Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 20 Avr 2012 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
319 - Heart of Darkness

On a pas vu assez Klaus et faut que j'arrête de m'attacher à ce perso car si il est pas dans la saison 4, je vais être très désappointée et risque de ne plus suivre la série :peur2: :peur2: :peur2:

Bref ! :D

C'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!! :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:

Malgré que j'étais spoilée jusqu'à l'os, j'ai réussi à être surprise :smile:

Ce que j'ai aimé :

- pas de Bonnie :-D

- Damon/Elena forcément :crazy: :crazy: :crazy: C'était un peu biaisé par contre parce qu'Elena y va vraiment pour se taper/tester Damon quoi :-/ Mais bon, ça la chamboule, donc ça va :D Forcément, comment ne peut-on pas être chamboulée devant le torse nu de Damon ??? :lol: Bon c'était un peu too much dans les regards, la respiration d'Elena et tout mais j'ai juste adoré quand elle se jette sur lui :lol: Genre elle évacue la tension sexuelle accumulée durant deux saisons quoi ! Et c'est là aussi que j'ai eu envie que Kol décapite juste Jeremy parce qu'ils méritaient leur nuit ensemble mais bon :rolleyes: J'ai bien aimé comment Damon la brusque un peu sur la décision qu'elle a à prendre et tout et les paroles à la fin de Rose étaient juste magnifiques :eyeslove: (J'adore trop l'actrice en plus, elle est extra dans The Walking Dead :top:)

- les répliques cinglantes de Damon, il a vraiment les meilleurs dialogues du show :lol: Sur Mary et tout "I said creepy, not ugly" quand on comprend qu'il se l'ait faite :lol:

- Y'a du Klaroline !!!!! :-D :-D :-D Sisi, Caroline a gardé le dessin de Klaus !!!! :-D Franchement, si vous voulez garder votre mec, vous déchirez le dessin en mille morceaux, jurez au type que vous n'aimez que lui et que vous n'en avez rien à foutre de ce foutu dessin de merde ! Ben non, pas Caroline :D Elle reste comme une cruche avec son dessin dans les mains à dire "I don't know" Je vais avoir la banane jusqu'au prochain épisode :-D Et puis genre à peine 3 secondes qu'ils se retrouvent Caroline et Tyler qu'ils sont déjà à poil dans la cave à se vautrer quoi :lol: C'est pas comme si ils avaient pas un zillion de trucs à se dire ! :nonnon: Et pourquoi Tyler reste chez la mère de Caroline ? :gni: Il a pas une mère lui ? :aw: Si c'était juste pour qu'il s'engueule avec Caroline, ça me va en même temps :smile:

- Rebekah est choupinette, j'aurais jamais pensé dire ça d'elle :peur2:

Le moins :

- A part tuer Mary et garder encore le suspense sur la lignée de Klaus, Kol sert à rien et y'a pas, j'aime pas ce personnage :_/: Il est loin d'avoir la classe de Klaus et Elijah, il a dû être adopté :o

- C'était un peu longuet avec Alaric et la scène du début avec Elena sert à rien :tired:

- A partir du moment où Esther ouvre la bouche sur sa "maladie", c'est téléphoné le fait qu'elle prenne le corps de Rebekah mais je suis intriguée :smile: Comment elle rentre dans la grotte ? Elle est tjs vampire ? :gni: :aw2:

- Pas assez de Klaus mais ses apparitions sont juste magistrales :eyeslove: Bien sûr qu'il fallait tordre le cou d'Alaric, Stef' :nonnon: En plus pour finir Moby Dick, ça valait le coup :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Avr 2012 21:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
319 - Heart of Darkness

Alors déjà, je vous copie mon Live Tweeting quand j'ai vu TVD :o c'est anglais, désolée :x

Citation :

NW #TVD ! I'll LT, so spoilers alert !

oh yeah, thank you "previously" I forgot how the Alaric's storyline was lame...

Alaric locked in a cellar... #naughtythoughts

"He thinks that I have some unresolved feelings for Damon." bless Stefan !

"Please, I used miles" yeah right...

3.54 and I already want to punch Elena in the face.

Blondes fight !! I love them both :x

Stefan/Alaric moment !! It's not #Dalaric, but well, it does the trick #TVD

good Stefan is super boring...#TVD

They made it very fast to Denver..#TVD

Kol !! F--- I didn't see him coming !! #TVD

Damon 1 - Kol 0 - smart move ! #TVD

"Have you met you?" lol Damon... #TVD

"What do you need, candles, incense, pottery wheel?" :X #TVD

yeaaaaaaaaaaaaaaaah Rose !! did I mention I love Lauren Cohan ? #TVD

I'm happy for Tyler and Caroline, but I'm more a Klaroline shipper #TVD

OMG @MissClaireHolt 's hair are just so damn gorgeous ! #TVD

And I feel sad for Rebekkah because she must feel very lonely :( #TVD

argh no ! not her x_x #TVD

"And tell him that I'm rooting for him and Elena." *squee* #TVD

Klaus Klaus Klaus !!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih #TVD

Evilaric ! I'm dying lol ! #TVD

Ok, Esther... wtf ? this storyline sucks too... #TVD

Shirtless Damon !! #win #TVD

Delena moment !! excuse me while I ogfehgoehghgprogj projgrg #TVD

aaaaaaaaaaaah I'm dying !! #fangirl #TVD

*SCREAMS OF JOY* #TVD

Jeremy = cockblocker ! #TVD

what's happening iwith Alaric's hair ? seriously ? #TVD

is Kansas near to Denver ? #TVD

I hate you Kol #TVD

Elena you're so stupid ! #TVD

Rippaaaaaaah #TVD

oh shit ! didn't see the twist coming... nicely done ! (but still don't like the storyline) #TVD


Citation :
On a pas vu assez Klaus et faut que j'arrête de m'attacher à ce perso car si il est pas dans la saison 4, je vais être très désappointée et risque de ne plus suivre la série :peur2: :peur2: :peur2:
pareil purée, mais il est trop bon ! faut pas qu'il meure !!

Citation :
- pas de Bonnie :-D



Citation :
- Damon/Elena forcément :crazy: :crazy: :crazy: C'était un peu biaisé par contre parce qu'Elena y va vraiment pour se taper/tester Damon quoi :-/ Mais bon, ça la chamboule, donc ça va :D Forcément, comment ne peut-on pas être chamboulée devant le torse nu de Damon ??? :lol: Bon c'était un peu too much dans les regards, la respiration d'Elena et tout mais j'ai juste adoré quand elle se jette sur lui :lol: Genre elle évacue la tension sexuelle accumulée durant deux saisons quoi ! Et c'est là aussi que j'ai eu envie que Kol décapite juste Jeremy parce qu'ils méritaient leur nuit ensemble mais bon :rolleyes: J'ai bien aimé comment Damon la brusque un peu sur la décision qu'elle a à prendre et tout et les paroles à la fin de Rose étaient juste magnifiques :eyeslove: (J'adore trop l'actrice en plus, elle est extra dans The Walking Dead :top:)
j'étais comme une pauvre fangirl devant mon écran, j'en pouvais pu :x j'ai failli tuer Jeremy, genre CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :lol: :lol: c'était hot, c'était bien, mais Elena est super chiante :rolleyes: pov' Damon quand même...
Pour Lauren Cohan, je l'adore, elle joue Bella Thalbot dans Supernatural, et elle a joué dans Chuck aussi ! je la trouve bonne actrice est super cute :$

Citation :
- les répliques cinglantes de Damon, il a vraiment les meilleurs dialogues du show :lol: Sur Mary et tout "I said creepy, not ugly" quand on comprend qu'il se l'ait faite :lol:
c'est clair :lol: :lol:

Citation :
- Y'a du Klaroline !!!!! :-D :-D :-D Sisi, Caroline a gardé le dessin de Klaus !!!! :-D Franchement, si vous voulez garder votre mec, vous déchirez le dessin en mille morceaux, jurez au type que vous n'aimez que lui et que vous n'en avez rien à foutre de ce foutu dessin de merde ! Ben non, pas Caroline :D Elle reste comme une cruche avec son dessin dans les mains à dire "I don't know" Je vais avoir la banane jusqu'au prochain épisode :-D Et puis genre à peine 3 secondes qu'ils se retrouvent Caroline et Tyler qu'ils sont déjà à poil dans la cave à se vautrer quoi :lol: C'est pas comme si ils avaient pas un zillion de trucs à se dire ! :nonnon: Et pourquoi Tyler reste chez la mère de Caroline ? :gni: Il a pas une mère lui ? :aw: Si c'était juste pour qu'il s'engueule avec Caroline, ça me va en même temps :smile:
je me contre fous de Tyler perso, il sert à rien :ack: malheureusement pour le Klaroline, Candice ET Julie Plec, ont dit "not happening" les garces :(

Citation :
- Rebekah est choupinette, j'aurais jamais pensé dire ça d'elle :peur2:





Citation :
- A part tuer Mary et garder encore le suspense sur la lignée de Klaus, Kol sert à rien et y'a pas, j'aime pas ce personnage :_/: Il est loin d'avoir la classe de Klaus et Elijah, il a dû être adopté :o
je plussoie... Elijah, Klaus et Rebekah ont la classe, Kol non. Heureusement l'autre truffe est déjà mort.

Citation :
- C'était un peu longuet avec Alaric et la scène du début avec Elena sert à rien :tired:
à montrer qu'Elena est une truffe qui sait pas prendre des décisions seules et qu'elle mérite des baffes.

Citation :
- A partir du moment où Esther ouvre la bouche sur sa "maladie", c'est téléphoné le fait qu'elle prenne le corps de Rebekah mais je suis intriguée :smile: Comment elle rentre dans la grotte ? Elle est tjs vampire ? :gni: :aw2:
j'y ai pas pensé :razz: je l'ai pas vu venir :peur2: mais je sais pas comment ça marche leur truc, parce que Klaus en Alaric, ça fonctionnait parce que Alaric étant humain il avait pas besoin d'autorisation pour rentrer chez les Salavatore, tandis que là, elle est dans un corps de vampire, je comprends pas :gni:

Citation :
- Pas assez de Klaus mais ses apparitions sont juste magistrales :eyeslove: Bien sûr qu'il fallait tordre le cou d'Alaric, Stef' :nonnon: En plus pour finir Moby Dick, ça valait le coup :-D
:lol: :lol: c'est clair !!

Après j'ai rien compris, Jeremy sert pas à grand chose à part au roadtrip Delenesque et à faire revenir Rose pour dire que Elena et Damon s'aiment :ack: pourquoi alors ils ont pas pris contact avec Mary ?? genre ohlala, notre dernière chance de connaitre notre arbre généalogique vampirique est morte, s'est pas grave, rentront à la maison :smile:

:aw:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 23 Avr 2012 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
pareil purée, mais il est trop bon ! faut pas qu'il meure !!

En même temps, faut pas qu'il serve à rien en saison 4 ou soit ridiculisé :-/

Citation :
j'étais comme une pauvre fangirl devant mon écran, j'en pouvais pu :x j'ai failli tuer Jeremy, genre CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :lol: :lol: c'était hot, c'était bien, mais Elena est super chiante :rolleyes: pov' Damon quand même...

C'est clair, elle est sûrement bipolaire, elle devrait consulter :o

Citation :
Pour Lauren Cohan, je l'adore, elle joue Bella Thalbot dans Supernatural, et elle a joué dans Chuck aussi ! je la trouve bonne actrice est super cute :$

Pareil, je l'adore :smile: Joseph a dû être trop content de la voir sur le tournage parce qu'il est super fan de The Walking Dead :smile:

Citation :
Citation :
- les répliques cinglantes de Damon, il a vraiment les meilleurs dialogues du show :lol: Sur Mary et tout "I said creepy, not ugly" quand on comprend qu'il se l'ait faite :lol:
c'est clair :lol: :lol:

Celle que tu as tweetée "Have you met you?" est énorme :mdr: Et aussi quand Elena demande s'il n'a pas une photo de Rose et qu'il répond de manière sarcastique un truc sur Disneyland :lol:

Citation :
je me contre fous de Tyler perso, il sert à rien :ack: malheureusement pour le Klaroline, Candice ET Julie Plec, ont dit "not happening" les garces :(

Oui mais Joseph a dit "Klaus will keep on trying. She doesn't know how beautiful she is for him." :mock: S'ils survivent à la saison 3, j'y crois encore pr la saison 4 :D Quel intérêt de nous balancer ces scènes alors ? :aw2: Je l'aime pas JP, elle m'agace :blase:

Citation :
j'y ai pas pensé :razz: je l'ai pas vu venir :peur2: mais je sais pas comment ça marche leur truc, parce que Klaus en Alaric, ça fonctionnait parce que Alaric étant humain il avait pas besoin d'autorisation pour rentrer chez les Salavatore, tandis que là, elle est dans un corps de vampire, je comprends pas :gni:

Anthony a fait remarquer très justement qu'Esther était sorcière à la base, donc ça doit pouvoir expliquer tout ça, elle doit être meilleure sorcière que Bonnie :D

Citation :

Après j'ai rien compris, Jeremy sert pas à grand chose à part au roadtrip Delenesque et à faire revenir Rose pour dire que Elena et Damon s'aiment :ack: pourquoi alors ils ont pas pris contact avec Mary ?? genre ohlala, notre dernière chance de connaitre notre arbre généalogique vampirique est morte, s'est pas grave, rentront à la maison :smile:

:lol: :lol: :lol: C'est clair, j'y avais pensé mais ils auraient pu essayer de contacter son fantôme :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Avr 2012 11:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:blase:

Joseph a tweeté qu'il se rendait sur le tournage d'un film en Hongrie et il a annulé sa participation aux conventions TVD à Paris et Barcelone. Est-ce que vous pensez comme moi que ça pue sévère concernant le sort de Klaus en cette fin de saison 3 ? :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Avr 2012 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, je trouve juste que c'est juste un gros manque de respect envers les fans ... :smile: j'dis ça, j'dis rien, mais ça n'est jamais arrivé sur Supernatural :o
Les fans payent pour voir les acteurs, ils réservent des photos Ops et c'est pas donné, je trouve ça moyen d'annuler à quelques semaines, surtout pour un tournage, encore si c'était un truc de santé ou familial super important... les conventions sont bookées 1 an à l'avance minimum, ils s'engagent quoi... enfin, bref, sur le coup il m'a déçu :...:

Concernant la saison 4, ça veut rien dire je pense, parce que (et désolée de ramener SPN sur le tapis, mais c'est la seule série sur laquelle je suis super renseignée et sûre de moi ;) ) sur les conventions SPN, y a des acteurs dont les persos sont juste des guests où sont morts depuis plusieurs saisons mais ils sont tellement aimés du public que les organisations de conventions les invitent toujours. Tout dépend de la fandom dans ce cas là et Klaus est vachement aimé... donc je pense pas que ce soit un signe de sa présence ou non sur la prochaine saison :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Avr 2012 12:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah je suis d'accord que ça craint sévère du point de vue des fans :-/ C'est space quand même d'annuler un mois avant comme ça :gni: Bon après pour sa défense, ce que j'ai vu des conventions (depuis Buffy), c'est pas reluisant quand même :tired: Les sociétés qui organisent ça te promettent un acteur qui souvent ne s'est engagé que verbalement et te vendent leurs trucs hors de prix :ko: Là où je trouve que c'est dégueu, c'est qu'ils ne remboursent pas parce que même si y'a Paul et Ian, y'en a qui ont payé juste pr Joseph et quand tu vois le prix des trucs, c'est un coup à te pendre et je suis persuadée que dans leurs CGV, ils te mettent qu'ils déclinent toute responsabilité en cas d'annulation d'un acteur :rolleyes: Bon maintenant, il a annulé 3 conventions si j'ai bien compris (Barcelone, Béziers et Paris) et je trouve que ça fait bcp et c'est abusé :nonnon:

Après je suis d'accord, il y a souvent l'acteur qui faisait Uncle John et il est mort, donc ça ne prouve rien mais je le sens mal :rolleyes: Il n'est pas confirmé en saison 4, il se barre sur le tournage d'un film alors que le tournage reprend en juillet et tout, les annulations aux conventions, voilà quoi, TVD n'a pas l'air d'être sa priorité alors que c'est le show qui le lance tout de même :tired:

C'est Julie Plec qui le remplace a priori :x Elle va se prendre des tomates elle si elle a la "bonne" idée de tuer Klaus :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Avr 2012 13:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens d'aller voir, y a une convention (Paris) qui reposait beaucoup sur JoMo... et les organisateurs ont l'air assez nouveaux quand même, mais je connais mal pour TVD. Je sais que par exemple pour l'Europe, Rogue Events est bien (de toute façon si je fais un jour une convention, ça ne sera surtout pas en France) et son super organisées.
Je sais pas du tout comment ça se passe pour TVD, pour SPN je sais pour avoir lu énormément de reports et tout qu'il y a beaucoup de choses, comme le soir y a une soirée Karaokée animées par certains acteurs et déguisée, des concours Cosplay, des ventes aux enchères en faveur d'oeuvres de charité... donc je sais pas du tout comment ça se passe si un acteur annule au dernier moment, j'ai jamais lu que c'était arrivé :peur2: ils vont ptête demander à qqn d'autre... mais c'est clair que dans les CGV il doit être marqué que les invités peuvent changer :-/ ça doit bien gueuler dans la fanbase sérieux :-/

