Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Conventions news diverses et questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 06:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de diviser et déplacer le sujet. Donc ici tout ce qui est relatif aux conventions, mais en "gros" pour les détails, vidéos et autres, merci de créer un topic dans le sous forum approprié :o

Quand je vous dis que si je fais un jour une convention ça sera JAMAIS en France ? ... gros désaccord avec Jensen, il se retire de la convention de Paris aussi, il a demandé à Danneel de poster sur son twitter :

Citation :
Jensen has asked me to post this on his behalf.
To all the beloved fans of Supernatural,
Due to differences in opinions and standards as to how how the upcoming Paris convention would run, I was forced to make an extremely difficult decision today and will not be attending as planned. I deeply regret the inconvenience to the people I respect and appreciate the most – our fans – and I wanted you to hear the news from me first. I had hoped for a different outcome, but this was unavoidable given the logistics of the weekend. I have returned ALL of the money to the organizers of the event and I hope they will give you the refunds you are due.

I hope that I will have the chance to make things up to you at a future event. In 2013, I will be appearing at Creation Events in Las Vegas, New Jersey, Dallas, Chicago and Vancouver, and Jus in Bello Rome.

Thank you all for the strength of your support and for the continued success of Supernatural. I look forward to seeing you very soon.

Sincerely,

Jensen Ackles


Convention = Rogue Events ou Creation Events. Period.

je note qu'il ne sera pas à A10 *dies*

EDIT (29 Mai 2012 06:48) :
et à priori c'est donc Sheppard et Speight qui le "remplacent".. :o *couine*

EDIT (29 Mai 2012 06:55) :
Les pauvres fans... à priori les organisateurs n'ont pas trop l'intention de rembourser... alors que Jensen à tout remboursé (et à priori il l'a mentionné pour que Spotlight rembourse). Jamais en France, jamais jamais jamais... :-x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Mai 2012 19:20; édité 3 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Mai 2012 10:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est clair que je ne comprends pas comment ça peut être aussi mal foutu en France :aieu: Et pour les non-remboursements, no comment... Pour JoMo, ils avaient juste remboursé les réservations de shoot avec lui mais pas le reste, les pass and co. Donc si tu venais rien que pr lui, tu te faisais avoir ds les grandes largeurs... :ko: Tu sais précisément sur quoi ça a coincé ? Parce que quand je vois comment ça se déroule, ça fait pas envie :gni: Y'avait celle de Paris ce weekend TVD et genre les consignes c'est interdiction des bisous et câlins :gni: Mais bon Ian y passe largement outre :-D Tu fais la queue des plombes pr ta photo qui dure 15 sec, clic et salut, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais les consignes sont là. Les Q/R, ça dure genre à peine une heure. Tu te fais bien chier toute la journée en attendant :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 10:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum je suis au taf donc je répondrai ce soir + en détail vu que je me suis beaucoup renseignée sur les conventions!! (mai 2013, mai 2013 !! *cry*)
Ce que je sais déjà c'est que c'est mieux organisé ailleurs o//

et pour celle ci, Danneel a dit que pour des raisons juridiques ils pouvaient pas en dire plus sur ce qui a coincé. Une chose est sûre, je n'ai jamais lu quelque part que Jared puis Jensen avait annulés au dernier moment. Ils sont très arrangeants et cool, pas de prise de tête en général... donc je pense que ça a dû coincer sérieux sur le programme (genre ça laissait pas assez de place aux fans ou plannings trop serrés qui les empêchent de souffler)...
J'ai vu un tweet tout à l'heure, ils rembourseraient pas car ils ont pas annulé la convention :-/ ils avaient déjà mauvaise réputation, là ils sont grillés...

Interdiction de bisous et de câlins !! :mdr: :mdr: non mais le cast SPN, c'est bisous, calins, ils portent les fans, mains au cul (avec autorisation :o) ou autre :-D (les photos sont énormes :x)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 29 Mai 2012 12:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'imagine trop quelqu'un dire à Misha : NO HUGS! :mdr: :mdr: :mdr:
Vu le "Fuck Off" qu'il a balancé quand il a entendu que les orgas ne voulaient pas que les gens filment, je suis certaine qu'il passerait son temps à hugger tout le monde et à faire n'importe quoi, juste histoire de bien les emmerde :we:

Faut faire A10 ou alors JIB l'année prochaine \o/ En fait je suis pas certaine que JIB on survive :x
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 29 Mai 2012 12:32; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 12:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non mais JIB on pourra pas survivre. 1 : ils y sont tous 2. Rome les rends gay.
En plus JIB est une des convention les + chères, ça coûte un bras et un rein... donc on ira si on gagne au loto :o
Faut vraiment qu'on se concentre sur Asylum. Dommage qu'on puisse pas faire le 9 puisqu'elle sera + petite... mais on croise les doigts (et le portefeuille) pour A10 !! :tourni:

bon j'ai envie de me casser du taf juste pour répondre à ce topic en fait :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 29 Mai 2012 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les organisateurs doivent avoir bien la haine. Jared c'était compréhensible avec Thomas, mais Jensen, ils ont vraiment dû merder.

A10 c'est Asylum 10 à Londres ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 29 Mai 2012 15:49; édité 3 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 29 Mai 2012 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je perds pas espoir d'être milliardaire l'année prochaine :smile: J'aime quand les gens sont gays :smile:

Asylum10 c'est pas à Birmingham ? :look_up: Normalement c'est celle où il y aura Misha :we: C'est en Mai 2013.

Sinon, j'avais pas compris que Jared avait aussi annulé Paris pour rester avec Thomas (complètement compréhensible). Enfin je savais qu'il avait fait sauter des dates, mais pas que Paris en faisait parti. J'espère que ca leur fera les pieds aux orgas :we: C'était eux qui ont fait la TVD ?
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 17:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
C'est clair que je ne comprends pas comment ça peut être aussi mal foutu en France :aieu: Et pour les non-remboursements, no comment... Pour JoMo, ils avaient juste remboursé les réservations de shoot avec lui mais pas le reste, les pass and co. Donc si tu venais rien que pr lui, tu te faisais avoir ds les grandes largeurs... :ko: Tu sais précisément sur quoi ça a coincé ?

Alors ils sont en réunion en priori, mais je pense qu'ils vont peut-être rembourser les photoshoot et les Meet & Greet. Après ils se battent là :rolleyes: entre ceux qui venaient que pour J2 et ceux qui les traitent de pas "vrais" fans :-D moi ça me ferait chier de pas les voir les J2 mais bon, Sheppard et Speights sont énormes et + accessibles aussi :p je sais pas du tout ce qui a chié dans la colle ... sinon il faut savoir que Spotlight Events (SE) n'a même pas envoyé de mails aux participants pour leur dire que Jared avait annulé (y a 3 semaines) et ici aussi, tout le monde l'apprend par les acteurs ou les réseaux, mais pas par SE qui n'a tjs rien communiqué. Et tout le monde s'accorde à dire qu'ils ont dû vraiment chier ou le foutre en colère parce qu'il est très accommodant.

Citation :
Parce que quand je vois comment ça se déroule, ça fait pas envie :gni:
je n'ai lu que des témoignages de convention SPN et ça donne envie :x grave :x le seul point négatif que j'ai lu c'est l'attente, mais c'est normal quoi :ack: et en général y a une super ambiance.

Citation :
Y'avait celle de Paris ce weekend TVD et genre les consignes c'est interdiction des bisous et câlins :gni: Mais bon Ian y passe largement outre :-D Tu fais la queue des plombes pr ta photo qui dure 15 sec, clic et salut, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais les consignes sont là.

Les conventions SPN se déroulent sur 2 ou 3 jours et donc si 3 jours y a 2 soirées. C'est soit un concert avec Jason Manns, soit du Karaoké animé par les acteurs (où acteurs et participants sont bourrés :x) et j'en ai lu que du bien. En plus c'est souvent soirée déguisée. Sur certaines conventions comme JIB (Rome) ou aux US y a aussi des cocktails party pour ceux qui ont certains pass, avec participation des acteurs (ils s'incrustent à toutes les tables), concours de centre de table sur le thème de la série, y a même des concours de Cosplay et souvent aussi des enchères pour des charity. Y a des Meet & Greet, que tu paye sur place, soit prix fixe, soit enchères, et le nombre de places c'est entre 10 et 30 personnes max. Les acteurs y sont super cool et détendus, ils parlent de la série, de leur vie privée, d'un peu de tout. J'en ai entendu que du bien aussi :o (Misha fait des jeux, Troll :-x ). Sur le dimanche matin y a aussi les breakfast avec en général le J2 show :p Tout est filmé en général donc on peut voir sur youtube qu'il y a une super ambiance.

Citation :
Les Q/R, ça dure genre à peine une heure. Tu te fais bien chier toute la journée en attendant :gni:

Côté Q&A ça dépend les conventions. en général entre 45 minutes et 1h, mais ils sont plusieurs fois dans le week end, seuls ou en binome. A savoir que de toute façon c'est le bordel parce que les acteurs s’incrustent tous dans les panels des uns et des autres. Fous rires garantis (Misha qui pose des question en imitant un accent improbable :x, à Rome 3 des acteurs ont apporté des tables et des verres sur scènes et ont fait comme s'ils étaient des serveurs :lol: )
Sinon, non tu te fais pas chier du tout, parce qu'entre les panels, y a les photoshoot et les autographes ! d'ailleurs souvent t'arrive en retard au panels parce que tu es en photoshoot. Et en général t'es entre potes ou tu rencontres d'autres personnes ! ils diffusent des épisodes aussi :o
Pour les photoshoot, ça se passe vite aussi mais très très détendus, et souvent ils recommencent les photos quand c'est foiré :x

TimeLady a écrit :
J'imagine trop quelqu'un dire à Misha : NO HUGS! :mdr: :mdr: :mdr:
Vu le "Fuck Off" qu'il a balancé quand il a entendu que les orgas ne voulaient pas que les gens filment, je suis certaine qu'il passerait son temps à hugger tout le monde et à faire n'importe quoi, juste histoire de bien les emmerde :we:
ah oui mais Misha tu lui dit "ne fais pas ça" il fait tjs le contraire ! Il déteste les interdictions de toute manière... si tu veux qu'il fasse un truc, dis lui que c'est interdit :we:

Exemples de photos ops SPN :o

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :











Fuck you Misha...


et lien pour lire l'histoire sympa : ~lien~


lien pour l'histoire : ~lien~


ah oui, ils dédicacent les photos aussi après... ou les ruinent : :lol: :lol:



je m'arrête là, je pourrais en mettre 100 :x Ils aiment quand les fans amènent des props. J'ai suggéré à TimeLady de prendre des pistolets à eau :x c'est risqué mais à mon avis, ça peut être très drôle :x

Laura a écrit :
Les organisateurs doivent avoir bien la haine. Jared c'était compréhensible avec Thomas, mais Jensen, ils ont vraiment dû merder.

Pour Jared c'est pire. Parce que d'après mes sources, il a pas annulé pour Thomas, mais il avait tout simplement jamais signé quoi que ce soit, ils ont annoncé Jared alors qu'il avait jamais donné son accord. En fait c'est à une convention (JIB je crois) que qqn lui parle de Paris, et là il fait Whut ? et il avait jamais signé. Ou alors je confond avec l'autre... il en a annulé 2 me semble non ? :aw: mais Thomas est aussi en "cause" mais c'est normal. Il voyagera avec + tard comme font Misha et Vicki...

Laura a écrit :
A10 c'est Asylum 10 à Londres ?
Birmingham :o c'est Rogue Events o// et Mark S et Misha ont signé à A8 :eyeslove:

TimeLady a écrit :
Je perds pas espoir d'être milliardaire l'année prochaine :smile: J'aime quand les gens sont gays :smile:
je vais jouer au loto sérieusement :o
Sinon je me dis aussi que je vais acheter une tire lire et économiser à l'ancienne, parce que quand c'est sur le compte je le grille :o
Citation :

Asylum10 c'est pas à Birmingham ? :look_up: Normalement c'est celle où il y aura Misha :we: C'est en Mai 2013.

exactement :o et je suis en colère, mon photobucket marche pas, c'est triste sans gifs :peur2:

TimeLady a écrit :
Enfin je savais qu'il avait fait sauter des dates, mais pas que Paris en faisait parti. J'espère que ca leur fera les pieds aux orgas :we: C'était eux qui ont fait la TVD ?

je crois pas.. de toute façon j'étais allée sur leur site et ça fait très amateur, donc j'ai dit nein. C'est con mais je m'y fie beaucoup, et en plus ils ont fait très peu de conventions. Rogue Events tu sais que tu peux y aller parce que c'est du béton, ils travaillent en Europe, c'est du bénévolat, mais quand tu vois que les acteurs hésitent pas à y aller c'est signe de qualité. Pareil pour Creation Events :o

Je vais chercher une tirelire et je vais écrire A10 dessus :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 29 Mai 2012 17:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :



Laura a écrit :
A10 c'est Asylum 10 à Londres ?
Birmingham :o c'est Rogue Events o// et Mark S et Misha ont signé à A8 :eyeslove:


Me dis pas des trucs comme çà. :peur2:

