Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Cette journée fut bien remplie en effet, organiser une fête n'est pas donné à tout le monde, surtout avec des invités sexy prestigueux
Le tout, me dira-t-on, c'est de déléguer.
Wrong Idea. (oui I am bilingue, deal with it).
1. Confier à TimeLady de chercher le champagne... Bon déjà, vous voyez la couille dans le potager n'est ce pas ? pour parler poliment. Alors ne sachant pas quoi choisir... elle a testé
elle était tout à coup très joyeuse TimeLady, jamais bourrée, toujours joyeuse *slogan*
Du coup, elle a acheté la CAVE !! Je suis donc heureuse de vous annoncer, que l'Empire possède donc 10 nouvelles pièces dans le château (et ce sera bien sûr prélevé dans vos impôts), comme celles là :
comment dire...
2. Confier la décoration de la salle à Hama...
Alors pour le thème, je bouillonnais d'idées ambiance baroque, black & pink, chandeliers,
genre :
Mais Hama a vu Rowy sur Pottermore et à voulu fêter ça... donc à la poubelle mes dessins et place à ses idées Résultat :
Spoiler :
*respire profondément*
Changement de thème de soirée. Thème : Sexy Boys and Slytherin Pride !
3. Confier à Laura d'aller chercher tous nos boys.
Pour l'occase, elle a porté son nouveau pantalon (I know, you'll hate me for this )
Alors du coup, les hommes ont été légèrement perturbés... et sont tous arrivés en retard.
Alors au menu... (et ils sont tous chauds...) des hommes des beaux je préviens d'avance qu'on a invité les notres car ils sont supers sexys aussi, après tout, tu rêves bien d'eux et au moins on sera pas tentées de te piquer les tiens (enfin... )
1er invité ... il arrive !! *flashes des photographes* Jared, qui a eu la bonne idée de venir sans chemise !!
suivi de Ian et Paul, qui euh... a priori vont suivre son exemple
Moi : Vas-y Ian, sens toi à l'aise
Ian: ok !!
Cheveux dans le vent et yeux d'aciers... c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
ça va Ro', tu tiens le coup ?
suivent Jensen, avec des fleurs
et Misha
oui on arrive, Mish...
bon les SPN Boys se sont installés au platines....
moi je dis ... AMBIANCE !!! Ian est déjà chaud
et...
Nina s'est inscrustée
merci Misha
Bon c'est pas tout, mais où est l'invité de marque ?? hein ? je vois Rowy trépigner sur place là ...
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
oui non mais, ON sait hein !! Je suis un peu énervée vois tu t'as mille ans de retard, regarde à quelle heure je poste, tu te ...
quoi chut pourquoi il me chut ? de quel dro...
bon ok, je me tais ...
Donc Rowy, ton homme t'attends ! je sais pas comment il a fait, mais il est sur un canapé rouge
GATEAU TIME !!! (Inutile de dire qui l'a commandé... )
et party/bedroom/alcool timmmmmmmmmmmmmmme !!!
Je crois qu'on a perdu Rowy
Bon anniversaire ma poulette je bois à ta santé !!
PS : Tony tu as le droit d'amener une cavalière, ne pique juste pas celle que TimeLady à caché dans sa chambre !!