dans notre propre appart fin 2002, c'est moi qui ait choisi notre connexion
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
J'ai même pas réfléchi deux secondes, baaam adsl 512ko. Vu mes besoins de Nolife totale, j'ai même pas considéré le 128 ou 256
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Je choppais déjà des épisodes de Buffy et Roswell à l'époque, j'aurais pas pu vivre avec 56ko
Mon père avait un forfait 50h en 56ko chez Free à l'époque, les deux semaines que je passais chez lui étaient une torture absolument intolérable. Tout le monde me demandait comment j'allais survivre
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Et mon père qui disait à l'époque que franchement 50h/mois c'était largement suffisant
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Je me demande comment cet homme peut travailler dans l'informatique
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
(il m'avait fait une crise quand j'avais dit que j'avais pris du 512 pour chez ma mère, il était : "mais vous êtes folles, tu as pas besoin de ça !". Ah ah, naïf
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
50h/mois, je fais quoi ? Je vérifie mes mails ?
Parfois, je repense à cette époque. Et je me dis que si on me filait du 56ko maintenant, j'essayerai probablement de me pendre avec le cable Ethernet
2002