Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Un petit topic pour une boutique que j'adore et qui est dans mon bled, Fleurance Nature. Des produits pour la santé et la beauté, tout naturel et super abordable !
Ma mère et moi commandons souvent là bas parce que les produits sont top qualité !
J'utilise surtout :
L'huile sèche !! : ~lien~
Je m'en sers pour le corps, car j'ai une peau sèche et l'eau est assez dure ici, et surtout pour mes cheveux ! vu qu'ils sont décolorés et souvent maltraités par mes essais coiffures, les plaques et le fer ... j'en mets la nuit sur la longueur à partir du cou jusqu'aux pointes, je tresse, et je lave le lendemain, c'est miraculeux
L'huile et sèche donc non grasse hein
le savon au thé vert : ~lien~
il est super doux et niquel pour le visage
Crème pour le visage exfoliante : ~lien~
Je l'adore parce que contrairement à tous les produits dans ce genre que j'ai testé, la peau ne tire pas du tout après utilisation, on contraire, c'est tout doux !
En complément alimentaire, la Spiruline : ~lien~
ça m'aide beaucoup vu que je suis anémie et en plus je trouve que j'ai moins d'envies alimentaires quand j'en prends. Comme je le prends pratiquement non stop, je prends 3 gélules par jour.
voilà je reviendrai quand je testerai d'autres choses
je rajouterai qu'il y a très souvent des promos et qu'ils sont super sympas.
Je m'en sers pour le corps, car j'ai une peau sèche et l'eau est assez dure ici, et surtout pour mes cheveux ! vu qu'ils sont décolorés et souvent maltraités par mes essais coiffures, les plaques et le fer ... j'en mets la nuit sur la longueur à partir du cou jusqu'aux pointes, je tresse, et je lave le lendemain, c'est miraculeux
L'huile et sèche donc non grasse hein
le savon au thé vert : ~lien~
il est super doux et niquel pour le visage
Crème pour le visage exfoliante : ~lien~
Je l'adore parce que contrairement à tous les produits dans ce genre que j'ai testé, la peau ne tire pas du tout après utilisation, on contraire, c'est tout doux !
En complément alimentaire, la Spiruline : ~lien~
ça m'aide beaucoup vu que je suis anémie et en plus je trouve que j'ai moins d'envies alimentaires quand j'en prends. Comme je le prends pratiquement non stop, je prends 3 gélules par jour.
voilà je reviendrai quand je testerai d'autres choses
je rajouterai qu'il y a très souvent des promos et qu'ils sont super sympas.