Empereuse 

Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.

Pantone

|  | 
 55
 55 
Vos artistes favoris : Lots.
							Maintenant dans la vie, je suis un gif  non mais tu me vois parler je fais pitié... et dans ma tête c'est bien hein.. ou dans ma tête j'ai des gifs qui arrivent quand les gens parlent et je me marre toute seule
 non mais tu me vois parler je fais pitié... et dans ma tête c'est bien hein.. ou dans ma tête j'ai des gifs qui arrivent quand les gens parlent et je me marre toute seule   c'est chiant
 c'est chiant  
je préfèrerai une grippe intestinale au déplaçage d'anneau et l'opération qui s'en suivra, en effet 
23.18

non mais tu me vois parler je fais pitié... et dans ma tête c'est bien hein.. ou dans ma tête j'ai des gifs qui arrivent quand les gens parlent et je me marre toute seule
 non mais tu me vois parler je fais pitié... et dans ma tête c'est bien hein.. ou dans ma tête j'ai des gifs qui arrivent quand les gens parlent et je me marre toute seule   c'est chiant
 c'est chiant  
je préfèrerai une grippe intestinale au déplaçage d'anneau et l'opération qui s'en suivra, en effet

23.18

Call me NEMESIS
 Call me NEMESIS

|
 | 

8
 8 
 Ma mère s'est déplacé le sien une fois, mais ma mère a jamais faite le suivit comme il faut
  Ma mère s'est déplacé le sien une fois, mais ma mère a jamais faite le suivit comme il faut   , elle pouvait plus rien avaler pendant des jours avant de se décider à aller au docteur quand même l'eau passait plus.
 , elle pouvait plus rien avaler pendant des jours avant de se décider à aller au docteur quand même l'eau passait plus.   )
 )

8
 8  

mais bon, on essaie de survivre hein
 mais bon, on essaie de survivre hein   
 donc pas de vélo, pas de chocolat
 donc pas de vélo, pas de chocolat