Je m'étais fait la même réflexion sur le fait que le site ne faisait pas pro. :hum:

Mais Richard et Mark. :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:peur2:

~lien~
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ça c'est de la grande classe. :o Tu devrais mettre des photos de Misha dessus pour te motiver encore plus :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hmm oué pourquoi pas ! je vais l'installer chez moi à la porte d'entrée, comme ça mes invités pourront donner quelque chose :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais tout ce que tu racontes, ça concerne des conventions en France ou à l'étranger ? Parce que si c'est à l'étranger, je peux pas comparer avec TVD, je n'ai lu que des reports de conventions en France, je ne sais absolument pas comment ça se passe ailleurs, notamment, aux USA, donc ça ne sert que je réponde, c'est certainement pas comparable :wink:

Et non, c'était pas les mms organisateurs pour TVD a priori (celle de ce we à Paris, c'était WeVents Production). Celle de juillet à Nîmes, je sais pas par qui c'est organisé. Mais ça doit être bien sympa, c'est sûr, genre celle de Nîmes, y'a a priori un bal costumé avec les acteurs :lol: (y'a entre autres Nina, Ian, Candice, Michael machin (Tyler) et la fille qui faisait Anna^^)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a eu très peu de conventions en France donc je sais pas :x jte parle d'ailleurs moi, UK, Allemagne, Australie et US :x faut follower sur Tumblr ma poulette, tu tape le tag de la convention :p

Comment c'était à Nice, y a eu des témoignages ? et à Paris ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et alors au final, c'est vrai cette histoire que les fans ont fait pleurer Nina ? :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Mai 2012 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben ça avait l'air lent et un peu chiant quoi pour Paris ce weekend :aw2: C'était sur 2 jours, y'avait Ian, Paul et Torrey. Il en ressort que Ian est tjs égal à lui-même, déconneur, tactile, bavard. Paul est plus réservé mais très drôle et Torrey est décrite comme adorable. Les fans ont fait des fanbooks pour Paul et Torrey, un chacun, et ils ont été très touchés : Paul parce qu'il a dit qu'il pensait que ce serait plutôt pour Ian un truc comme ça et Torrey parce que c'était la première fois qu'on lui offrait ça :smile:

Y'avait les classiques photoshoots, séances de Q/R et meetings avec quelques fans. Les Q/R Paul/Ian sont excellents parce qu'ils n'arrêtent pas de se charrier et Ian est juste infernal :lol: C'était aussi très drôle les Q/R Paul/Torrey parce que Paul est un sacré déconneur et il en sort de bonnes :D

Y'avait une fan qui avait une pancarte avec écrit "Save water! Shower with Ian" et Ian a été la chercher parce qu'il a adoré et il a pas mal déconné là-dessus :lol:



Moi si je devais y aller un jour, ce serait avec Joseph ou rien (mais je crois que j'ai passé l'âge, me sentirai crétine ou alors il faudrait que ce soit avec toi :x)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 29 Mai 2012 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TimeLady a écrit :
Et alors au final, c'est vrai cette histoire que les fans ont fait pleurer Nina ? :peur2:

Nina Dobrev ? Ben en fait elle était avec Ian à Paris mais elle ne participait pas à la convention et elle a voulu aller se balader seule à Paris (la folle, on n'est pas à LA ma poule hein :x) et bien sûr une horde de fans au cul avec vas-y que je te prends en photo, que je te colle, que je suis pénible. Donc au début, elle a voulu être sympa, elle a discuté et accepté les photos mais au bout d'un moment, elle en a eu ras la couette quoi, normal, et les relous la lâchaient pas. Elle a frappé à une vitrine d'une boutique mais fermée et au bout du compte c'est un agent de sécurité de l'hôtel où elle était qui est venu l'escorter jusqu'à l'hôtel. C'est vraiment abusé de la part des fans quoi, aucun respect...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 29 Mai 2012 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais WTF les gens ?? :gni: :gni: Elle a sérieusement du avoir peur la pauvre :-/
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Mai 2012 19:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais diviser ce topic en topic "Conventions" :o

poulette tu postera des liens vidéos des meilleurs moments de la Con sitiplé ? comme je fais pour SPN :D si je dois chercher ça va me lourder :x

n'écrivez plus rien tant que c'est pas déplacé :o

*order*

EDIT (29 Mai 2012 19:21) :
enfin poulette, si tu postes des vidéos, créé un topic dans TVD pour la convention ;) thanks !
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Mai 2012 19:21; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum