Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Mai 2012 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
322

Comme j'ai une copine qui avait comme théorie qu'Elena se ferait vampiriser, et bien j'attendais juste que ça arrive tout l'épisode. J'ai même failli faire la gueule quand j'ai cru une seconde qu'elle s'était noyée (j'avais zappé la scène Alaric/Meredith qui pourtant annonçait ce qui allait arriver).
Sinon j'ai pas aimé l'épisode. Je commence à sérieusement détester tous les persos sauf Elena, Caro (et encore ses scènes avec Tyler craignent) et les Originals, donc j'ai passé l'épi à leur gueuler de tous crever :smile: J'ai des envies de meurtres sur la personne de Damon à un point plus permis, je supporte pas les abusives douchebags et il bat des records. Tous ces mecs qui ont passé l'épisode à dire à Elena ce qu'elle devait faire, à vouloir la kidnapper parce que ses choix ne leur plaisent pas, ça me donne envie de vomir. Maintenant j'espère qu'elle est vraiment une vampirette et qu'elle leur dira de tous aller se faire foutre \o/ Sauf que non, bien sur on va se reprendre une couche de triangle amoureux de merde, et comme elle va se souvenir d'avoir rencontré Damon en premier, elle va aller le voir -_- Il n'y a qu'à prier que le vampirisme lui foute du plomb dans la cervelle et qu'elle comprenne qu'elle n'a PAS à choisir entre ces deux mecs. Elle a la troisième option : je me casse vous me faites chier :smile:

Sinon, Klaus dans le corps de Tyler, just shoot me. On prend le vilain le plus badass du show, et on lui enlève son acteur supra-charismatique pour le mettre dans une huître mono-expressive. Fuck you show! Je veux JoMo!!!
Et je suis hyper triste pour Bekah et Elijah. Ils m'ont fait trop de peine.
I am Team BadGuys \o/
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 13 Mai 2012 12:55; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 13 Mai 2012 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est quoi douchebags ? :gni:

322

Episode très bon, vraiment, j'ai beaucoup aimé :smile: Pas de temps mort, on ne s'ennuie pas, ça bouge sans arrêt. Le seul hic, c'est que du coup c'est un peu brouillon et légèrement le bordel, il faut l'avouer :-/
Quand j'ai fini le visionnage, me suis dit : putain, j'ai rien compris !!! :gni: :lol: Enfin, tout n'est pas clair. Je sais que c'est un final, que c'est censé péter dans tous les coins, mais on n'est pas censé non plus rester près de 4 mois dans le brouillard, malgré un ou deux cliffhangers.

Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup du mine de rien je t'embrouille et ça commence à être gonflant :tired:

Bon, bref.

C'était sympa de revoir Jenna et de faire connaissance avec les "parents" d'Elena mais les scènes étaient quand même assez cucul, bon sûrement pour nous montrer la banale vie qu'avait Elena avant tout ce cirque vampirique mais ils auraient pu faire un effort qu'une énième fête collégienne et un pictionary familial. Bref.

Le point positif, c'était de voir Elena dans sa tenue de pompom girl en couple avec Matt, c'était inédit et finalement sympa à voir sorti de l'éternel triangle. Et la discussion avec Bonnie était la bienvenue aussi quand on voit que finalement leurs seules préoccupations étaient coiffures, vêtements et garçons :smile: Et puis bon on commence l'épisode par Pink, woohoo, j'adore Pink !!! :-D

Elena : comment ont-ils pu passer à côté d'une hémorragie cérébrale ??? :gni: Le "did that concussion give you brain damage?" de Damon était particulièrement approprié d'ailleurs ! :lol: :x

La conversation téléphonique avec Damon était tristoune :( Le trio était impeccable dans ces scènes. Les scènes sous l'eau sont superbes, c'est certes peut-être exagéré dans les comportements en pareille situation de détresse mais c'était bien filmé et bien joué, ce qui ne doit pas être du gâteau pour l'acteur :o

Elena devient vampire, je m'y attendais plus ou moins. Après 3 saisons, c'est finalement un soulagement car je n'avais aucune envie de me taper 3 saisons supplémentaires avec une Elena humaine sur qui le destin s'acharne :rolleyes: Ca va donner un second souffle bienvenu à la série je pense. Mais vu qu'ils ont toujours parlé de vie normale pour elle, avec enfants et tout, c'est quand même super triste au final.

Damon : toujours avec les meilleurs répliques ! "No, no, no, no! Did I mention no?!" :mdr: Bon par contre autant c'était ironique de voir Stefan arrêter le coeur de Klaus, autant là avec Alaric qui meurt dans ses bras, c'était redondant :hum2:

"Call me if you cough out a lung." :lol: J'ai adoré comment il est allongé au milieu de la route pour rappeler le pilote, c'était bien vu^^ :-D :ouioui:

Tyler/Caroline/Klaus : c'est là que c'est le bordel, on ne sait plus vraiment à la fin si c'est Klaus ou Tyler qui est avec Caroline... J'ai dû regarder la scène 3 fois :gni:
On a donc Caroline et Tyler qui se séparent et doivent se retrouver deux heures après pour quitter la ville. Ils sont seuls au moment de cette discussion, donc on peut supposer qu'ils sont les seuls à savoir qu'ils se barrent dans deux heures.
Caro dit qu'il faut qu'elle appelle Bonnie et Tyler l'arrête en disant qu'il va le faire, donc on peut encore supposer que Caro n'appelle pas Bonnie.

Quand Caro arrive, Tyler lui dit qu'il était avec Bonnie. Or, vu que Bonnie était avec Klaus pour son sort, c'est Klaus et non Tyler là pour moi. D'ailleurs quand Caro lui dit que Klaus est mort, il fait une sale tronche et comprend que son corps doit être brûlé ou du moins mal en point. Le seul truc qu'on ignore, c'est où est le vrai Tyler. Bon après re-re-re visionnage, c'est clairement Klaus dans les paroles et tout, jamais Tyler n'aurait dit tout ça à Caroline et il lui ressort en fait les mêmes trucs que les scènes Klaroline des épisodes précédents.

Après c'est vraiment bien vu le fait que Klaus puisse s'en sortir de cette façon parce qu'il ne peut pas mourir vu qu'il est à l'origine de la lignée de tous à moins qu'on élimine les 3/4 du cast :smile: Après le coller dans le corps de Tyler, mouais... Tyler quoi :aw2: avec son acteur mono-expressif qui doit prendre les mêmes cours que Kat Graham :rolleyes:

Et je ne crois pas une seconde que Joseph soit évincé de la série. Klaus va clairement retrouver son corps et d'ailleurs J Plouc, qui a dû se recevoir une poêlée de tweets à défauts de tomates, a dit qu'elle n'avait pas vu le corps de Klaus réduit en cendres. Moi non plus, ça tombe bien :smile:

Maintenant je pense que les scènes Klaroline dans cette configuration risquent d'amener quelques moments cocasses et j'espère que Caroline sera assez finaude pr se rendre compte que ce n'est pas Tyler... :rolleyes:

Alaric : facilité scénaristique pour qu'il retrouve Damon aux entrepots... On ne voit jamais un flic dans cette fichue ville mais ils ont réussi à lui donner l'info, mouais... :rolleyes: A moins que Damon ait tweeté et facebooké où il se trouvait...

Rebekah : elle était très émouvante quand Alaric plante Klaus et qu'elle pleure dans les bras d'Elijah :peur2:

Damon/Elena : ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils se soient déjà rencontrés dans le passé et que Damon l'ait fait oublier. Là où ça deviendra intéressant, ce sera quand Elena retrouvera tous ses souvenirs en étant vampire :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 13 Mai 2012 18:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Douchebag : The term "douchebag" generally refers to a male with a certain combination of obnoxious characteristics related to attitude, social ineptitude, public behavior, or outward presentation.

Though the common douchebag thinks he is accepted by the people around him, most of his peers dislike him. He has an inflated sense of self-worth, compounded by a lack of social grace and self-awareness. He behaves inappropriately in public, yet is completely ignorant to how pathetic he appears to others.

He often talks about how cool, successful, and popular he is, yet never catches on to the fact that he comes across as a total loser. Nevertheless, he firmly believes that he is the smartest, most desirable, and most charming person in the room... and will try to bad-rep anyone who would threaten to expose this facade.

He fancies himself a ladies’ man, yet tends to be a joke to all but the most naive of women. He tries to portray himself as part of the in-crowd (a fashionista, an upwardly mobile professional, the life of the party, etc.) but only succeeds in his own mind.

To everyone else, he is an annoying and arrogant phony who comes across as a wannabe overcompensating for his insecurities. He tries to appear like the center of whatever group will tolerate him, but in reality, he is just a tag-along who mooches drinks, women, contacts, social standing, and other benefits from the group... while contributing nothing.


Sauf qu'avec le temps la définition s'est étendue, et le mec peut être pleinement conscient d'être un gros con, et aussi le côté impopulaire est pas forcément vrai, ça dépend du milieu dans lequel il traine en fait :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 14 Mai 2012 08:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne vois pas le rapport avec Damon :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum