Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Le topic des rêves ou heureusement que Freud n'est pas là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 07 Mai 2012 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On avait dit que le prochain qui faisait un rêve étrange devait ouvrir un topic. :x

Je vous préviens, je fais pas les choses à moitié.

Citation :
J'étais avec Dean et Castiel de Supernatural. On pic-niquait dans la forêt qui ressemble étrangement à celle de par chez moi. Je pense qu'on était en fuite, parce que la seule chose qu'on avait à manger c'étaient quelques hauts de cuisse de poulet et qu'on se cachait un peu. :o En fait, on était devant le portail d'une grande bastide provençale tout en pierre, avec un grand jardin. On comptait l'acheter, Dieu seul sait pourquoi. On était tranquillement en train de pique-nique, quand un autre portail s'ouvrait devant, comme si la forêt était en fait une part d'une immense propriété. Il y avait une grande voiture noire qui entrait, pour se rendre dans une autre grande maison. La personne dans la voiture était un homme avec un air extrêmement sévère. Pour pas qu'il ne nous repère, on retournait à notre pic-nique (sauf qu'on était à côté de la route et que dans mon rêve je me disais que c'était bizarre quand même, de pic-niquer à 17h :we: ). Quelques minutes plus tard, il y avait deux filles qui sortaient en courant de la propriété du mec. Elles étaient en fuite ! Elles nous demandent de l'aide, je donne à l'une d'elles mon haut de cuisse de poulet. Elles nous expliquent que c'est le propriétaire qui les poursuit. Dans mon rêve, ça ne fait aucun doute qu'il faut qu'on arrête les agissements du mec. On décide de se rendre dans la maison qu'on veut acheter, pour pouvoir observer de là ses occupations. Sauf que le portail de notre future maison est ouvert et qu'il y a de la lumière dans la maison. Des genres de soldats commencent à sortir pour nous poursuivre, alors on commence à courir à travers la garrigue. On traverse plein de terrains, dont l'un qui est celui de la maison d'un milliardaire en train de bronzer :we: On court, on court pendant longtemps. À un moment, on se fait rattraper. Sauf qu'on arrive à les maitriser, pendant ce temps Daryl Dixon de The Walking Dead est apparu dans notre groupe :aw: On se rends compte que les soldats ont des lances Chitauri, les mêmes que dans Avengers. :gni: On les récupères, et après un temps de délibération, on décide de les tuer avec. Oui, je suis cruelle dans mes rêves. Une fois que c'est fait on recommence à courir, sauf qu'on reviens à notre point de départ, c'est-à-dire devant la maison du mec méchant vous-suivez ? Sauf qu’une fois là, on se rend compte qu'on tombe en plein milieu du tournage d'une émission... genre Extreme Makeover ? :aw2: Sans vraiment savoir comment, je me retrouve à être conseillère des candidats dans l'émission... et j'ai encore ma lance Chitauri, mais ça ne choque personne :we: J'essaye de faire se révolter les candidats, ça commence à marcher, mais je me rends compte que les autres personnes avec qui j'étais ont subit un lavage de cerveau et que quand je leurs parle de ce qu'il s'est passé, ils nient. :gni: Du coup, je pense à m'évader par la forêt, parce que le tournage se passe dans la forêt, normal. Sauf que je me suis réveillée. :o

Je suis saine psychologiquement aux dernières nouvelles. :we: Quand je me serai remise de mes émotions, je vous raconterai mon rêve avec la bombe d'Hiroshima et le requin. :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 07 Mai 2012 21:05; édité 4 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Mai 2012 14:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer




euh.... comment dire... ça bat pas celui de Hiroshima et du requin (que tu dois absolument raconter :x) mais... euh.. weird... une lance Shitori :x extreme make over :x


_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 07 Mai 2012 14:48; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as vraiment rêvé de ca ? :ack:

Nan parce que je vois pas comment tu peux te souvenir d'autant de détails :eh: Ca peut m'arriver d'avoir des rêves bizarres mais c'est très flou, quand je me réveille j'y repense un peu, la plupart du temps je sais que j'ai déjà vécu des éléments de mon rêve ou du moins je l'ai vu/lu/entendu la veille par exemple mais après j'oublie...

