Thedreamspectral 
Doodles

8 
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...

Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
Je sais que le sujet n'est plus adéquat car dans la mauvaise section à présent, mais temps pis... Je viens de voir X men première classe, bon en version française, mais rien que pour la qualité d'image je ne voulais pas tenter un streaming...
En tout cas c'est moi ou le son du film est super mal géré parfois?
Par contre je me suis rendue compte qu'en lisant vos message sur le ship Magneto/Xavier en faite je m'étais super spoiler. La scène avec Hugh Jackman est juste exquise
Et il y a vraiment des sous-entendus. Du coup au baiser avec MacTaggert j'ai été super déçue, mais vu que c'était une manip' de Xavier ça m'a rassuré
EDIT par Empereuse (22 Avr 2012 13:05) :
Euh, fallait faire un nouveau topic ici TDS, c'est fait, comme ça vous pouvez parler des derniers films que vous avez vu
EDIT par Empereuse (22 Avr 2012 13:05) :
Euh, fallait faire un nouveau topic ici TDS, c'est fait, comme ça vous pouvez parler des derniers films que vous avez vu

Call me NEMESIS
nos conneries sont juste la

La photographie est vraiment magnifique comme pour les derniers films, l'action et les effets spéciaux très réussis, concernant l'histoire je ne saurais dire s'ils ont bien mis l’accent sur les détails les plus importants mais je pense que oui dans l'ensemble parce qu'il y avais un paquet de trucs que j'avais oublié 

franchement, je suis bien contente de pas avoir payé de place. C'est drôle mais sans plus... Si je devais comparer avec un autre film de Burton je dirais que c'est genre Mars Attack, en moins drôle mais avec vampire et sorcière. J'ai été déçue en fait 
et le jeu de Malkovich est juste excellent.
Thor 
et généralement ce sont des films que personne ne connait qui passent à travers les mailles du filet des droits d'auteurs. Mais je te conseille de regarder Mysterious Skin qui est un incontournable (film culte je crois bien?) dans la carrière de Joseph Gordon Levitt et dans le cinéma tout simplement. Par contre il faut s'accrocher parce que le thème est déjà dur à encaisser mais vu sous cet angle là...c'est encore plus chamboulant. Je n'en dis pas plus!