Aller à la page
< 1,
2,
3
![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/default/lang_english/reply.png)
Crayola
Vos artistes favoris : Nick fucking Cave
Blur
Elliott Smith
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 06 Juil 2012 00:22
Bah t'attends quoi
Le streaming rame
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
et la je dl, j'en ai pour 20mn
Donc je review demain
Le debut que j'ai entendu etait tres joli tres doux! ca m'a fait pensé a une cover (par un mec) que j'ecoutais pas mal à une époque, mais je sais plus laquelle...
Ta voix est tres claire dans les aigus, c'est cute
Empereuse
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
OverladyPantone
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
55
Vos artistes favoris : Lots.
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 07 Juil 2012 09:05
Tony: oui sorry, je me doute bien que tu as pas choisi IE
sinon ui ça été fait à l'arrache et j'étais pas super contente du mixage non plus, mais le guitariste m'a dit que ça marchait bien chez lui (
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
) mais bon... merci beaucoup !! et tu devrais écouter l’originale qui est très très bien
Zimba: review time !!
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
et merci beaucoup
c'est très différent du lyrique hein
![:x :x](images/smiles/l_5.gif)
Origami
![Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_bronze.png)
8
Vos artistes favoris : =)
Posté le : 07 Juil 2012 12:39
J'aime beaucoup, comme d'habitude.
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
![Concours graphiques - 5e place Concours graphiques - 5e place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph.png)
10
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Posté le : 07 Juil 2012 12:42
Ca me fait planter l'ordi, alors j'abandonne
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
55
Posté le : 07 Juil 2012 12:58
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
et même en clic droit enregistrer sous ?
c'est du wav, ça fait pas planter ça normalement
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
OverladyPantone
55
Posté le : 22 Aoû 2012 15:24
Je me pose des questions dernièrement parce que je dois chanter Last Ride of the Day, et j'ai voulu le chanter un peu comme Annette et il se trouve que je sais plus chanter comme ça
![:tired: :tired:](images/smiles/tired.gif)
et que c'était moche, par contre en "lyrique" parait que ça passe super bien ... du coup je me demande si je dois pas ré enregistrer Turn Loose en "lyrique" pour voir
je suis perdue avec ma voix, sérieux
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|