Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Mar 2012 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour :o

Je ne peux que constater une grande baisse des participations dans les concours.
J'aimerai savoir si vous voulez toujours que je me casse le bol j'organise à faire des concours, qu'ils soient graphiques ou photo, ou si globalement ça ne vous intéresse plus... Les concours marchaient très bien y a quelques temps, puis plus rien. Baisse de motivation ? thèmes pas à vos goûts ? (en sachant que quand même, vous avez le choix et la possibilité de vous exprimer à ce sujet...)

Bref, je sais pas quoi faire, donc allez y, exprimez vous...

Si vous voulez plus de concours, est ce que vous voulez des duels ? (un thème, 2 participants qui s'affrontent. J'aimerai bien retrouver les règles EDF, mais je les trouve pas, si qqn a un lien....)

enfin voilà quoi, à vous la parole :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 30 Mar 2012 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Photo, non. Toshop, yes, mais chuis pas une flèche et quand chuis pas inspirée, ben chuis pas inspirée :_/:

Duels, non, ça va trop me démoraliser :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 01 Avr 2012 15:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je participe rarement aux concours photo parce que je n’ai pas d'appareil photo :(

Par contre j'essaye de participer le plus possible aux concours graphique, ça me détend et j'adore voir le travail des autres sur un thème donné, la manière dont les gens interprètent le thème.

Je comprends que les thèmes ne peuvent pas être toujours inspirants par contre, c'est d'ailleurs frustrant de vouloir faire quelque chose et de ne pas y arriver. Les thèmes me plaisent toujours donc ça va. :D

Du coup moi je serais pour continuer les concours, mais c'est beaucoup de travail pour pas beaucoup de retour, donc je comprendrais parfaitement la décision de les arrêter. C'est pour ça que je supporte la décision des duels, parce qu'au moins on est sûr que les personnes qui s'y engagent participeront et que les thèmes leur plaisent.

Ou alors un système mixte entre les deux, par exemple quelqu'un donne un thème, ceux qui veulent participer s'inscrivent pour se concours si ça leurs dit. Sinon ils passent leurs tours ou peuvent proposer un autre thème où d'autres peuvent s'inscrire. Je ne sais pas si c'est organisable ou même si c'est clair :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 02 Avr 2012 14:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oauis nan mais on continue les concours ! J'ai pas été inspirée pour le dernier mais j'essaie toujours de participer, graphique ou photo.
Une chose est sûre cependant, je ne participerai jamais à un duel, j'aime pas trop ça :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Avr 2012 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Photo, non. Toshop, yes, mais chuis pas une flèche et quand chuis pas inspirée, ben chuis pas inspirée :_/:

Duels, non, ça va trop me démoraliser :ko:


bah faut le prendre comme un moyen de progresser je pense... tout dépend l'optique dans lequel tu participes ;)

Laura a écrit :
Je participe rarement aux concours photo parce que je n’ai pas d'appareil photo :(
demande à ton homme d'y remédier, faut faire des cadeaux dans la vie :o
Citation :

Par contre j'essaye de participer le plus possible aux concours graphique, ça me détend et j'adore voir le travail des autres sur un thème donné, la manière dont les gens interprètent le thème.
Je comprends que les thèmes ne peuvent pas être toujours inspirants par contre, c'est d'ailleurs frustrant de vouloir faire quelque chose et de ne pas y arriver. Les thèmes me plaisent toujours donc ça va. :D
c'est vrai que tu participes toujours :bisou:

Citation :
Du coup moi je serais pour continuer les concours, mais c'est beaucoup de travail pour pas beaucoup de retour, donc je comprendrais parfaitement la décision de les arrêter.
des fois c'est juste épuisant. Tu fais des thèmes sympas, tout le monde est partant, le thème plaît et tu reçois rien... des fois j'ai juste l'impression de parler dans le vide et que tout le monde s'en fout. S'est pas vital, on est d'accord, mais ne serais ce que prévenir ou répondre aux messages ou statuts FB :rolleyes:
Citation :

C'est pour ça que je supporte la décision des duels, parce qu'au moins on est sûr que les personnes qui s'y engagent participeront et que les thèmes leur plaisent.
je suis pour aussi :smile: je vais donc me faire laminer par Laura ! au moins on sait quels thèmes faire :we:

Citation :
Ou alors un système mixte entre les deux, par exemple quelqu'un donne un thème, ceux qui veulent participer s'inscrivent pour se concours si ça leurs dit. Sinon ils passent leurs tours ou peuvent proposer un autre thème où d'autres peuvent s'inscrire. Je ne sais pas si c'est organisable ou même si c'est clair :x
ça irait si on était 50 actifs. On est 5 :ack:

Snape's Lover a écrit :
Oauis nan mais on continue les concours ! J'ai pas été inspirée pour le dernier mais j'essaie toujours de participer, graphique ou photo.
Une chose est sûre cependant, je ne participerai jamais à un duel, j'aime pas trop ça :o
Pourquoi tu n'aimes pas les duels ? (est ce que tu sais où sont postées les règles sur EDF ?) parce que ça sera plutôt bon enfant ici je pense :p enfin à voir... pour l'instant on est que 2 à vouloir les faire :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum