aujourd'hui j'ai découvert la fête de village Gersoise avec jeux Intervillages et tout
c'était vraiment génial !!!
Pour remettre le contexte, ma coupine Laeti chaque année pour cette fête fait un ptit spectacle équestre et cette fois ci je chantais. Last Ride of the Day... déjà super facile comme chanson

en plein air

avec une sono de merde
bref, on arrive, il fait une chaleur à crevée
On installe 3, 3 trucs et on va manger
Super équilibré ...
Salade de pâtes, de riz, grillades, frites, fromage et glaces. J'ai sauté le fromage et mangé des frites parce que sérieux j'en mange jamais chez moi.
ensuite, y a des vieux qui se sont emballés et chanté Viva Espana à tue tête (faux) et d'autres chansons gersoises

j'étais...
et après
ensuite on s'est échappés aux écuries, au frais et au calme

... pendant 45 minutes
De retour je fais la balance... le son est pas top et je me rends compte que j'ai tellement le trac que j'oublie les paroles. J'ai mis 1000 ans à les apprendre par coeur, je les sais. Sauf que voilà, là devant tout le monde j'oublie tout...
le spectacle commence. Il fait genre 30° à l'ombre, j'enfile jupe longue, chaussures fermées, chemise à manche longue et corset

trop chaud. Mais j'étais belle
ça commence. Je foire complètement toute la 1ere partie de la chanson, et à partir du 1er refrain j'enchaîne impeccable. Mais bon foirage quand même

et à un moment ma coupine était morte de rire parce que j'ai ouvert la bouche et aucun son n'est sorti... j'étais toute...
une fois fini, personne n'a remarqué mon plantage et tout le monde à dit que c'était super...
anyway.. j'ai passé un bon moment avec coupine et son mec donc c'était le principal... enfin 4ième dimension quand même
20.38