Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 11 Fév 2012 19:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
3x14

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Il était pas mal du tout :tourni: Mieux que le précédent qui m'avait pas passionné. Faut dire qu'il n'y avait pas Bonnie dans celui-là :-D Ni Alaric :-/ Bon il est à l'hosto faut dire le pauvre mais c'est pas logique qu'il n'en sorte pas rapidement comme avant quoi :rolleyes: Bref.

Y'a plein de choses dont je ne sais quoi penser en fait :lol:

Y'a pas mais je trouve que Klaus et Caroline feraient un couple sympa :x Allez, elle essaie de se convaincre que Tyler lui manque mais elle n'est pas indifférente hein :D Et j'ai trouvé Klaus très choupi dans cet épi :$ Il me tuerait s'il lisait ça :lol: Tyler, reste où tu es :smile:

Matt a eu chaud :relief: Après Rebekka/Matt, définitivement pas :)

Elena/Damon/Stefan :-/ Bon que Stefan reste distant vis-à-vis d'Elena, c'est très compréhensible mais là où je pige pas c'est les réactions d'Elena et Damon :gni: Ils ont fumé ou quoi ? Elena n'est pas indifférente à Damon mais elle essaie de récupérer Stefan :gni: Faudrait choisir cocotte :...: Et Damon qui vexé comme un pou de s'être pris un vent balance Khol par le balcon (bon c'était une bonne chose) et se tape Rebekka (ça, c'était une mauvaise chose, WTF?), c'était un peu nawak :| Je crains que la relation Damon/Elena soit condamnée par la coucherie de Damon pr le coup :-/

Esther :tired: J'aime pas ce perso. En plus c'est débile, corps conservé par la magie (la lignée de Bonnie :blase: ), elle revient pr éliminer ses enfants. Pour des vampires originaux, c'est complètement n'importe quoi :aw: Bon je suis sûre qu'Elena va ouvrir sa bouche à Elijah parce qu'au fond elle l'aime bien :lol: Après je pense que Klaus va être vraiment en colère et tuer sa mère :D

Sinon Elena et Caroline étaient superbes :smile:


EDIT (11 Fév 2012 19:32) :
Trailer 3x15 :
~lien~

Webclip 3x15 :
~lien~
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 11 Fév 2012 19:32; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Fév 2012 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Citation :
Y'a plein de choses dont je ne sais quoi penser en fait :lol:
pareil :lol::lol:

Citation :
Y'a pas mais je trouve que Klaus et Caroline feraient un couple sympa :x Allez, elle essaie de se convaincre que Tyler lui manque mais elle n'est pas indifférente hein :D Et j'ai trouvé Klaus très choupi dans cet épi :$ Il me tuerait s'il lisait ça :lol: Tyler, reste où tu es :smile:
héhé j'avais déjà commencé à les shipper y a quelques épisodes... ils ont une bonne alchimie je trouve et Klaus était choupi aussi :lol: :lol: mon Dash sur Tumblr et rempli de Klaroline :eyeslove:

Citation :
Matt a eu chaud :relief: Après Rebekka/Matt, définitivement pas :)
ma poulette, nous sommes d'accord !! again :gni:

Citation :
Elena/Damon/Stefan :-/ Bon que Stefan reste distant vis-à-vis d'Elena, c'est très compréhensible mais là où je pige pas c'est les réactions d'Elena et Damon :gni: Ils ont fumé ou quoi ? Elena n'est pas indifférente à Damon mais elle essaie de récupérer Stefan :gni: Faudrait choisir cocotte :...: Et Damon qui vexé comme un pou de s'être pris un vent balance Khol par le balcon (bon c'était une bonne chose) et se tape Rebekka (ça, c'était une mauvaise chose, WTF?), c'était un peu nawak :| Je crains que la relation Damon/Elena soit condamnée par la coucherie de Damon pr le coup :-/