pour le tournage du film, ça veut pas dire grand chose non plus, parce que le tournage reprends en juillet certes, mais ils tournent pas les épisodes dans l'ordre je pense, enfin certaines séries font ça, ils font plusieurs épisodes en même temps et peuvent regrouper ses scènes plus tard ;)

arrête de me contredire, j'essaie de te donner de l'espoir :peur2:

super une convention pour voir Plec :blase: autant certains auteurs, oui, ça me ferait plaisir, autant elle... :blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Avr 2012 13:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: Je regardais souvent les orga à la belle époque de Buffy et ça avait l'air le bordel quand même leurs conventions. Après je pense que c'est bcp mieux organisé à l'étranger, c'est clair :ouioui:

Merci pr l'espoir *hugs* Ca va mieux, je viens de voir que le film en question, c'est Die Hard 5 et que sa participation au tournage ne dure que 3 semaines :lol:

Les fans appelent JP, Julie Plouc :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Avr 2012 14:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y a une convention SPN en novembre, juste avant mon anniversaire à Londres :peur2: tu crois que si je lance un Florence-Thon sur FB je vais avoir des dons ? :peur2:

OMG Julie Plouc :mdr: :mdr: :mdr:

EDIT (24 Avr 2012 14:17) :
3 semaines !! bah alors tu vois ? :smile:
Joseph t'es quand même un connard :smile: parce que Die Hard 5 ça va être de la merde :smile: le 4 était pourri :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 24 Avr 2012 14:17; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Avr 2012 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Y a une convention SPN en novembre, juste avant mon anniversaire à Londres :peur2: tu crois que si je lance un Florence-Thon sur FB je vais avoir des dons ? :peur2:

Ca m'étonnerait :lol: Mets pas ton fric là-dedans, c'est trop abusé :ko:

Citation :
OMG Julie Plouc :mdr: :mdr: :mdr:

Je m'en remets pas non plus :lol:

Citation :
3 semaines !! bah alors tu vois ? :smile:

Vi :smile: Tous les espoirs restent permis :D

Citation :
Joseph t'es quand même un connard :smile: parce que Die Hard 5 ça va être de la merde :smile: le 4 était pourri :smile:

J'ai vu aucun de ces films, je regarderai juste les 15 secondes de celui-là durant lesquelles il apparaît :D

Après tu sais, je pense vraiment que Joseph est un type sympa, proche de ses fans et j'imagine tout à fait un truc comme ça :

Début 2012, discussion entre Joseph et Martine, son assistante/agent/maman/best friend *barrez la mention inutile :

- Bon Jo', j'ai eu des sollicitations de la France et de l'Espagne pour des conventions début mai, qu'est-ce t'en penses ?
- Oué, vas-y, confirme-moi :smile: Le tournage de TVD sera fini, mon perso sera mort, y'aura que des photoshoots, interviews, ce sera tranquille, j'y go !
- Ouais m'enfin bon, n'oublie pas que tu as passé le casting pour jouer dans Die Hard 3010 dont le tournage est prévu au même moment :gni:
- Tu parles :rolleyes: J'ai passé genre le casting y'a 3 mois, des nouvelles de personne, c'est mort et pis pour un petit rôle de merde au fin fond de l'Europe, c'est bon quoi, je crois qu'on peut oublier... :nonnon:

Avril 2012 :

- Jo', j'ai eu un appel, c'est booooooooooooooooooooon !!!!! T'as le rôle pour Truffon*5 dans Die Hard, yeah babyyyyyyyyy!!!!
- :shock: Oh la vache ! Et merde... :oups:


Donc entre un film moyen pour un petit rôle mais avec Bruce Willis qui lui fait rencontrer des gens, pour une petite durée lui permettant de reprendre en juillet le tournage de TVD, une ligne de plus sur son CV et des conventions de rencontre de fans, je crois que malheureusement et de manière très compréhensible, le choix est vite fait :_/:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 25 Avr 2012 08:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir une photo spoiler du prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en pleine implosion mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VITE VENDREDI QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:


Pardon.... :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Avr 2012 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Ca m'étonnerait :lol: Mets pas ton fric là-dedans, c'est trop abusé :ko:
Sérieux, si je peux je le fais ;) fangirl quoi :lol: :lol: je trouve pas ça plus con que d'aller à un concert de Madonna qui coûte la peau du cul ou autre :we:

Citation :
Citation :
OMG Julie Plouc :mdr: :mdr: :mdr:

Je m'en remets pas non plus :lol:
Toujours pas remise


Citation :
J'ai vu aucun de ces films, je regarderai juste les 15 secondes de celui-là durant lesquelles il apparaît :D
sérieux, t'as jamais vu de Die Hard ? really ??



Citation :
Donc entre un film moyen pour un petit rôle mais avec Bruce Willis qui lui fait rencontrer des gens, pour une petite durée lui permettant de reprendre en juillet le tournage de TVD, une ligne de plus sur son CV et des conventions de rencontre de fans, je crois que malheureusement et de manière très compréhensible, le choix est vite fait :_/:
oué je sais, mais je trouve ça moyen quand même, après c'est un choix c'est sûr :-/

bon, passons aux choses sérieuses !!



3x20 - Do Not Go Gentle

Mes tweets :

Citation :

NW #TVD ! I tweet spoilers !

nooooooo Rebekah !! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Jeremy is back... euh ok ...#TVD

oh come on... just play with the 2 brother... pfff #TVD

ah Damon <3 <3 #TVD

@ErnestoRiley is so good in Evilaric ! #TVD

20's !! #TVD

what's wrong with Nina Dobrev ? she always looks super hot, no matter what she wears ! #TVD

aaaaaaargh Bonnie's here... DIE DIE !!! #TVD

let's kill Alaric !! fuck what ? #TVD

this Esther is a bitch, but at least, she's a real witch, not like Bonnie.. #TVD

oh ok, that's explains Michael... clever. But I still miss Michael :( #TVD

Klaus is hot !! #TVD

yeah, the last tweet is sponsored by #iamafangirl #TVD

Bonnie tries to make a spell #TVD

even the Halliwell could do the same Bonnie... let me laugh ! #TVD

I'm sorry, Tyler and Caroline are cute, but boring #TVD

Smart move Alaric !! #TVD

thank you Bonnie ? let me laugh, again #TVD

nooooooooo no no no no no !! ALARIC ! #TVD

Elena : this is all my fault... everything is not because of you !! #tired #TVD

oh God, all in the forest, the song #myemotions #crying #WHY ??? #TVD

Stelena moment gives me lots of feelings. My Delena inner fangirl is screaming of rage #TVD

Damon staying for Alaric... I can't even... #TVD

OMG did he killed her ? did he ? did he ?? please yes !!! #TVD


J'ai bien aimé cet épisode parce que j'ai eu pleins de moments OMG emotions quoi :lol:
Le début avec Estekah qui parle de Caroline à Klaus :razz: la réaction de Klaus :-D
Evilaric est super hot :-D et j'ai eu trop peur qu'ils tuent vraiment Rebekah (chuis con, c'était la dague avec la con de cendre :ack: ) :-D
Pis Caroline et Elena qui décorent la salle, comme au début de la série :razz: par contre j'ai pas trop aimé le discours de Caroline, même si je comprends très bien qu'elle ne soit pas fan de Damon, mais de là à dire de tester les mecs et que c'est au tour de Stefan... dans le genre jouons avec les sentiments des autres...

Après j'avais pas de st, j'ai ptêtre mal compris :...:

Donc, Stelena/Delena : je suis tjs grande supportrice du Delena, mais le Stelena était beau, bien écrit et tout...

mais pauvre Damon quoi, après le numéro qu'elle lui a fait dans l'autre épisode :blase:

Storyline Alaric/Evilaric/Esther: bon je capte un peu mieux où ils veulent aller et ils répondent à ma question de la semaine dernière: comment Michael était un original. :smile: Mais la mort de Michael me reste tjs en travers de la gorge parce qu'ils auraient pu explorer les daddy issues des originals et Michael était assez charismatique (et Sebastian était juste amazing dans ce rôle :eyeslove:). Bref, c'est mieux ! Matt Davis joue super bien n'empêche et Esther je la déteste tjs autant, mais c'est l'actrice en fait :lol:
Franchement ça sent mauvais pour Alaric, mais genre grave :( je suis toute triste. La scène où ils attendent tous dehors était trop trop belle :peur2: mais j'étais hystérique devant mon écran... surtout quand Damon le rejoint, il est trop cute, il va rejoindre son pote et pour une fois il fait rien de stupide, il se contente d'être avec lui jusqu'à la fin... plus de Team Baddass



pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??





Bonnie moi devant toutes les scènes avec Bonnie :






et j'ai tout dit dans mes tweets...

Et là fin, j'ai cru juste sauter de joie, genre, j'avais vu venir que Esther allait encore foutre sa merde, et que Bonnie allait faire sa gourdasse, mais quand Alaric la mord...


mais je suis sûre qu'ils vont pas la faire mourir :...:

Damn YOU Julie PLOUC !

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 27 Avr 2012 22:33; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 28 Avr 2012 09:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je poste ma review sans lire la tienne et je réponds à la tienne, la mienne est épique :lol:

Oui, ben je vais pas l'être gentle moi :blase:

Je préviens d’avance, cette review ne sera pas positive !

L’épisode commençait pourtant bien : avec Klaus ! :smile: :eyeslove: Qui est en train de… euh… peindre ? :gni: Ah non, détruire ses peintures. Pourquoi ? Il boude encore parce que Caroline l’a envoyé bouler et ne veut pas le suivre au bout du monde ? Bref, après la destruction des dessins, les peintures. Mais c’est pas grave, il a prévu de quitter MF le lendemain, il aura quelques siècles à combler, il pourra en faire d’autres ! :smile:

Rebekah/Esther se pointe. Bon, un œil avisé aurait pu se douter de quelque chose de louche, non ? Rebekah n’aurait JAMAIS porté un truc aussi horrible autour de son cou ! :aieu: Scène sympa, on se doute que le pieu n’est pas le vrai ; Klaus fait confiance à Rebekah, soit, logique. La scène aurait encore été plus jolie si ça avait été la vraie Rebekah parce que j’ai bien aimé comment elle le travaille au corps pour aller au bal. Ah si, moment comique, Klaus est un affreux menteur, come on ! :irony:

Rebekah/Esther : Caroline will be there.
Klaus: That means nothing to me.

Mais biiiieeeen sûr! Allez Klaus, top crédibilité au niveau zero là! :D

Bon on a perdu Rebekah qui est re-re-re-re-daguée, tanpiche, je l’aimais bien, sniff… :peur2:

La scène Elena/Caroline aurait pu être sympa si Caroline ne saoulait pas Elena pour qu’elle invite Stefan au bal ! WTF ?! En plus Elena lui a dit pour Damon et l’autre lui suggère d’inviter son ex ! Genre chacun son tour ! C’est pas un tennis hein ! On ne change pas de partenaire pour que tout le monde participe, c’est quoi ce délire sans déconner ?! :tired:

La scène qui suit avec Stefan et Elena au téléphone est tout aussi affligeante. Nina Dobrev joue mal en plus, on n’y croit pas une seconde.

Alaric ne prend pas le bouquet garni de Bonnie ! No way ! :) Heureusement que Damon est là quand même^^ :smile:

Après on a la scène Esther/Alaric avec la bague, le blabla d’Esther « bind the protective magic » bla bla… « white oak indestructible » blabla :tired:

THE ULTIMATE WEAPON !!!!!!!

Et là j’espère qu’il n’y pas que moi qui ai pris un fou rire nerveux tellement on se croirait dans une parodie :x Qu'est-ce que cette foutue bague protectrice vient foutre avec le pieu pr le rendre indestructible ??? Sans déconner ! JP est à cours d'idée ou quoi ???? :gni:

Stefan qui vient chercher Elena, je passe, c’était aussi mièvre qu’inutile :nonnon:

On arrive enfin au bal ! :smile: J'adore les années 20, je pensais qu'on aurait vu plus du bal, je suis plutôt déçue :(

Et là j’applaudis pour une fois l’humour de Tyler quand Caroline s’inquiète si Klaus le voit.
Tyler : What’s he gonna do ? Draw you another picture? :ack:

3 points pour l’humour. :smile: Parce que ces dessins, c’est un peu la casserole de Klaus quoi. Si il est présent en saison 4, on lui ressortira, obligé ! :D

Par contre, gros WTF au niveau de la continuité : on a quitté dans l’épisode précédent un Tyler méga fâché qui est allé dormir sous les ponts et une Caroline un peu énervée et pouf plus rien, erased memory, cette scène n’a pas eu lieu dans le 319… J’en prends note :o :nonnon:

Stefan et Elena se pointent et hop la musique rapide s’arrête et on passe à un slow ! LOL Je suis sûre que c’est Julie Plouc qui était derrière les platines… :ack:

Je savais Elena bipolaire mais pas Stefan : en fait, si, c’est quoi ce plan du je veux rien savoir de ce qui s’est passé avec Damon et blabla… Mouais… Grosse faille au niveau de la continuité également quand on voyait Stefan bien blasé que Damon soit dans un motel avec Elena… :rolleyes: On sait pertinemment, enfin j'espère, qu'Elena, si elle ne choisit pas aucun des deux crétins, choisira Damon. N'est-ce pas, Elena ? :smile:

Alors là, attention très drôle :-D :

Esther vient chercher Elena pour qu’elle, soi-disant, sauve Alaric et Elena : ok, d’accord, j’arrive. Mais mais ????? :gni: Et le plus drôle : Jeremy met 3 plombes à aller chercher Damon et Stefan qui étaient 3 minutes avant juste derrière ! Ce n’est pas fini : 3 tonnes de sel par terre et Elena ou même Jeremy n’ont rien vu quand Esther s’est pointée ?! Non mais vraiment… :nonnon: :tired:

Bonnie/Jamie : on s’en fout mais bien comme il faut, heureusement que l’acteur qui joue Jamie est plaisant à regarder. Damon les interrompt lol ! Après avoir interrompu Stefan et Elena, c’est le boulet de la soirée pour ça ! :-D

Klaus/Caroline : j’en espérais beaucoup, donc forcément un peu déçue de la brièveté de leurs échanges. Après c’est plutôt logique qu’elle ne se soit pas jetée dans ses bras et au moins il lui a dit ce qu’il avait à lui dire :o Et vu que j'ai dû regarder cette scène de 30 secondes environ 40 fois, vous observerez bien la tronche défaite de Caroline quand Klaus lui dit qu'il se barre le lendemain et quand il se barre vraiment, la laissant en plan au milieu de la piste de danse, priceless :smile: J'espère en tout cas que ce qu'il lui a dit va faire son chemin parce qu'elle est méga différente avec lui suivant qu'il y ait Tyler ou pas et ce n'est pas faux tout ce qu'il lui dit.

C'est vrai quoi :

Klaus : tu es vampire, Caroline, qu'est-ce que tu vas foutre dans une petite ville inintéressante avec un petit ami insignifiant et des amis humains alors que je pourrais te faire découvrir le monde ? :smile: *à sa place à Caro, je me serais barrée de suite avec lui quoi :ack: *
Caro : *hmmmppfff*
Klaus : tu reviendras ramper vers moi, dans un an ou même un siècle, tu reviendras, forcément tes amis seront morts et ton bf aussi :smile:
Caro : comment tu le sais ?
Klaus : mais parce que J'AI LU LE SCRIPT !!!!!!!!! :-D :-D :-D

Bref, je délire :smile:

J’aurais aimé que Klaus tue Jamie mais je ne suis pas sûre que ça aurait eu un intérêt et il faut avouer que Stefan n’a pas tort, Bonnie n’en a rien à secouer de tous ces vampires, elle se serait barrée, c’est sûr ! :D

Sorcière en carton, le retour : Bonnie se pointe : ayé, done ! Boundaries spell broken, Esther doesn’t fight me anymore, you’re free ! Forcément ! Esther est morte! C’était juste hilarant! :mdr: :mdr: :mdr:

Les 10 dernières minutes sont juste insupportables ! Et ça chouine sur une musique faite exprès pour ça… :tired:

Personne n’a pensé à couper la tête d’Alaric pour être sûr d’en être débarrassé ????! :aw:

Klaus qui hurle sur le corps de sa mère ! :mdr: :mdr: :mdr:

Jeremy qui chouine :tired: , Elena qui chouine :tired: , Meredith qui chouine :tired: Bonnie/Jamie dont on se contrefout :tired:

Encore heureux qu’au milieu de tout ça on a eu Damon/Alaric :eyeslove:

Et puis Bonnie, notre magnifique sorcière… :tired:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 28 Avr 2012 09:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Sérieux, si je peux je le fais ;) fangirl quoi :lol: :lol: je trouve pas ça plus con que d'aller à un concert de Madonna qui coûte la peau du cul ou autre :we:

Non mais jamais je paierai 150 € pr aller voir Madonna ou quelqu'un d'autre d'ailleurs :lol: J'aurais trop peur d'être déçue et d'avoir mis autant de frics pr ça dans une convention. Je préfèrerais autant me trouver comme par hasard :irony: là où se trouve Joseph et lui demander un autographe et échanger 3 mots, comme à l'aéroport en Hongrie, le pauvre :lol:

Citation :
sérieux, t'as jamais vu de Die Hard ? really ??

Nan, c'est pas mon trip :smile:

Citation :

J'ai bien aimé cet épisode parce que j'ai eu pleins de moments OMG emotions quoi :lol:

Ah. J'ai juste détesté, j'ai trouvé ça très mauvais :-/

Citation :
Le début avec Estekah qui parle de Caroline à Klaus :razz: la réaction de Klaus :-D

:razz:

Citation :
Evilaric est super hot :-D et j'ai eu trop peur qu'ils tuent vraiment Rebekah (chuis con, c'était la dague avec la con de cendre :ack: ) :-D

Bah non, quand même c'était couru d'avance :lol:

Citation :
Pis Caroline et Elena qui décorent la salle, comme au début de la série :razz: par contre j'ai pas trop aimé le discours de Caroline, même si je comprends très bien qu'elle ne soit pas fan de Damon, mais de là à dire de tester les mecs et que c'est au tour de Stefan... dans le genre jouons avec les sentiments des autres...

:+1:

Citation :
Donc, Stelena/Delena : je suis tjs grande supportrice du Delena, mais le Stelena était beau, bien écrit et tout...

J'ai trouvé ça juste mauvais et là pr faire plaisir aux fans. On a eu du Delena à gogo dans le 319 et là c'est au tour du Stelena (c'est exactement ce qu'a dit JP) et je déteste juste ça. Soit elle passe au Delena et elle assume, soit elle revient au Stelena et elle assume aussi mais elle ne joue pas sur tous les tableaux, c'est juste ridicule.

Citation :

mais pauvre Damon quoi, après le numéro qu'elle lui a fait dans l'autre épisode :blase:

Et encore, je le trouve bien gentil, sa blague sur le pins tombait à plat par contre là pr le coup, mais c'était sûrement fait exprès, donc j'ai aimé^^

Citation :
Storyline Alaric/Evilaric/Esther: bon je capte un peu mieux où ils veulent aller et ils répondent à ma question de la semaine dernière: comment Michael était un original. :smile:

Je trouve ça naze... Franchement les Originaux, c'était l'idée du siècle, ça a été sous-exploité, mal écrit, elle n'a pas su quoi en faire vu le succès alors que je suis sûre qu'elle avait dans l'idée de tuer Klaus bien avant. En deux temps trois mouvements, elle crée un Original alors que j'avais supposé que ça devait être un long processus compliqué et risqué et non :rolleyes: Il suffit juste de boire une coupe de sang et ayé, done :rolleyes: Si EvilAlaric, frais Original, tue Klaus, Original de plusieurs siècles, je crierai au scandale et sans Klaus, ils auront intérêt à bétonner la saison 4 ou ce sera sans moi :tired: Je ne comprends pas qu'avec des personnages aussi excellents, on ponde une storyline aussi mauvaise, ça me dépasse. Y'avait whatmille trucs à faire, tout sauf ça :tired:

Citation :
Mais la mort de Michael me reste tjs en travers de la gorge parce qu'ils auraient pu explorer les daddy issues des originals et Michael était assez charismatique (et Sebastian était juste amazing dans ce rôle :eyeslove:). Bref, c'est mieux ! Matt Davis joue super bien n'empêche et Esther je la déteste tjs autant, mais c'est l'actrice en fait :lol:

Entièrement d'accord. Après j'ai l'espoir que Klaus soit là en saison 4 parce qu'on ne sait rien sur son vrai père, j'aurais aimé qu'ils développent Tatia etc... Et bien sûr le Klaroline qui a un potentiel énorme.

Citation :
Franchement ça sent mauvais pour Alaric, mais genre grave :( je suis toute triste. La scène où ils attendent tous dehors était trop trop belle :peur2: mais j'étais hystérique devant mon écran...

Ca m'a rien fait, sûrement parce que l'épisode m'a saoulé bien avant. Ils sont tous placés à un endroit bien précis, avec une croix au sol :rolleyes: , alors qu'ils devraient être soudés, c'était nul :tired: C'est de la larme facile et je déteste juste ça.

Citation :
surtout quand Damon le rejoint, il est trop cute, il va rejoindre son pote et pour une fois il fait rien de stupide, il se contente d'être avec lui jusqu'à la fin... plus de Team Baddass

Ca, c'était bien :smile:

Citation :
Et là fin, j'ai cru juste sauter de joie, genre, j'avais vu venir que Esther allait encore foutre sa merde, et que Bonnie allait faire sa gourdasse, mais quand Alaric la mord...

mais je suis sûre qu'ils vont pas la faire mourir :...:

Damn YOU Julie PLOUC !

Elle va clairement pas mourir, faut pas rêver :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 28 Avr 2012 12:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas le temps de répondre tout de suite (dans le week end sans doute) mais voilà le récap de Carina, que j'ai pas eu le temps de lire non plus (SPNlunch time !!) : ~lien~
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 28 Avr 2012 20:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon avis sur cet épisode : c'est un mélange de vos deux avis en fait :D

Je ne me suis pas ennuyé devant l'épisode comme j'ai pu l'être devant certains précédents, il y avais de très bonnes chose,s et d'autres pas terribles du tout :p

Dans les très bonnes choses je retiens le Stelena (je suis pas habitué à ces termes :we: ), j'ai beaucoup aimé les dialogues :eyeslove: On retrouve un Stefan gentil qui n'est pas chiant, juste romantique :smile:

Et j'ai vraiment bien apprécié la fin avec Alaric, du moins tout le passage quand il choisit de se laisser mourir, avec tout le monde réuni pour un "au revoir", c'était très réussi je trouve, très émouvant :peur2:

Par contre, quitte à faire ca...ils auraient dû rester sur cette idée et pas le faire revenir en vampire :blase: Bon c'était couru d'avance, ca puait le coup de Esther, et faire venir Bonnie pour ca bon sang mais on en sera jamais débarrassée de cette cruche :tired:

Enfin la récompense à ca c'est que Alaric la moooooooooooooooooooooooorde !!!!!!
*dance of joy*

Mais la p*tain de déception quand je vois à la fin les quelques extraits de l'épisode suivant :tired: Damon qui la ramène blessée mais apparemment pas morte :tired:

Bon sinon des choses pas terribles notamment que tu pointes bien Rowy, comme quoi on a l'impression que l'épisode précédent s'est passé il y a longtemps car certaines incohérences de suite, genre l'attitude de Stefan...
Et des scènes comme la "ultimate weapon" pas très crédible ^^' Et pas mal le coup du sel en effet Elena aurait largement pu voir ca :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 04 Mai 2012 10:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
321 - Before Sunset

Oui, je l'ai déjà vu, oui je commente déjà :o C'est parce que je m'en vais une semaine chez mes parents tah, alors ça urgeait :smile: Il était excellent cet épisode, vraiment très bien, j'ai adoré, j'avais très peur vu le précédent mais il était nickel :smile:

Oh my God, tout ce Klaus, il était trop beau, on l'a beaucoup vu, j'ai trop hihisé :oops:





Bref :drunk:

Jolie scène entre les choupinettes Caroline et Rebekah :smile: Par contre, Caroline, ma cocotte, tu es un VAMPIRE maintenant, quand on te poursuit pour te tuer, te torturer ou whatever, tu te CASSES comme ta copine Rebekah, tu n'essaies pas de faire la cruche et d'ouvrir ta voiture, tu peux courir VITE !!! :tired:



Un peu dég' que Klaus envoie bouler Rebekah sinon :( Mais bon il est mentalement instable notre Klaus hein :D :euh:



Oh tain, la scène où Klaus essaie d'entrer chez Elena était juste priceless !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:



Le lancer de clôture quoi !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:



Comment Klaus est blasé et jette sa torche :lol:

Ah Bonnie a une idée de sort :rolleyes:



Je dois dire qu'elle ne m'a pas trop gonflé dans cet épisode et j'aime bien quand elle envoie bouler Damon, elle est beaucoup plus fun quand elle est un peu evil :D

Oh tain la gueule de Damon quand Abby refuse le sang qu'il lui propose :mdr:



Y'a pas à dire mais j'ai trouvé ça bon que Klaus bosse avec les Salvatore^^



Hiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Klaroline !!!!!!!!!!!!! Oui, ça a duré 20 secondes mais je m'en fous :tourni: :tourni: :tourni: Cette alchimie qu'ils ont, ces regards :tourni: C'est eye sex festival à chaque fois entre eux :-D





:eek: :eek: :eek: :eek: Elena est liée à DarkAlaric !!!!! :eek:



Bon forcément, Klaus fait un truc bien et la minute d'après c'est un connard fini :eyeslove:



Bon "l'élimination" de Klaus, j'étais :





Mais c'était couru d'avance, à la seconde où Bonnie parle du sort en début d'épisode, me suis doutée que ce serait pour la pomme de Klaus :hum2: C'est normal et logique. En plus Klaus tient la lignée de tous quoi ! :lol: J'ai bien aimé que ce soit de la main de Stefan et ça lui fait visiblement quelque chose :( Ils ne le tuent pas, il reviendra, c'est obligé :o Y'a Rebekah, ses frères, j'imagine trop la tête d'Elijah quand il va l'apprendre :



Donc si il peut revenir, et il reviendra, ça me va :smile:

Bon le discours d'Elena, oui, ok, elle est fatiguée :tired: Choix dans le final j'imagine :D

To a Klaus-free life :fete: On y croit, ils sont naïfs :smile:

La discussion entre les frères Salvatore sur quitter la ville toussa...... :tired:



Je suis SURE que pendant un instant Stefan a aimé l'idée de se barrer avec Klaus et Elena, j'en suis sûre !!!! :lol: :lol: :lol:

Et j'ai beaucoup aimé la fin avec Alaric et le conseil, on reparle enfin de ce conseil. J'aime comment Alaric balance sur les mères de Caroline et Tyler :lol:



Elena qui tombe dans les pommes et tout avec saignement de nez, c'est normal hein, elle s'est quasiment faite vider de son sang et elle s'est mangée un meuble sur la tronche, petit trauma cranien, faudrait l'emmener à l'hosto quoi :peur2: Je comprends même pas qu'ils l'aient pas emmenée avant :peur2:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Mai 2012 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir le dernier... et je sais pas quoi penser :peur2: j'ai 3 reviews et réponses a vous posts en retard j'ai pas le temps :peur2: demain j'espère :peur2:

WTF la fin :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 13 Mai 2012 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de finir le finale de TVD. Je sais pas trop quoi en penser, beaucoup d'émotions, de retournements de situation, mais la fin... suis pas sûre d'aimer du tout ce que ça donnera dans la prochaine saison. :ko:
Après je suis consciente que la série doit évoluer pour pas tourner en rond mais je sais pas... Limite j'en suis à me dire que la série aurait peut être fait mieux de s'arrêter là avec un final différent.
:-/
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Elinia le 13 Mai 2012 10:18; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 13 Mai 2012 10:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en ai parlé hier soir en tchattant avec Laura et TimeLady, a priori ça suit les livres... je suis comme toi pour ce final.. j'espère pouvoir faire une review détaillée bientôt, mais bon... :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum