Bon la dernière de Castiel... accrochez vous, c'est du lourd !
Donc pour ceux qui connaissent pas chez moi, j'ai 2 canapés d'occase, le beige en cuir fait convertible et le gros coussin qu'on enlève pour le mettre en lit est tout déchiré. Donc je l'ai pris dans mon atelier pour le recoudre... quand j'ai voulu le remettre en place, Umour était couché sur le matelas qui était donc plié à l'intérieur du canapé. Donc je vire Umour, normal et remets le gros coussin. Il était genre 18h00
A 20H, j'arrête de bosser, je reviens dans le salon, je prends le téléphone pour appeler ma mère. Je l'appelle et je m’assoies sur le canapé.Et là, le canapé miaule.
Je me demande si j'ai pas rêvé, je dit à ma mère que je la rappelle et vais voir dans la chambre puisque j'étais certaine d'y avoir laissé les 2 chats. J'appelle Cassy, rien.
Alors je reviens dans le salon, je vire le coussin et là... je vois une petite tête qui sort de dessous le matelas... donc ce con de chat était enfermé DANS le canapé depuis 2h sans pouvoir sortir et il a rien dit, pas miaulé, rien
Heureusement que je suis pas partie dormir ailleurs.... ai failli mourir de rire quand même...
ça l'a pas traumatisé, il est allé boire et s'est mis à jouer puis séance câlins...