C'est effrayant en fait si t'arrive à te souvenir de tout ca (enfin surtout de rêver de ca) :we: :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je note tout quand je me réveille en fait. J'ai un carnet à côté de mon lit. :razz: Je me souviens de bout de dialogue aussi, mais çà a pas vraiment de sens. C'est super dur de retranscrire les actions du rêve avec des mots. :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah tu m'étonnes :we:

Moi comme je disais, quand j'ai fait un rêve étrange j'essaye d'y penser quand je me réveille, en analysant ce qui se passait...mais j'ai l'impression d'en rajouter ou de mal interpréter des trucs qui étaient flous pendant le rêve :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG :mdr: :mdr: Ca y est je pleure à nouveau :mdr:

J'ai les screencaps d'Hiroshima et du requin :smile: Je les mets ? :smile:

EDIT (07 Mai 2012 16:17) :
Enfin de quand elle l'a raconté sur Kik hein. J'ai pas des vrai screencaps du rêve :we: Quoique j'aurais trop voulu :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 07 Mai 2012 16:17; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si tu veux :x Je rappelle que je vais bien hein. :x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 07 Mai 2012 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faut surtout que t'arrêtes les Hunger Games ! :lol:

(je dis ça parce que moi-meme en ce moment tout mes rêves se passent dans une ambiance Panemienne... Chasse, guerre, poursuite, evasion, pieges et situations super zarbi, tout y est :lol:) (et il me reste 50 pages du dernier tome à lire)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 09 Mai 2012 16:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:x

Citation :
J'étais dans le cabinet de mon ORL, son cabinet est dans une espèce d'immeuble haussmannien. Et dans mon rêve, j'étais apparemment en formation pour entrer dans la police. Et dans le couloir de l'ORL j'étais sure d'avoir vu Patrick Bruel se faire assassiner. :x
Sauf que des personnes avec qui j'étais, personne ne voulait me croire et que quand je suis sortie pour leurs montrer le corps il avait disparu. Quand on descendait dans le hall, on trouvait un corps, habillé comme Patrick Bruel, sauf que c'était une femme et qu'elle avait un chapeau jaune. :gni: On appelait la police sauf que quand elle arrivait je disais à l'inspecteur de plutôt envoyer une ambulance parce qu'il y avait un mort.
Pendant ce temps, un petit vieux essayait de prendre l’ascenseur (qui était situé derrière le corps) et il me laissait ses béquilles. Ils trouvaient un numéro de téléphone sur le cadavre, mais il n’arrivait pas à déterminer à qui était le numéro. Je leur disais que ce n’était pas grave et que je pouvais regarder sur mon iPhone un annuaire inversé. Sauf que j'avais beaucoup de mal, que je cliquais sur les mauvaises touches, etc.. Enfin bref un boulet. Du coup, ma coéquipière (parce que dans mon rêve je suis apprentie flic) essaye de chercher sur son propre téléphone sans plus de succès.
Je précise que cette fille était avec moi à la fac IRL, mais que je lui parlais pas beaucoup, je sais pas comment j'en suis venue à rêver d'elle. :gni: Pendant qu'elle cherche, elle reçoit un mail de sa marraine qui apparemment est voyante et qui s’inquiète pour moi. En fait, elle aurait rêvé que j'allais avoir une douleur en rapport avec la justice (Inceptiooon).

Ensuite, je me retrouvais à un endroit où j'étais encore avec ma coéquipière sauf qu'il y avait aussi ma mamie et la soeur de mon papy, qui apparemment étaient elles aussi de la police. :gni:

Je sais pas comment, mais mon père arrivait et on partait avec la voiture de mon copain (qui est une épave,mais qui dans mon rêve ressemblait plus à l'Impala. :we:). On était sur l'autoroute et on se rendait compte que la voiture derrière nous était une voiture remplie de criminels :we: Du coup mon père qui apparemment était aussi de la police se mettait à tirer sur leur voiture. Ils avaient un accident. Pendant ce temps-là, mon frère est arrivé dans la voiture aussi.

Et on arrivait à un endroit qui ressemblait étrangement au Grand Canyon (ou à Vidauban maintenant que j'y pense :we:). Avec la voiture, on montait une énorme pente très abrupte recouverte de gravier. Finalement, on arrivait sur un plateau. Il y avait déjà une voiture qui nous attendait. Et à côté de cette voiture... Daniel Craig. Quand on sortait de la voiture, il tirait sur la personne qui était apparemment mon copain, mais qui ne lui ressemblait absolument pas. :gni: D'ailleurs ça m'affectait pas plus que çà.
Apparemment, il était là pour voler la voiture de mon copain (qui est une épave je le rappelle). Du coup, j’essayais de la pousser dans le vide, mais il arrivait à s'accrocher. C'était comme s’il flottait dans le vide, comme si les courants d'air l'empêchaient de tomber. J'essayais de le pousser plusieurs fois, mais il remontait à chaque fois grâce au vent. :gni: Et il disait « C'est pas la première fois qu'on essaye de me pousser ! J'ai 117 ans ! » :gni:. Je le poussais une dernière fois et avant qu'il n'ait le temps de remonter on partait en voiture. Sauf que sur le chemin on voyait de vieux rails de chemins de fer... qui apparemment étaient en cuivre et que mon père voulait récupérer. Mon frère et moi on lui hurlait de continuer à rouler... et je me suis réveillée.


:ack:

EDIT (09 Mai 2012 16:45) :
Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, en copiant/collant depuis Word je me suis retrouvée avec une mise en page n'importe comment. Les mots étaient accrochés et il y avait certaines lettres en double et les espaces ont foirés. OO.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 09 Mai 2012 16:57; édité 6 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 09 Mai 2012 19:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Et dans le couloir de l'ORL j'étais sure d'avoir vu Patrick Bruel se faire assassiner. :x

Citation :
Ensuite, je me retrouvais à un endroit où j'étais encore avec ma coéquipière sauf qu'il y avait aussi ma mamie et la soeur de mon papy, qui apparemment étaient elles aussi de la police. :gni:

Citation :
J'essayais de le pousser plusieurs fois, mais il remontait à chaque fois grâce au vent. :gin: Et il disait « C'est pas la première fois qu'on essaye de me pousser ! J'ai 117 ans ! » :gni:.




Priceless :mdr: :mdr: non mais quand tu te réveilles tu dois bien halluciner sans dec :lol:

remarque à côté de toi, mes rêves semblent normaux :o

Alors cette nuit, j'ai fait des rêves bizarres :ack:

Le 1er :
Citation :
Je vivais dans une maison attenante à une sorte de cathédrale. J'étais avec mes parents et une amie et toutacoup, y a eu genre un tremblement de terre et la cathédrale était en train de s'effondrer et la maison non. Elle avait des fissures et tout, ça tremblait mais elle tenait bon :gni: et tout ce qui nous importait c'est que les chats rentrent à la maison pour être en sureté :gni:


2ième :
Citation :
Je me souviens pas de tous les détails, mais un vieux est mort sous mes yeux et je devais faire un CPR, mais je suis pas arrivée à le réanimer, et ensuite un autre homme plus jeune pareil mais lui je le sauve et il m'engueule parce que je devais pas le réanimer :gni:
Après, je déménage dans une maison, mais je l'avais pas visité avant. Et c'est un truc tout vieux tout mochen, une grande maison, mais je me rends compte que c'est la maison du vieux qui est mort :gni: et alors j'appelle le proprio pour lui dire que je peux pas habiter là et que je refuse la maison... et je me suis réveillée.. :gni:



_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 10 Mai 2012 18:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis en train de me dire que peut être que mes rêves sont prémonitoires aussi :we:

Bon les miens comme j'ai dit sont très flous, je peux pas les détailler et ils sont légèrement fucked up (enfin en comparaison aux votres qui semblent vachement longs et détaillés et bien bizarre je fait pas le poids en fait :we: )

Bref, j'ai fait un rêve cette nuit dont j'ai essayé de me souvenir des détails au réveil, et là après un piti "accident" je suis en train de faire le parallèle...
Citation :
Dans ce rêve je sais pas du tout le pourquoi de la situation mais j'étais dans une voiture le bord de la route, il y avais Dean avec moi et Sam était dans un champ ou je ne sais quoi à côté de la route sauf qu'il y avais une bordure qui l'empêchait de nous rejoindre directement...
Apparemment je voulais repartir en vitesse avec Dean, je voulais pas que Sam me rejoigne par contre, mais j'arrivais pas à partir, genre des fois quand je part en 1ère je galère encore avec le point de patinage ca avance peu pas bah ca faisait pareil là :x Mais Sam me rattrapait...en fait c'était plus Sam mais mon frère je crois (qui s’appelle Samuel mais ca c'est une coïncidence je pense que c'était vraiment mon frère que je voulais fuir)...et j'avais beau être passé en 3ème pareil j'avançais pas...
Et je sais pas le dénouement parce que je me suis réveillé...


Maintenant je me dis que le coup de la voiture qui avançait pas c'était peut être une prémonition :x parce que tout à l'heure j'ai eu un "accident" je me suis retrouvé coincé dans le fossé d'une petite route parce que j'ai voulu éviter un car qui arrivait en face (juste au moment du virage) et je me suis déporté dans le fossé...
J'ai pas pu faire bouger la voiture (en même temps elle était carrément penchée) donc peut être que mon rêve a voulu me prévenir nan ? :we:

Sinon je sais que j'ai fait un autre rêve plus tôt cette nuit je me suis réveillé au cours de la nuit je m'en rappelais mais depuis le deuxième rêve je m'en souviens plus...enfin je sais juste que je m'étais dit que ce rêve était lié à quelque chose que j'avais vécu hier...c'est très souvent comme ca avec moi de toute façon :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Mai 2012 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AH AH *pointe du doigt*

tu vois que tu fanboy sur DEAN !!



oui j'ai retenu que Dean :D

sinon j'espère que tu vas bien et que ta voiture aussi :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 10 Mai 2012 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais très bien la voiture n'a rien eu non plus (enfin je vais au garage demain matin faire vérifier le dessous au niveau du "carter" ou je ne sais quoi just in case) en fait je me suis juste retrouvé bloqué quoi :p

Et oui je l'avoue je suis fan de Dean :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Mai 2012 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
fait chier ça... moi ça m'est arrivée mais j'étais embourbée :x

Dean *soupir*
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 10 Mai 2012 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah c'est intéressant ce petit sujet. Perso je fais des rêves assez intéressants quand je me couche tôt (pas au de la de 9h30) donc en ce moment je n'en ai pas. Par contre j'ai une sorte de rêve qui reviens souvent, et ça concerne la drogue. En fait c'est le genre cauchemar. La substance dont il est question est souvent de la cocaïne (enfin quelque chose qui se sniff) et il arrive un moment où mes parents essaient de m'en faire consommer. Mais dans mon rêve, c'est comme si la dope s'apparentait à un produit du diable donc j'en suis terrorisée. En fait j'ai peur que ça s'infiltre en moi de lui-même et enfin bref... Je déteste ça. J'ai eu 4-5 rêves comme ça.

Une autre chose, c'est que les lieux définis comme ma maison dans mes rêves, sont en fait la maison de mes grand-parents et l'appartement dans lequel je vivais en France. A aucun moment je n'ai rêvé de ma maison au Canada.
C'est un fait étrange en soi.
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 03 Juin 2012 21:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cette nuit, j'ai rêvé d'une attaque nucléaire. Encore une fois. C'était très bizarre et je m'en souviens pas très bien. Tout ce que je sais c'est que j'étais au bord de la mer et qu'il y avait une explosion dans l'eau au loin, avec champignon et tout. Je savais que la bombe allait exploser donc je me mettais à courir. La bombe provoquait un tsunami et je trouvais refuge dans une école. J'essayais d'appeler ma famille, mais le réseau était saturé (bah oui tu m'étonnes :we: ) et les gens avaient tous peur qu'une nouvelle bombe explose. C'était très très bizarre. :aieu:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 03 Juin 2012 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as un truc avec les bombes nucléaires toi c'est pas possible :peur2:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Greendale Community College et que j'étais la nouvelle assistante du Dean. À un moment il me dit qu'il doit partir et qu'il faudrait que j'aille nourrir le chat qu'il a recueilli et qui se trouve au 4è étage. Il me dit : Tu verras c'est la salle juste après l'endroit où ils font les élections.
Alors je monte au 4è, et l'endroit où ils font les élections est en cercle donc je sais pas de quelle salle il s'agit. Alors je demande à la cantonade si quelqu'un saurait où se trouve la salle du chat. On me dit d'aller demander à un gars, j'y vais. Et c'était Misha :x (mais vraiment Misha, pas Castiel ou un autre perso). Et il commence à me vanner parce que je sais pas où se trouve le chat :x (mais genre vanne/flirt) Avec son sale petit sourire de life ruiner.
Et je me suis réveillée :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 03 Juin 2012 22:13; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Juin 2012 22:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais pas répondu à TDS :gni: tu fais des rêves bizarres.. surtout si c'est répétitif, ça doit vouloir dire quelque chose :eh: tu t'es renseignée sur ce que ça voulait dire ?

Laura: toi aussi tu rêves que de nucléaire :lol: bon, ton second prénom c'est pas Chuck ? :peur2:

TimeLady : au début j'avais lu "de Dean" et j'étais OMG zdjzpegjpigj et après j'ai relu :x Mais Misha :lol: :lol: et en plus c'est bien son style de se foutre de ta gueule en flirtant :lol:

Je me souviens pas de mes rêves en ce moment :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum