Globalement, j'appréhendais tellement cet épisode que je l'ai trouvé vraiment bien. J'étais spoilée sur le route de Not-really-Cas et sur certaines choses, mais franchement j'ai été agréablement surprise.
- Sam : Jared a été vraiment génial ! moi qui me plaignais d'un jeu assez identique, je suis servie entre la saison 6 et 7... Les scènes avec Lucifer sont juste parfaites et on se met facilement à la place de Sam. Pellegrino est awesome ! il est parfait, il fait rire et peur à la fois. La seule chose qui m'a fait un peu tiquer c'est que je pensais que la Marin était une halu de Lucifer, je pensais pas que ça serait un véritable cas, mais ça été... c'était pas le point central si ce n'est que s'occuper d'un cas l'aide à dépasser sa folie. L'hôpital est pas super sécurisé quand même, les portes restent ouvertes et tout

je me dis que c'était dans un bled
On en a beaucoup discuté avec les filles, mais cet épisode me conforte dans le sens que Lucifer n'est pas une hallucination, mais une réalité
- Dean/Cas : alors déjà, le gros plan sur les derrière de Misha, c'était juste fait exprès pour les fangirls je suis sûre
Je trouve le tout (démon/femme/et le reste) super louche. Tiens d'ailleurs, pourquoi pas avoir tué la femme ou l'avoir possédé ? hein ?

Daphné est louche
Le retour de Meg, je trouvais ça bizarre et que ça servait à rien, mais maintenant qu'on a une théorie, je trouve ça pas mal

J'ai malheureusement tellement bloqué sur les joue de hamster de Rachel Miner que je me souviens pas des scènes, à part celle de la voiture

Je voulais trouver les gifs, mais c'est quand on cherche qu'on trouve pas :blade:
LES SCENES DANS LA VOITURE OMG OMG OMG !!! Cas se souvient pas, Dean est partagé entre la colère, la joie de retrouve Cas, l'incompréhension... lalalallaal j'en pouvait plus moi

c'est un peu comme si on avait Cas de la saison 4 ! Je passerai sur les regards échangés ou non échangés entre Sam et Cas, le teasing de Meg...
A l'hôpital Cas fini par se souvenir. Je trouve que c'est un peu rapide quand même c'est dommage, ils auraient pu explorer un peu plus... mais les flashbacks étaient bien fait, et Cas sauve Sam
Je pensais qu'il allait le guérir vraiment comme ça, pouf, et je trouvais ça nul, mais finalement c'est encore mieux. Parce que pour le coup on sait pas trop ce qu'il va se passer...si ce n'est que Cas va passer un sale quart d'heure avec Lucifer qui va lui en faire voir de toutes les couleurs...
La fin est assez bizarre, j'ai un peu de mal à croire que Dean laisse Cas comme ça, mais en même temps il est tellement messed up (c'est quoi l'expression en français ?

) entre l'alcool, Dick et le reste que je sais pas trop ce qu'il va faire... j'espère que Sam va le récupérer en chemin
Il me tarde de voir la suite de cet arc (dans le 7.19 je pense)