Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Alors on a regardé cette semaine la saison 1 !
C'est vrai que c'est moins drôle que la suite, mais c'est bien sympa !
Moi j'ai craqué de suite pour Leslie quand elle tente de déloger le sans abri avec son balai
La mise en place des persos est chouette, et Ron est awesomesauce dès le 1er épisode
bon par contre Mark est insipide..
je suis contente qu'à partir de la saison 2 l'équipe soit + soudée parce que là c'est un peu tristounet![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
La mise en place des persos est chouette, et Ron est awesomesauce dès le 1er épisode
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
bon par contre Mark est insipide..
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
je suis contente qu'à partir de la saison 2 l'équipe soit + soudée parce que là c'est un peu tristounet
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)