1) Moulin Rouge, Chihiro, Sunshine
2) Le chocolat et le café c'est de la drogue ? Parce qu'au niveau où j'en ai besoin, je crois que oui. Sinon, non je ne prends pas de drogue.
3) Bon il y en a une qui aura (surement) aussi répondu ça, mais on va rester soft et dire le Threesome
N'importe quelle combinaison me va.
4) Je ne sais pas si je dois me marier ou coucher avec Jennifer Lawrence... Bon techniquement, si on est mariées, on va pas jouer aux cartes au lit... Donc :
Fuck : Misha Collins
Marry (avec tout le package) : Jennifer Lawrence
Kill : Steven Moffat
5) "Could you photoshop your life with better decisions Jerry ?" (Non, je déconne. J'ai pas de quotes favorites, je sais pas retenir les quotes
6) Fils : Théodore, Fille : Léopoldine
7) On va aller plus vite : what doesn't turn me on lately ?
Le bon regard ou la bonne phrase peut largement suffire en fait. Ca dépend la situation.
8) Arcade Fire, Muse, Nightwish, The Civil Wars, Deus
9) - Je ne sais pas conduire, je suis censée passer mon permis depuis 10 ans, mais j'ai toujours préféré mettre mon argent dans des ordis ou des voyages.
- Si j'avais eu des profs un tant soit peu compétents au collège/lycée, j'aurais pu comprendre un peu les bases de la physique, et j'aurais voulu être Astrophysicienne.
10) Non mais ça dépend des gens... Mais j'ai un peu une obsession des yeux ou des cheveux.
11) Le Japon. Pas de surprise dans celle là :X
12) Je n'ai pas d'idée du RDV parfait. Tant qu'il y a de la bonne bouffe, qu'on passe un bon moment où on rit, et que ça ne finit pas sur un "awkward silence" et un "bon bah on se voit bientôt", moi ça me va
Sérieusement, je crains en matière de date... Je m'afflige moi-même à chaque fois
13) Télétransportation. J'ai trop d'endroits où je voudrais aller.
14) Ça dépend le tarif et l'état de mon compte en banque. Mais un mojito ou une margharita. Et puis des shots de tequila ou de la vodka aromatisée s'il y en a. Ça fait longtemps que j'ai pas bu de la vodka aromatisée d'ailleurs... C'est triste.
15) À moitié sexuel et à moitié boisson, mais pas de quoi fouetter un chat avec canard (et c'est plus des frasques qu'une seule) : Vu que j'étais très fauchée et que je dis rarement non à la possibilité de shots gratuits, j'ai très souvent à un moment ou un autre d'une soirée fini par rouler une pelle à une nana, contre la promesse de shots. Qu'est-ce que c'est prévisible les mecs
I'm not even sorry.
16) La liste va être longue. Mais en ce moment, ne plus vivre chez moi c'est un peu le haut de ma liste.
17) Je traîne mon nom depuis trop longtemps pour vouloir le changer, même si je ne l'aime pas. Peut-être Elisabeth (pas de pot, ma tante s'appelle déjà comme ça
)
18) Des sushis ! Toutes sortes de sushis ! Je n'ai pas vu de sushis depuis 1 mois, je me meurre !