Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Comme vous le savez, j'habite dans le Sudeuh (cong) et Time Lady a trouvé un job d'été dans ma ville, donc elle vit chez moi
Cet été, y aura aussi du passage, des guests stars quoi, donc je me suis dit qu'on vous fera partager nos conneries moments philosophiques.
Pour l'instant c'est plutôt calme, à part Castiel, qui est un petit chaton kamikaze/psychopathe/cute.
Nous parlons fic, de vous () on regarde Parks (enfin, TimeLady et moi je m'endors )...
On regarde les pubs à la télé et en général, on les voit et on fait :
Clairement les pubs françaises sont de plus en plus nazes
Sinon on vient d'aller marcher dans la forêt, histoire de faire du sport la forêt c'est bien, sauf qu'il y a des insectes alors toutes les 5 minutes j'étais :
tandis que TimeLady se faisait piquer (moi pas une seule fois ) ... Et puis elle a failli s'étouffer en buvant et en gros pour pas mourir, elle a levé les bras en toussant ...
à priori, c'est bien pour pas mourir
voilà, on essaiera de se rappeler de nos conneries...
On regarde les pubs à la télé et en général, on les voit et on fait :
Clairement les pubs françaises sont de plus en plus nazes
Sinon on vient d'aller marcher dans la forêt, histoire de faire du sport la forêt c'est bien, sauf qu'il y a des insectes alors toutes les 5 minutes j'étais :
tandis que TimeLady se faisait piquer (moi pas une seule fois ) ... Et puis elle a failli s'étouffer en buvant et en gros pour pas mourir, elle a levé les bras en toussant ...
à priori, c'est bien pour pas mourir
voilà, on essaiera de se rappeler de nos conneries...