J'ai pas le même point de vue que TimeLady la dessus, on en avait parlé. Elle trouve Damon super dangereux et violent... elle a pas tort mais bon, Damon a des problèmes qu'il a jamais résolu. Psychologie de bas étage, bonjour :we: : à la base c'est quelqu'un d'hyper sensible, mais qui a été rejeté tout le temps, par Katherine notamment, et ensuite son frère l'a forcé à devenir vampire, et il a fini par détester le monde entier autant que lui même, il sait pas gérer les contradiction, l'opposition et le rejet, d'où qu'il déconne à chaque fois que ça lui tombe dessus... et là il est de nouveau rejeté alors qu'Elena tient à lui, et on voit qu'il est plus stable avec elle...moi j'ai peur qu'il "turn it off" encore et qu'on se retrouve avec les 2 Salvatore qui déconnent, parce que Stefan ne veut pas ressentir encore et des 2 je sais pas qui est le plus dangereux en fait..
Bref Elena commence sérieusement à me saouler, je trouve qu'elle est vraiment immature et qu'elle réfléchit pas non plus à ce qu'elle fait, elle réfléchit pas aux conséquences, et elle joue avec les sentiments de tout le monde. Elle commence à se rapprocher de Kat...
Le Damon/Rebekka c'était couru d'avance... Je trouve pas qu'ils aient beaucoup d'alchimie...
Je sais pas trop ce qu'ils vont faire les scénaristes, parce qu'en plus j'ai l'impression que la fanbase est beaucoup plus Delena que Stelena, mais je me trompe peut-être... enfin une chose est sûre, c'est que le Klaroline a enflammé le web o//

Citation :
Esther :tired: J'aime pas ce perso. En plus c'est débile, corps conservé par la magie (la lignée de Bonnie :blase: ), elle revient pr éliminer ses enfants. Pour des vampires originaux, c'est complètement n'importe quoi :aw: Bon je suis sûre qu'Elena va ouvrir sa bouche à Elijah parce qu'au fond elle l'aime bien :lol: Après je pense que Klaus va être vraiment en colère et tuer sa mère :D

Je suis toute à fait d'accord avec toi. Again again. :lol:

Je déteste ce personnage et je trouve son retour complètement débile quoi.. c'est quoi cette merde ? elle est pas claire du tout et honnêtement, je pense pas qu'une mère puisse tuer tous ses enfants :gni: enfin... :gni: Elena est pas futfut, j'aurai posé beaucoup plus de questions moi, quel est le rituel, vu que ça touche les originals, qu'elle est vraiment l'incidence sur les autres vampires, puisque bon, à la base ils ont été créé par les originals aussi :ack: enfin franchement storyline pourrite... et putain mais Elena, tu pouvais pas négocier ELIJAH ??? sans déconner !! il l'a tjs protégé, il est droit, et c'est Elijaaaaaaaaah merde !! J'étais :



et maintenant en plus, enfin, c'est un petit con, mais KLAUS !! tue pas Klaus quoi !!! new ship of the win !!


bref, c'est pas juste :peur2: et je me demande ce que vont faire les scénaristes, j'ai envie d'envoyer des menaces de mort à Williamson... je l'ai en Twitter *thinks* et après s'ils tuent les originals, ça va être quoi pour la saison 4 ? :gni:

Citation :
Sinon Elena et Caroline étaient superbes :smile:

oué c'était pas mal :o

oui je boude...



_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 12 Fév 2012 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je suis complètement d'accord avec toi sur Damon. Il est dangereux et violent, oui, mais bon et encore il s'est bien calmé et il aime Elena, jamais il ne lui ferait du mal, physiquement j'entends :euh: Parce que côté psy, il a encore du mal et il peut blesser sans le faire exprès parce qu'il réfléchit pas tjs avant d'agir et est impulsif :rolleyes: :D Et il n'a clairement aucune alchimie avec Rebekah. Après les scénaristes prennent en compte la fanbase tu crois ? :aw: Genre les gens sont Delena ou Klaroline et on va leur faire plaisir ? :aw:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Fév 2012 19:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils y font de plus en plus attention à la fanbase, même si ils iront pas jusqu'à changer d'avis ou de direction, ça leur donne un bon baromètre pour les audiences et surtout ce qui peut faire le buzz ou non :p

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Damon il blesse comme tu dis sans le vouloir parce qu'il réfléchit pas :rolleyes: ou alors très intentionnellement, par vengeance :...:

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Fév 2012 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
3.15 - All my Children !

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Plutôt déçue de cet épisode... C'était un peu nawak, franchement j'ai pas compris les scénaristes sur ce coup là ! Elena est à claquer, ça tourne en rond sur le triangle et le Klaroline, Esther sert à rien, les seules scènes qui valent le coup sont celles entre Damon et Stef, Elena et Rebekkah... :aw2:
Elijah, Damon et Stefan sont hot, c'est déjà ça :ack:
En gros, mon avis est le même que cette magnifique recap qui m'a fait bien rire : ~lien~

Non mais franchement, les téléphones quoi !! :lol: y a vraiment eu des trucs pas logiques pour un sous :lol:

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Fév 2012 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
315

Sympa la review :lol: J'ai adoré le "Basically, Rebekah and Emily Thorne should team up and red sharpie the crap out of everyone from the Hamptons to Virginia, and it would be the best show that has ever aired in the history of television." :mdr: :mdr: :mdr:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Moi ce qui m'a fait marrer, c'est Rebeka qui dort et Alaric qui parle à voix basse dans le bar pour pas que Klaus et l'autre puissent l'entendre. Genre.

Pas mal cet épisode même si c'est un peu brouillon et répétitif quand même. Klaus n'a plus rien du grand méchant et on se demande même qui est le méchant finalement surtout quand on voit le Dr Fell à la fin :aw2:

Je ne pense pas qu'on soit débarrassé d'Esther, ce serait trop facile :rolleyes: Je vois bien un final où elle arrive à en tuer quelques uns (genre les pas importants et dont on se fout : Kol et Finn) et se fait elle-même tuer :D

Pour les sorcières, mais pourquoi ce n'est pas Bonnie qui a été transformée hein ??! :wall:

Sinon, bon Klaus a eu son moment avec Caroline mais vu comment il brûle les dessins après, je ne pense pas qu'il va s'accrocher :lol:

Elena/Rebeka (je ne sais jamais comment il s'écrit son prénom :ack: ) : c'était bien sympa parce que Rebeka balance quelques vérités bien placées :D Elena aussi d'ailleurs, j'aime bien leur dynamique à elles deux :D

Stefan est chiant comme la mort :aw2: Franchement en big bad, impec, en gentil ça va mais entre les deux, ça va pas du tout :ko:

Damon torse nu :crazy: Erm, sinon, bien sûr qu'il aime tjs Elena, Stef' (quelle question con franchement, il n'a pas cessé en un claquement de doigt :rolleyes: ) :nonnon: C'est juste qu'elle lui a mis un vent mais elle reviendra :D

Le prochain est trop loin :boude:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Mar 2012 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
3.16 - 1912

Globalement j'ai bien aimé cet épisode même si des fois je comprends pas du tout les choix scénaristiques :ack:

Ce que j'ai aimé :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
- Les relations Stef/Damon dans le passé et le présent :smile: on voit comment ils ont évolué, on comprend aussi certaines choses, notamment concernant Stef et j'ai trouvé trop bien que Damon veuille l'aider :eyeslove: J'ai bien aimé qu'on sache un peu plus sur le passé de Damon et la Sage qui à l'air cool comme vampire :smile:
- Le Dalaric :-D ça manquait de bromance :o
- J'aime Rebekkah, oui je suis ptêtre la seule mais je m'en fous :o et j'aime la dynamique entre elle, Stef et Damon :smile:
- Le Elena/Matt moment chez Elena :o et ce qu'elle dit sur Damon :eyeslove:
- Pas de Bonnie :smile:





Ce que j'ai pas aimé :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
- Damon porte trop de vêtements :blase:
- Franchement je trouve la storyline d'Alaric et de l'autre médecin là, trop pourrite -_- comme par hasard elle a le journal des Guilbert, comme par hasard c'est la bague d'Alaric qui déconne, on dirait que les scénaristes ne savent plus quoi faire pour finir la saison et qu'ils cherchent des big bads. J'aime pas l'actrice en plus purée :ko: franchement pour moi c'est totalement foiré comme truc... En plus Alaric est la seule figure paternelle qui reste à la série et évidemment ils faut qu'ils foutent en l'air le perso...bref, I don't agree, tout comme Damon :o



- Je trouve ça naze qu'Elena appelle Matt pour entrer par effraction et tout :gni: enfin bref :x
- Pas de Choupinette, ni de Klaus :blase: ni d'Elijah (enfin à priori on verra plus Elijah)
- La réaction débile d'Elena quand elle voit que Stef se nourrit... Hello !! c'est un vampire, you idiot !!






Pour le moment, je trouve que cette saison est loupée, ils avaient beaucoup de potentiel avec les Originals, avec Michael, et ils ont tout ruiné. Je sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je vois pas du tout où va la saison et à priori la chose importante maintenant c'est un con d'arbre :ack:

EDIT (17 Mar 2012 18:35) :
La review de Carina : ~lien~

J'adore !

Citation :
("Put him in the cell! Put him in the cell! Drop the soap!" scream a million fans.)

:-D

ah oui tiens j'ai oublié de dire que j'avais aimé la scène Damon/Elena :smile: c'était drôle :lol:
Citation :
I have to give him credit, he's doing a good job of playing Season 1 Damon. He obviously got the DVDs. "I'm mean, you hate me, the earth is back on its axis."


Citation :
Blah, blah, Rebekah talks to the Mayor about wood that I still can't be bothered to care about. I refuse to believe that the greatest threat to the baddest vampire might be a handful of splinters at this point.
:lol: :lol: exactly !!!

Ah ui c'est pas con ça, c'est vrai que je me suis dit un peu WTF, mais bon :we:
Citation :
(How did this come up in the writers' room? "Let's set the episode in 1912 and introduce a bisexual female vampire boxer!" "Makes total sense!" I mean, don't get me wrong, I like it, but... what?!)


c'était bien ça, je suis d'accord :smile:
Citation :
He refuses to believe that Damon cares about him, and I don't think it's because he thinks Damon is incapable of caring. I think it's because he doesn't believe he's worthy of Damon caring for him at this point. As sad as I am to see Ripper Stefan go, because Ripper Stefan was all kinds of sexy swagger, I am so delighted by the care that's gone into peeling back the layers of these brothers as they lean on each other. It's perfect.


Citation :
Truly, I think this is the series' most spectacular, unexpected twist yet. I can't wait to see how the repercussions affect Jeremy and how Elena handles this -- but more than anything, I'm looking forward to seeing Matt Davis play Alaric in all his psychotic, maniacal glory.

seriously ?? seriously ?? ok, Matt est un très bon acteur (je l'avais adoré en Klaus) mais la storyline... :mad:

oh et merde je me suis spoilée sur un truc (casting) :( oh je suis dégoutée, noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 17 Mar 2012 18:35; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Mar 2012 22:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Me suis ennuyée :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Mar 2012 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
317 :-/

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C’est lourd… :tired:

Certaines répliques sympas de Damon heureusement, sans compter Damon au sortir de la douche dégoulinant d’eau :irony:

Sinon, l’histoire de la bague aurait pu être intéressante mais je trouve pas ça super bien traité. On ne sait pas ce qui déclenche ça, c’est un peu fouillis du coup et c’est dommage.

Je la trouve pas passionnante Sage sinon. Ok, elle est pas con, notamment avec Rebekkah et Damon mais on s’en tape de elle et Finn… :tired:

Stefan, je sais pas quoi en penser, ça devient lourd aussi son histoire de sang là.

La mère de Bonnie, moui rien de nouveau.

En fait j’ai l’impression que ça tourne en rond, qu’ils ne savent pas vraiment où ils vont et qu’ils se sont pris à leur propre piège avec Klaus et les originaux. Genre Klaus est censé être le big bad depuis la fin de la saison 2 et je pense qu’il était destiné à mourir. Seulement Klaus, enfin surtout Joseph Morgan, a un capital hotness sympathie énorme auprès des fans et ils sont coincés du coup, avec lui et les originaux ds leur totalité du fait du bonding link…

Il faut juste aussi qu’Elena arrête de chouiner par pitié ! :peur2:

Wouah le cliff’ de fin… :rolleyes:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Mar 2012 23:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je crois que c'est le pire épisode de TVD que j'ai vu jusqu'à présent :peur2: sérieux...

Je commenterai demain, m'en vais au lit bouder avec The Secret Circle, j'espère que ça sera mieux :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Mar 2012 14:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Calendrier de diffusion de la fin de saison :

318 The Murder of One : 29 mars puis 3 semaines d'interruption :blase:
319 Heart of Darkness : 19 avril
320 Do not go gentle : 26 avril
321 Before sunset : 3 mai ( :we: )
322 The Departed : 10 mai
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 31 Mar 2012 10:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
318 - The Murder of One

Cet épisode relève le niveau parce que celui d'avant, voilà quoi :euh:

Y'a quelques bémols quand même hein, je vais commencer par les points négatifs :

- Bonnie est vraiment une sorcière en carton... :tired: Elle a déjà fait le coup de "je fais croire que je réussis un sort mais en fait non je vous ai bien eu, c'était une ruse" et là elle est pas foutue de le faire à Klaus, bon je comprends que ça aurait foutu un peu la storyline en l'air mais zut quoi, en plus il la laisse partir et tout :tired: Et je croyais qu'elle maîtrisait pour Alaric, sort en carton quoi :hum2:

- L'épisode était vraiment bon jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et la connerie à propos d'Alaric, j'aime pas cette storyline sur Alaric, c'est crétin et je préférais largement Alaric en vampire slayer avec Damon en partenaire de jeu :we:

- En parlant de vampire slayer, j'aime les références à Buffy mais celle-là était complètement WTF : Buffy the vampire en parlant de Rebekah, n'importe quoi... :blase: C'est pas parce qu'elle est blonde et qu'on est ds un show de vampires qu'ils sont obligés de nous sortir une référence sur Buffy et une sur Twilight. Autant celle de Twilight était marrante, autant celle-là, non quoi. Buffy n'est pas une vampire :boude:

Voilà, sinon j'ai adoré le truc du "si on tue un Original, toute sa lignée disparaît", c'est très très logique et j'aime beaucoup l'idée. Bon c'est sûr c'est con pour tous les vampires qu'on apprécie donc faudra sûrement qu'ils nous règlent le pb autrement s'ils ne veulent pas couler le show :lol: mais finir un show de vampires sur un truc comme ça, ça aurait drôlement eu la classe :smile:

Y'avait Klaus :irony: :eyeslove: Plein de Klaus :eyeslove: Du Klaus bien méchant comme on l'aime :eyeslove: J'aime tjs les face à face Klaus/Stefan :smile:

Chouette, plus de Sage :D Sans déc, je l'aimais pas ce perso, je vais pas la pleurer :oups: Un Original de moins, m'en fous de celui-là, donc pas grave :lol: Ce que je ne veux pas c'est qu'ils touchent à Klaus et Elijah, les autres m'en fous, même Rebekah :evil: Rebekah, elle a fait mal à Damon, vilaine :boude: Mais j'aime bien quand même la dynamique qu'elle a avec Klaus, donc ils peuvent la garder encore un peu :D J'ai aimé leur discussion sur la famille, c'est compliqué entre eux quand même :lol:

Stefan/Elena, faut qu'ils arrêtent là, juste stop quoi :tired: Elena m'agace puissance 15000 donc c'est bon quoi :tired: En plus je suis blasée, j'y ai cru au rêve de Damon moi, enfin à la manipulation mentale de Rebekah :hum2: Damon quand c'est Stefan qui se pointe : "j'avais pas imaginé ça comme ça" ou un truc ds le genre :lol: Tu m'étonnes, la déception !!! :lol:

Sinon je les trouve pas malins avec les pieux mais bon, bonjour l'amateurisme :lol:

Me tarde le suivant mais faudra attendre le 19 avril :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 31 Mar 2012 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
técon tu me fais trop rire :mdr: :mdr:

je viendrai commenter plus tard :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 31 Mar 2012 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Avr 2012 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tes comments me font rire :p

bon vu ma migraine de la loose et tout le reste, comme SPN, je commenterai le 3.18 dans la semaine :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Avr 2012 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as intérêt, déjà que t'as pas commenté le 17 :...:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Avr 2012 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah bin déjà y a + à commenter sur le 18 que le 17 :we:

non mais je recommence à avoir des troubles de la vision faut que j'aille loin de l'écran :tired: marreeeeeeee marre marre :wall:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 04 Avr 2012 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez maintenant que tu as commenté SPN, tu commentes ici hein ? :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Avr 2012 20:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je mange devant SPN :x après :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 05 Avr 2012 08:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:blase: :blase: :blase:

bref...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum