Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Don't trust the bitch in Apt 23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Avr 2012 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


Citation :
The series follows June, as she moves to New York City to pursue her dream job, until she finds out that it no longer exists and she ends up moving in with a con-artist, party-girl named Chloe. The two don't get along at first; however, when Chloe's attempts at scamming June backfire, they end up forming an unlikely friendship.


Cast :
Citation :

Krysten Ritter as Chloe, a con artist who becomes June's roommate. At first trying to scam June like she does all her other "roomies" by charging her extra rent, Chloe eventually comes to like June and welcomes her.


Dreama Walker as June Colbern, who moves to New York.


Liza Lapiraas Robin, a neighbor.


Michael Blaiklock as Eli, the somewhat perverted next-door neighbor who spies on the girls.


Eric Andre as Mark Reynolds, who would have been June's supervisor at the mortgage company but now works at a coffee shop.


James Van Der Beek as a fictionalized version of himself, the former star of Dawson's Creek, who is a good friend of Chloe.



Personnellement j'ai adoré le pilot, je l'ai trouvé trop court et j'ai beaucoup ri ! attention SPOILERS

1.01 Pilot
Alors j'avais lu de très bonnes reviews de ce pilot et j'avoue que je suis pas déçue ! June est toute cute et sort de sa campagne, elle est très drôle ! La mise en place des persos est super sympa et j'adore les petits flash avec les parents et le bf. Chloé est énorme ! j'adore l'actrice de toute manière mais je l'avais pas vu dans de la comédie (j'avoue qu'il me semble l'avoir vu que dans Veronica Mars). Elles ont une très bonne dynamique et c'est vraiment sympa de voir un perso décalé prendre la vedette. Les persos secondaires comme Robin ou Eli sont chouettes aussi et James est énorme dans ce rôle où il s'auto parodie ! j'ai adoré ses passages, notamment celui de la pub :mdr: :mdr:
Ils m'ont trop fait rire avec la drogue cachée dans le meuble :mdr: :mdr:
non mais franchement, j'aime ! me tarde de voir la suite :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Avr 2012 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bcp aimé aussi :smile: Dawson quoi, chuis trop fan, avec la musique et tout :lol: :lol: :lol: Faut voir sur la distance mais bon pilote, I'm in^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 28 Avr 2012 09:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu le deuxième, c'est énorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tain quand
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Chloe pousse son père sur la route quoi
:mdr: Et James est énorme aussi :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
zimba 
Crayola
Crayola

Inscrit le : 02 Juin 2012
Messages : 33
Vos artistes favoris : Nick fucking Cave
Blur
Elliott Smith
MessagePosté le : 02 Juin 2012 00:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis amoureuse de Chloé :peur2:
Je veux etre comme elle quand je serais grande :x
et dawson me fait rire :x
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Juin 2012 10:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore cette série !
Je voudrais revoir tous les épisodes pour mieux commenter :x le 4 je crois, avec le mariage est trop drôle !! J'adore Chloé, ces oneliners sont juste énorme et JVB est juste excellent ! :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Juin 2012 11:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis complètement d'accord Chloé me fait mourir de rire à chaque épisode, elle a toujours la phrase que tu pensais même pas possible d'entendre et JVB s'amuse trop dans l'auto-parodie :mdr:
Je suis moins fan de June mais elle est quand même assez rigolote et elle fait un bon duo avec Chloé ^^
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum